Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle était vierge
t
12 août 2008 11:40
salam les filles

voilà je connais une fille qui s' est marié et qui na pa saigné lor de sé raport sexuels alor qu' elle était vierge je peux vs dire kel était vierge parckon se di tt elle et moi!!et en fait étant jeune elle fesait de la gymnastique et de la natation et elle se dit que son hymen s' est peut etre déchiré ms elle ne se rapél pas avoir vu de trace de sang car sin son hymen s' est rompu yaurai eu du sang mé ca date kan elle fesait de la gymanastique elle en a fait pdt 5 ans kan elle était au collège ou primaire je crois elle ma di et elle ma di kel ne se rapelé plu si elle avait vu dé trace de sang ou pas dssa culotte! hachakoum!

et à ce qui parait l' hymen peut se rompre à cause de gran éffort comme les sauts, etc...

enfin voilà mé ce qui est sur c' est k' elle était vierge lorsqu' elle s' est marié!hamdoulilah!
et hamdoulilah son mari a confiance en elle et lui a dit ke c soit à cause de la gym soit kel est née ss hymen!soubhanAlla c vrai ca éxiste j' ai lu ds articles sur lé filles qui naissent sans hymen!

mé bon maskina sur le coup elle était dégouté car sa vierginité elle voulé la voir et en étre fière elle est musulmane et porte le hijab!

voilà j' éspère ke vs me laisserai ds commentaires !
l
12 août 2008 11:55
Salam la virginité ne se résume pas par le Sang, tu peux etre vierge et ne pas saigné tous simplement smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 août 2008 11:56
c'est une fille bien elle sait quelle na rien fait de mal pourquoi elle se pose des questions?? je vois pas ou elle est le probleme ... meme si l'homme peut avoir quelque doutes sur elle, .... ce qui n'est pas le cas pour elle hamdoulillah,

elle est chaste pour elle, pas pour une autre personne.... c'est tout,
R
12 août 2008 11:58
et c'est quoi la question??Heu
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
12 août 2008 12:00
Citation
Rriffia a écrit:
et c'est quoi la question??Heu
Est il halal de manger un coq egorgé mais qui n'as pas saigné? Heu
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
*
12 août 2008 12:12
voila un petit cours...

La virginité, chez la femme, est traditionnellement associée à la présence de l'hymen, membrane qui barre de façon incomplète le vagin et se rompt lors des premiers rapports sexuels. Cette caractérisation est utilisée, dans certaines cultures, pour des « examens de virginité », dont le but est de prouver qu'une jeune fille est encore vierge. La rupture de l'hymen peut provoquer certaines pertes sanguines ; dans certaines cultures, on pouvait exposer le drap taché de sang après la nuit de noces afin de prouver l'honneur de la femme. Cependant, ces procédés sont douteux physiologiquement : certaines femmes vierges n'ont quasiment pas d'hymen.
t
12 août 2008 12:20
je vois k il ya ds commentaires merçi mé pr répondre à lamyaâ oui c bizzard d' etre vierge et de ne pas saigner ca fé drole!!bon ben jvai lui dire tt ca mé bon j' éspère kel aura le courage de le dire à sa maman encore ds son couple tt va bien hamdoulilah ms eske sa maman va compendre cela ke sa fille est vierge et ken na pa saigné!!!et sa mère a hyper confiance en elle mm si ma meilleure amie luié xplik la situation elle a peur ke sa mère ne comprenne pas vs comprenez pr nos mère ifo ki l y est du sang!!à mona vis il ne peuve pas comprendre kil n' y est pas de sang ms je pense ke si un docteur éxplik cala à sa mère elle comprendra alors!
a
12 août 2008 12:31
Citation
tazia57 a écrit:
je vois k il ya ds commentaires merçi mé pr répondre à lamyaâ oui c bizzard d' etre vierge et de ne pas saigner ca fé drole!!bon ben jvai lui dire tt ca mé bon j' éspère kel aura le courage de le dire à sa maman encore ds son couple tt va bien hamdoulilah ms eske sa maman va compendre cela ke sa fille est vierge et ken na pa saigné!!!et sa mère a hyper confiance en elle mm si ma meilleure amie luié xplik la situation elle a peur ke sa mère ne comprenne pas vs comprenez pr nos mère ifo ki l y est du sang!!à mona vis il ne peuve pas comprendre kil n' y est pas de sang ms je pense ke si un docteur éxplik cala à sa mère elle comprendra alors!

pourquoi elle doit le dire a sa maman?? est ce quelle lui a posé la question??

et meme si elle lui a posé la question elle n'a pas arepondre, ça la regarde elle et son mari point barre, pourquoi vous chercheez des soucis la ou y en a pas??

elle veut prouver quoi?? dis lui que tout le forum est fier d'elle, pas la peine de trop creuser ...
nos actes et nos faits sont destinés a allah, pas a la famille ni les voisins ...
et si sa mere ne la croit pas, elle fera quoi dans ce cas la???
R
12 août 2008 12:33
c'est entre son mari et elle!!!
pourquoi rentrer sa mere dans cette histoire?
son mari a compris et a accepté le fait qu'elle na pas saigné donc probleme résolu!!

a mon avis le probleme c'est que tu viens de decouvrir qu'on peut etre vierge et ne pas saigner et ça te fait peur que ça t'arrive si tu n'es pas encore mariésmiling smileysmoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
12 août 2008 12:33
Citation
tazia57 a écrit:
je vois k il ya ds commentaires merçi mé pr répondre à lamyaâ oui c bizzard d' etre vierge et de ne pas saigner ca fé drole!!bon ben jvai lui dire tt ca mé bon j' éspère kel aura le courage de le dire à sa maman encore ds son couple tt va bien hamdoulilah ms eske sa maman va compendre cela ke sa fille est vierge et ken na pa saigné!!!et sa mère a hyper confiance en elle mm si ma meilleure amie luié xplik la situation elle a peur ke sa mère ne comprenne pas vs comprenez pr nos mère ifo ki l y est du sang!!à mona vis il ne peuve pas comprendre kil n' y est pas de sang ms je pense ke si un docteur éxplik cala à sa mère elle comprendra alors!


mdr tu vis dans quelle monde la

ça ne regarde qu'elle et son mari non de non whistling smiley
a
12 août 2008 12:36
salam alaykoum


j'ai pas compris pourquoi sa mère doit le savoir qu'elle a saignée? ça ne la regarde pas à moins qu'elle doive montrer le drap taché de sang si c'est ça permet de te dire que cette pratique n'as rien avoir avec l'islam.

Le fait qu'elle soit vierge ou non ne regarde personne ça fait partie de l'intimité du couple si ça mère a confiance en elle sa parole suffit alors pourquoi tant d'interrogation et de question autour de son hymen?
a
12 août 2008 12:37
je remets pas en cause les filles qui restent chastes, c'est important pour elle ( pour les hommes aussi, mais allah ihdihoum)

le seul truc qui va pas c'est qu'elle veut prouver quelque chose.... ce n'est pas ça etre vierge ....
l
12 août 2008 12:40
sa mére na pas a savoir pour sa virginité , ça reste entre elle est sont mari est point barre.
elle doit des comptes k'a allah et personne d'autre.

Citation
tazia57 a écrit:
je vois k il ya ds commentaires merçi mé pr répondre à lamyaâ oui c bizzard d' etre vierge et de ne pas saigner ca fé drole!!bon ben jvai lui dire tt ca mé bon j' éspère kel aura le courage de le dire à sa maman encore ds son couple tt va bien hamdoulilah ms eske sa maman va compendre cela ke sa fille est vierge et ken na pa saigné!!!et sa mère a hyper confiance en elle mm si ma meilleure amie luié xplik la situation elle a peur ke sa mère ne comprenne pas vs comprenez pr nos mère ifo ki l y est du sang!!à mona vis il ne peuve pas comprendre kil n' y est pas de sang ms je pense ke si un docteur éxplik cala à sa mère elle comprendra alors!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 août 2008 12:59
ça se fait de moins en moins, dans des villages,

dans les villes, en general le couple termine sa soirée dans un hotel tranquil, loin des gens,...

pour les mamans cest une sorte de fierté, .....

on s'etonne pas ..... le mariage a été fait,, y plus de gens qui attendent, chacun est rentré chez lui, pourquoi les reinvités pour leur annoncer ça,?

le mari est heureux avec sa femme pourquoi gacher ce bonheur???
t
12 août 2008 13:15
ok d' accord j' ai compris de tte facon sa mère est une personne très gentille je suis sur ke elle a confiance en sa fille et kel la croira kan elle lui dira

et pr rép à riffia c vrai ke m1tenan je me pose dé késtion étant vierge moi aussi je me demande si je vai saigné ou pas c chelou nampèche le corps de la femme!!en plus je compren pa komen un hymen se perce et ne saigne pas!!pr lé fille ki son vierge et ki ne saigne pas!!soubhanAllah al3adim!!
K
12 août 2008 15:13
muslimachelha,

On pourrait à peine tolérer ce phénomène et pardonner à peine ces filles, car toutes les vielles traditions relatives aux femmes qui profanent la religion sont propagées par les femmes, on en a discuté auparavant sur un autre sujet, c'est la femme qui dit à sa fille de lui montrer son hymen(dans les pires des cas) et c'est la fille qui demandera à son tour à sa futur fille de lui montrer son drap et ainsi de suite..Le problème est plus grave quand il s'agit de choses plus barbares et inhumaines, l'excision de femmes, , les hommes même s'ils sont parfois consentants ne s'en mêlent pas toujours, ce sont des affaires de femmes et du moment qu'elles font rien ça va continuer..Et même si elles sont contraintes à le faire, car la tradition l'impose -d'ailleurs on peut pas parler de tradition car on voit pas ça chez toutes les familles-, elles doivent refuser et lutter pour que ça disparaisse. Certes les hommes et la société partagent aussi la responsabilité mais comme il est dit dans le Coran "La youghayirou Allahou chey2ane bi qawmine heta youghayirou ma bi anfoussihoum" - "Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes"

Donc quand on incendie la fille et il me semble que c'était plus une dénonciation de la pratique, c'est que certains doivent obligatoirement revoir leurs copies et surtout doivent se sentir conscientes & concernées et non pas seulement soumises..
s
12 août 2008 16:40
Citation
K7al'Ras a écrit:
muslimachelha,

On pourrait à peine tolérer ce phénomène et pardonner à peine ces filles, car toutes les vielles traditions relatives aux femmes qui profanent la religion sont propagées par les femmes, on en a discuté auparavant sur un autre sujet, c'est la femme qui dit à sa fille de lui montrer son hymen(dans les pires des cas) et c'est la fille qui demandera à son tour à sa futur fille de lui montrer son drap et ainsi de suite..Le problème est plus grave quand il s'agit de choses plus barbares et inhumaines, l'excision de femmes, , les hommes même s'ils sont parfois consentants ne s'en mêlent pas toujours, ce sont des affaires de femmes et du moment qu'elles font rien ça va continuer..Et même si elles sont contraintes à le faire, car la tradition l'impose -d'ailleurs on peut pas parler de tradition car on voit pas ça chez toutes les familles-, elles doivent refuser et lutter pour que ça disparaisse. Certes les hommes et la société partagent aussi la responsabilité mais comme il est dit dans le Coran "La youghayirou Allahou chey2ane bi qawmine heta youghayirou ma bi anfoussihoum" - "Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes"

Donc quand on incendie la fille et il me semble que c'était plus une dénonciation de la pratique, c'est que certains doivent obligatoirement revoir leurs copies et surtout doivent se sentir conscientes & concernées et non pas seulement soumises..






c est sur que c une femme qui demande cela a sa fille car jimagine pas un pere demander a sa fille de lui montrer Oh

cependant il existe de cas ou il est vrai que c est entre femme que cela se regle j ai entendu des cas ou c est la belle mere qui demande un certificat de virginité a sa belle fille
ou une mere pour sa propore fille

je nie pas le fait ke les femmes propagent ca ms je dis que je ne pense pas que ca soit parti a la base des femmes mais plutot des hommes

dans le cas ou une belle mere demande a sa fille des comptes la dessus la je pense que c est au mari de dire a sa mere qu il est pas d accord avec cette pratique, mais aussi a la fille de dire a sn mari qu elle s y oppose.

ms les hommes sont plus impliqués que tu sembles le dire ou alors je t ai mal comprise

ms je partage ton point de vue lorsque tu dis qu il faut se battre contre ca... mais c est pas evident de lutter contre des traditions (meme si c est pas le cas partout car il y a bcp d endroit ou cela ne se fait plus) car elles sont ancrées ds les esprits, mais moi ce que je dis c est qu il faut pas jeter la pierre a celle qui paniquent a l idee de rendre des comptes a ce sujet car lutter est plus facile a dire qu a faire

et pour le verset du Coran que tu cites, je suis d accord il faut imposer ms je dis que c est pas evident et ke c pas la peine de se moquer de celle qui apprehendent voila tout

smiling smiley
s
12 août 2008 16:49
Citation
lamyaâ a écrit:
sa mére na pas a savoir pour sa virginité , ça reste entre elle est sont mari est point barre.
elle doit des comptes k'a allah et personne d'autre.

Citation
tazia57 a écrit:
je vois k il ya ds commentaires merçi mé pr répondre à lamyaâ oui c bizzard d' etre vierge et de ne pas saigner ca fé drole!!bon ben jvai lui dire tt ca mé bon j' éspère kel aura le courage de le dire à sa maman encore ds son couple tt va bien hamdoulilah ms eske sa maman va compendre cela ke sa fille est vierge et ken na pa saigné!!!et sa mère a hyper confiance en elle mm si ma meilleure amie luié xplik la situation elle a peur ke sa mère ne comprenne pas vs comprenez pr nos mère ifo ki l y est du sang!!à mona vis il ne peuve pas comprendre kil n' y est pas de sang ms je pense ke si un docteur éxplik cala à sa mère elle comprendra alors!



ben c pas partout comme ca malheureusement il y a la belle mere et la mere et d autres bcp d autres personnes qui "viennent au nouvelles" eye popping smiley

nous ici on a plus de facilité a dire c bien c pas bien ms la bas la fille qui va dire ca... meskina elle s y riskera pas
m
12 août 2008 17:07
Citation
tazia57 a écrit:
salam les filles

voilà je connais une fille qui s' est marié et qui na pa saigné lor de sé raport sexuels alor qu' elle était vierge je peux vs dire kel était vierge parckon se di tt elle et moi!!et en fait étant jeune elle fesait de la gymnastique et de la natation et elle se dit que son hymen s' est peut etre déchiré ms elle ne se rapél pas avoir vu de trace de sang car sin son hymen s' est rompu yaurai eu du sang mé ca date kan elle fesait de la gymanastique elle en a fait pdt 5 ans kan elle était au collège ou primaire je crois elle ma di et elle ma di kel ne se rapelé plu si elle avait vu dé trace de sang ou pas dssa culotte! hachakoum!

et à ce qui parait l' hymen peut se rompre à cause de gran éffort comme les sauts, etc...

enfin voilà mé ce qui est sur c' est k' elle était vierge lorsqu' elle s' est marié!hamdoulilah!
et hamdoulilah son mari a confiance en elle et lui a dit ke c soit à cause de la gym soit kel est née ss hymen!soubhanAlla c vrai ca éxiste j' ai lu ds articles sur lé filles qui naissent sans hymen!

mé bon maskina sur le coup elle était dégouté car sa vierginité elle voulé la voir et en étre fière elle est musulmane et porte le hijab!

voilà j' éspère ke vs me laisserai ds commentaires !



oui et alors????
justifier de son anatomie ou de ses pratiques sportives alors qu elle sait qu'elle a rien fait... et toi t es la pour nous raconter ca d un air" oh catastrophe, ecoutez ecoutes ce que j ai a dire..."
pufff j aurais tout lu ici!
l
12 août 2008 17:13
et bien je diré a belle maman demande a ton fils il te dira el zouina diali tongue sticking out smiley
non sérieux fo arretter avec ses technique de barbare. en aucun cas allah a dit qu'il fallais que ça soit exposé et montré au parents, ils le savent quant ta fait tac tac donc ça suffit pour le restewinking smiley

Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
sa mére na pas a savoir pour sa virginité , ça reste entre elle est sont mari est point barre.
elle doit des comptes k'a allah et personne d'autre.

Citation
tazia57 a écrit:
je vois k il ya ds commentaires merçi mé pr répondre à lamyaâ oui c bizzard d' etre vierge et de ne pas saigner ca fé drole!!bon ben jvai lui dire tt ca mé bon j' éspère kel aura le courage de le dire à sa maman encore ds son couple tt va bien hamdoulilah ms eske sa maman va compendre cela ke sa fille est vierge et ken na pa saigné!!!et sa mère a hyper confiance en elle mm si ma meilleure amie luié xplik la situation elle a peur ke sa mère ne comprenne pas vs comprenez pr nos mère ifo ki l y est du sang!!à mona vis il ne peuve pas comprendre kil n' y est pas de sang ms je pense ke si un docteur éxplik cala à sa mère elle comprendra alors!



ben c pas partout comme ca malheureusement il y a la belle mere et la mere et d autres bcp d autres personnes qui "viennent au nouvelles" eye popping smiley

nous ici on a plus de facilité a dire c bien c pas bien ms la bas la fille qui va dire ca... meskina elle s y riskera pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Facebook