Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle 27 ans Lui 36 ans et 2 enfants
n
24 juin 2011 21:47
salam!
tout est dans le titre!
vous en pensez quoi sachant que la fille n'a jamais eté mariée et que le gars est separée depuis 7 ans et qu'il a 2 enfants de 9 et 11 ans!
on dira que c'est son seul defaut sachant qu'a coté il est tout ce qu'il y a de respectueux et complicité a 300%!lol
M
24 juin 2011 21:50
ben c'est cool 9 ans c'est pas grand chose et si elle accepte les enfants pk pas ?

mais apres il ne faut pas qu'elle joue la mechante belle-mere comme avec cendrillon lol
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
&
&&
24 juin 2011 21:52
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ben c'est cool 9 ans c'est pas grand chose et si elle accepte les enfants pk pas ?

mais apres il ne faut pas qu'elle joue la mechante belle-mere comme avec cendrillon lol


Et que les enfants l'acceptent aussi...
n
24 juin 2011 21:56
mdr!
encore l'ecart d'age elle etait prete a passer outre si vraiment ca collait bien mais la les enfants ca a un peu été la goutte d'eau!
Mais franchement complicité a mort premiere fois qu'elle se sent aussi bien!
Mais bon c'etait son premier rdv auj alors qui sait si ca se trouve dans 2semaines ca aura pas collé!lol
merci miss nador et miss pour votre avis!
en fait les enfants vivent chez leur mere et il les voit le we parfois et pour les vacances mais c'est plus la mere qui les a.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 21:58 par nidose.
e
24 juin 2011 21:57
Moi j'aurais pas accepté.

Pour qu'une femme divorce, il faut que l'homme soit un vrai boulet!
Et puis, il y a 2 enfants...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
ND
24 juin 2011 21:58
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi j'aurais pas accepté.

Pour qu'une femme divorce, il faut que l'homme soit un vrai boulet!
Et puis, il y a 2 enfants...


c'est peut-être la femme le boulet..
e
24 juin 2011 21:59
La femme elle patiente surtout si elle a des enfants Cool

Citation
ND a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi j'aurais pas accepté.

Pour qu'une femme divorce, il faut que l'homme soit un vrai boulet!
Et puis, il y a 2 enfants...


c'est peut-être la femme le boulet..
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
24 juin 2011 22:00
oui c'est la femme parce qu'elle a des problèmes dépressifs depuis toujours et les enfants etaient malheureux de voir les aprents se prendre la tete pour ca!
n
24 juin 2011 22:03
Citation
euh c juste moi a écrit:
La femme elle patiente surtout si elle a des enfants Cool

Citation
ND a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi j'aurais pas accepté.

Pour qu'une femme divorce, il faut que l'homme soit un vrai boulet!
Et puis, il y a 2 enfants...


c'est peut-être la femme le boulet..
tu peux pas generaliser quand meme on reagit pas toutes pareil surtout que la c'est un probleme menal et quand le couple se bouffe et que tu vois tes enfants malheureux t'arretes les degats!
Je pense que j'aurais fait pareil a la place de la femme on n'est plus de l'ancienne generation a se supporter a la vie a la mort et dans le malheur nan?
moi c'est plus les enfants qui genent plus que le divorce nan?
p
24 juin 2011 22:07
Citation
nidose a écrit:
oui c'est la femme parce qu'elle a des problèmes dépressifs depuis toujours et les enfants etaient malheureux de voir les aprents se prendre la tete pour ca!

C'est la version masculine je suppose ???? grinning smiley

T'façon le premier rendez est toujours magiqueeye rolling smiley, c'est pas aussi sure pour les suivant Oups
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
24 juin 2011 22:08
mdr!oui c'est pour ca que je lui ait dit de pas se precipité et d'attendre de voir si ca strouve ca plantera pour tout autre chose!
Mais ca fait plus d'un an qu'il se connaisse mais que depui cette semaine qu'ils ont echangé les num!
p
24 juin 2011 22:23
Citation
nidose a écrit:
mdr!oui c'est pour ca que je lui ait dit de pas se precipité et d'attendre de voir si ca strouve ca plantera pour tout autre chose!
Mais ca fait plus d'un an qu'il se connaisse mais que depui cette semaine qu'ils ont echangé les num!

Commence par remettre tes phrases à la première personne du singulier, tu ne trompe personne ici Cool

Laisse toi du temps mais sache que se n'est pas dans la désobéissance d'Allah qu'on obtient Son approbation winking smiley

Bonne continuation ma soeur, qu'Allah t'aide inch'Allah yawning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
e
24 juin 2011 22:36
Je ne dis pas qu'il faut rester ensemble même si sa vie est difficile avec le conjoint.

Je dis juste qu'un homme divorcé c'est très suspect.

Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi winking smiley

Sinon félicitation avec ton futur mari, il a de la chance d''épouser une fille de 27 ans, jamais mariée...
Demande lui, s'il aurait pris une femme de son âge divorcée avec 2 enfants...



Citation
nidose a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
La femme elle patiente surtout si elle a des enfants Cool

Citation
ND a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi j'aurais pas accepté.

Pour qu'une femme divorce, il faut que l'homme soit un vrai boulet!
Et puis, il y a 2 enfants...


c'est peut-être la femme le boulet..
tu peux pas generaliser quand meme on reagit pas toutes pareil surtout que la c'est un probleme menal et quand le couple se bouffe et que tu vois tes enfants malheureux t'arretes les degats!
Je pense que j'aurais fait pareil a la place de la femme on n'est plus de l'ancienne generation a se supporter a la vie a la mort et dans le malheur nan?
moi c'est plus les enfants qui genent plus que le divorce nan?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 22:38 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
24 juin 2011 22:51
mdr!nan je tassure que cest pas moi cest ma meilleure amie et la joze pas repondre a son message jose pas prendre parti jme di ca strouve un jour elle me lreprochera tu voi? honnetement elle a bcp commectionné les hommez et tombé ke sur des nuls ki la respectai pa.la elle est sur un nuage packil est prevnan mai kom tu di c le premier rdv!
perso jose mme pa imaginer que ca mariv pack c tjs facile kan ca arive aux autre mai g peur de mal linfluencer!imagine c son mektoub??
jpens lui dire de tenter un deuxieme rdv et dvoir un peu c projet!
menfin on verra!
et merci miss pr t conseils jaim ta franchiz! boussa
R
24 juin 2011 22:57
c est tres dur vu ma propre experience et mon vecu et l histoir depassera les enfants a l ex ect ;;;;;;

donc a elle de voir et surtout reflechir longuement car apres ca sers a rien de regretter


allah ysahal
p
24 juin 2011 23:00
Citation
nidose a écrit:
mdr!nan je tassure que cest pas moi cest ma meilleure amie et la joze pas repondre a son message jose pas prendre parti jme di ca strouve un jour elle me lreprochera tu voi? honnetement elle a bcp commectionné les hommez et tombé ke sur des nuls ki la respectai pa.la elle est sur un nuage packil est prevnan mai kom tu di c le premier rdv!
perso jose mme pa imaginer que ca mariv pack c tjs facile kan ca arive aux autre mai g peur de mal linfluencer!imagine c son mektoub??
jpens lui dire de tenter un deuxieme rdv et dvoir un peu c projet!
menfin on verra!
et merci miss pr t conseils jaim ta franchiz! boussa

Tu es son amie alors peut importe comment elle le prend tu dois l'a mettre en garde, tu penses vraiment qu'une relation illicite peut aboutir favorablement et dire "c'était mon mektoub" nous sommes en partit décideur de notre mektoub et de nos choix, à nous donc de faire les bon choix!!!!!
Si elle collectionne les hommes ce n'est pas étonnant qu'elle ne récolte que des taches
On ne donne pas un rugby à un ridicule marchand de tapis
Désolé d’être crut mais c'est pour bien te faire comprendre qu'il faut que tu aides ta meilleure amie a se ressaisir
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
R
24 juin 2011 23:01
ah oui et qu elle soit sur du fait d accepter elle doit tt assumer et tout accepter et savoir faire des sacrifices des fois meme

sacrifie des trucs qui sont indispensable pour elle .

toute decision prise doit etre base sur la raison et pas de sentiments


voila Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook