Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce kil ou elle existe oui ou non ?
t
2 mars 2010 21:11
As Salam Alaykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Je veux pas rentrer ds les préjugés ou critiquer ou quoi que ce soit mais deplus ke je connais yabiladi en particulier; je constate juste ken lisant certaines des histoires qui me choquent comme par exemple des gens qui perdent leur virginité avant le mariage sans avoir de remord , ou bien des personnes qui trompent leur conjoint ou conjointe sans le moindre scrupule ou bien encore des personnes qui banalisent des péchés graves en parlant de ceux ci, comme ci ce n'été rien et jentend encore bien d'autres choses.je comprends ce ki essait de demander kon les aides a se rapprocher d'allah swt en nous demandant des sonseils ou autres mais ce ki ne font rien je les comprends pas du tout.
je le répète encore , je ne juge pas ( allah swt le sait ) mais je dis juste ce ke je vois

moi je trouve cela grave et jai le sentiment que certaines personnes oublient allah swt bien trop souvent avant d'agir comme cela .
noublier mes soeurs et freres , Allah swt VOIT TOUT ET ENTEND TOUT.
repentez vous avant kil ne soit trop tard .

Qu'allah AZAWAJAL pardonne nos péchés. amine

et vous les biladiens et biladiennes , kes ke vous en pensez ?

ps : je demande pardon a celui ke jaurai froissé sans le vouloir bien sûr .


ya salem
3 mars 2010 10:07
Salem o halikoum

je ne pense pas que tu juge c'est juste un rappel
il est bon pour le musulman de condamner le blâmable
@
3 mars 2010 10:15
salam
c la routine habituelle
personne est parfait apres avoir fait les 400 coups on se retourne vers dieu
c pas ke sur le net tu sais
perso y a pas longtemps j ai appris ke le pote de mon mari frequentait une jeune fille
j ai pas etait par 4 chemins interdit de le frequentait encor moins le ramenait a la maison
j en suis malade d avance kan sa femme l aprendra
pas besoin de venir lire ici pr etre choquer
warda
m
3 mars 2010 11:46
Salam o3laycom

Outchma malheuresement je rejoins @rosemarocaine@ c'est par tout !! Allah ihfedna

Et Oui il se passent de ses choses dans la vie .. il y a des choses qui viénnent a l'Esprit des gens ! l' e3jeeb et c'est Satan le maudit qu'il insufle le Mal !! et tmtc l'être humain est faible trés faible !! l'Ignorance se place... pir l'Inconscience vient apréés !!

Lah ihdina
l
3 mars 2010 11:54
De quoi tu parle quand tu dis est ce qu'il ou elle existe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook