Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a 3 enfants
15 mai 2009 19:19
Citation
a écrit:
polémik:
personne ne peut briser ce que Dieu veut sauvegarder,,, le reste est toujours fragile.......
Mais pour qui tu m'as pris mon gars? Tu crois vraiment que ca va me faire taire ce que tu viens de dire?

Tu as demandé à une mére de trois enfants de divorcer... Je sais que ce sont des femmes avant tout, mais on ne va pas s'amuser avec la vie d'une femme mariée.

Elle est mariée, elle a des gosses, tu jme3 rassek... Tu te ramasse, et tu vas croquer une autre femme.

Un peu de discipline. Et si tu es le genre de mecs qui peut se permettre toutes les femmes de la terre, ce n'est pas une raison pour t'attaquer aux femmes des autres.

Si tu ne peux pas te sacrifier pour un homme que tu juge minable... Tu devrais pouvoir te sacrifier pour une mére... Ou du moins pour ses gosses.

Franchement vieux, j'ai pas envie de te juger, mais c'est trés malsain comme relation. Tu as vraiment envie de plonger la-dedans?
f
15 mai 2009 19:24
ah,voila polemyk,qui viens nou saouler encore ,avec ses histoirs imaginaires,
C
15 mai 2009 19:31
jettes les gremnils aux chiens...evil


Dis P&K, tu rédiges tes scénarios, incommensurablement inimaginables, avant ou bien tu les balances sur le tas...perplexe y'a t-il un co-auteur moody smiley

en plus y'a de l'intrigue...les scénaristes américains deveraient se faire du souci, y'a de la concurence dans l'air...ptdr
p
15 mai 2009 21:06
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
polémik:
personne ne peut briser ce que Dieu veut sauvegarder,,, le reste est toujours fragile.......
Mais pour qui tu m'as pris mon gars? Tu crois vraiment que ca va me faire taire ce que tu viens de dire?

Tu as demandé à une mére de trois enfants de divorcer... Je sais que ce sont des femmes avant tout, mais on ne va pas s'amuser avec la vie d'une femme mariée.

Elle est mariée, elle a des gosses, tu jme3 rassek... Tu te ramasse, et tu vas croquer une autre femme.

Un peu de discipline. Et si tu es le genre de mecs qui peut se permettre toutes les femmes de la terre, ce n'est pas une raison pour t'attaquer aux femmes des autres.

Si tu ne peux pas te sacrifier pour un homme que tu juge minable... Tu devrais pouvoir te sacrifier pour une mére... Ou du moins pour ses gosses.

Franchement vieux, j'ai pas envie de te juger, mais c'est trés malsain comme relation. Tu as vraiment envie de plonger la-dedans?

bien sur qu'il faut se taire après ce que je viens de dire, et qui ne se tairait pas....je t'ai juste rappeler qui est Le patron suprême...et à qui nous rendrons des comptes, Le juge impeccable à Qui rien n'échappe et qui est tellement miséricordieux...Sais tu qu'Il ne se lasse jamais de pardonner à qui revient vers lui...? Alors oui il faut se taire .... pour ce que tu dis, tu n'as pas tort mais je viens de dire que j'avais changé d'avis et que je ne veux plus d'elle si belle et renversante est-elle car elle est sans fortune,,, je suis certain que je peux avoir mieux, jveux dire plus riche.....
15 mai 2009 21:07
Polémique tu fais quoi dans la vie ?
a
15 mai 2009 21:09
polemik c est bien pour toi thumbs up peut etre que tu ne pourras avoir d enfant(vu tes posts) donc

accepte les comme


tes

propres enfants
p
15 mai 2009 21:09
Citation
cro-magnon a écrit:
Polémique tu fais quoi dans la vie ?

JE SUIS videur dans une école maternelle ; en somme, je sépare les gamins quand ils se bagarrent,,,,, c'est là que j'ai rencontré cette maman....
a
15 mai 2009 21:12
m
15 mai 2009 21:31
Décidément tu m'inspires plus de rires que de pitiéptdr
v
15 mai 2009 22:05
en fait une femme avec trois enfants.... quelle chance....grinning smiley
ca va te faciliter les efforts de conception, d'accouchement, d'allaitement.. la perturbation du sommeil 5 fois chaque nuit..., les couches....ptdr

et s'ils ont déjà eu leur bac, tu seras très chanceux.....ptdrptdr


ps 1: exiges que les enfants t'appellent 3zizi.....et vis le bonheur avec la mèreptdrptdr

ps 2: si elle a une soeur avec les memes conditions, je suis preneur....ptdrptdr

ps 3: on fera un sacré voyage à 8ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
15 mai 2009 22:59
Polémik,
T'as qu'a lui demander qu'elle te donne une fin à ton histoire!

On atend la prochaine histoire: Ma grand mére me demande en mariage! mdr
P
16 mai 2009 00:42
Tu parles du patron suprême ? Toi ? Le roi du Mytho ?

Tu es presque sérieux dans ces lignes, ça fait bizarre.


Citation
polémik a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
polémik:
personne ne peut briser ce que Dieu veut sauvegarder,,, le reste est toujours fragile.......
Mais pour qui tu m'as pris mon gars? Tu crois vraiment que ca va me faire taire ce que tu viens de dire?

Tu as demandé à une mére de trois enfants de divorcer... Je sais que ce sont des femmes avant tout, mais on ne va pas s'amuser avec la vie d'une femme mariée.

Elle est mariée, elle a des gosses, tu jme3 rassek... Tu te ramasse, et tu vas croquer une autre femme.

Un peu de discipline. Et si tu es le genre de mecs qui peut se permettre toutes les femmes de la terre, ce n'est pas une raison pour t'attaquer aux femmes des autres.

Si tu ne peux pas te sacrifier pour un homme que tu juge minable... Tu devrais pouvoir te sacrifier pour une mére... Ou du moins pour ses gosses.

Franchement vieux, j'ai pas envie de te juger, mais c'est trés malsain comme relation. Tu as vraiment envie de plonger la-dedans?

bien sur qu'il faut se taire après ce que je viens de dire, et qui ne se tairait pas....je t'ai juste rappeler qui est Le patron suprême...et à qui nous rendrons des comptes, Le juge impeccable à Qui rien n'échappe et qui est tellement miséricordieux...Sais tu qu'Il ne se lasse jamais de pardonner à qui revient vers lui...? Alors oui il faut se taire .... pour ce que tu dis, tu n'as pas tort mais je viens de dire que j'avais changé d'avis et que je ne veux plus d'elle si belle et renversante est-elle car elle est sans fortune,,, je suis certain que je peux avoir mieux, jveux dire plus riche.....
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
n
16 mai 2009 01:32
je suis nouvelle
confused smileyconfused smiley et si tu prenais les 5 avec le papa(laajer ghaykoun a3dam)No no(wa ida 9ila lahoum la toufsidou fi lardi 9alou inama nahnou mouslihoun ala inahoum houmou lmoufsidouna walakin la yach3ouroun)
D
16 mai 2009 09:09
salam




Le pauvre il s'invente une vie whistling smiley
C
16 mai 2009 14:04
Salam Polémik,

Je vais être franche,Tu t'introduis dans la vie d'une femme, tu lui demande de divorcer ( sans vraiment prendre la mesure de tes actes, il me semble ). Pour ensuite terminer cette bréve parenthése de ta vie par cette phrase :

"je ne veux plus d'elle si belle et renversante est-elle car elle est sans fortune,,, je suis certain que je peux avoir mieux, jveux dire plus riche....." Polémik.

A mon sens on ne peut avoir que la prétention de ce qu'on vaut. On ne reconnait la valeur d'un homme par les actes qu'il pose. Avant de pétrendre exiger quoi que ce soit d'une femme encore faut il être un Homme de principes. Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
16 mai 2009 16:21
Et si polémik était un gars qui cherche a lancer la polémik?
p
18 mai 2009 16:45
Citation
Pharoah a écrit:
Tu parles du patron suprême ? Toi ? Le roi du Mytho ?

Tu es presque sérieux dans ces lignes, ça fait bizarre.


Citation
polémik a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
polémik:
personne ne peut briser ce que Dieu veut sauvegarder,,, le reste est toujours fragile.......
Mais pour qui tu m'as pris mon gars? Tu crois vraiment que ca va me faire taire ce que tu viens de dire?

Tu as demandé à une mére de trois enfants de divorcer... Je sais que ce sont des femmes avant tout, mais on ne va pas s'amuser avec la vie d'une femme mariée.

Elle est mariée, elle a des gosses, tu jme3 rassek... Tu te ramasse, et tu vas croquer une autre femme.

Un peu de discipline. Et si tu es le genre de mecs qui peut se permettre toutes les femmes de la terre, ce n'est pas une raison pour t'attaquer aux femmes des autres.

Si tu ne peux pas te sacrifier pour un homme que tu juge minable... Tu devrais pouvoir te sacrifier pour une mére... Ou du moins pour ses gosses.

Franchement vieux, j'ai pas envie de te juger, mais c'est trés malsain comme relation. Tu as vraiment envie de plonger la-dedans?

bien sur qu'il faut se taire après ce que je viens de dire, et qui ne se tairait pas....je t'ai juste rappeler qui est Le patron suprême...et à qui nous rendrons des comptes, Le juge impeccable à Qui rien n'échappe et qui est tellement miséricordieux...Sais tu qu'Il ne se lasse jamais de pardonner à qui revient vers lui...? Alors oui il faut se taire .... pour ce que tu dis, tu n'as pas tort mais je viens de dire que j'avais changé d'avis et que je ne veux plus d'elle si belle et renversante est-elle car elle est sans fortune,,, je suis certain que je peux avoir mieux, jveux dire plus riche.....

je suis tres sérieux on ne plaisante jamais avec ça, en tout cas pas avec moi
l
18 mai 2009 16:49
heureusemen qu'il y a des gens qui ont un cerveau sur terre (je parle des gens qui ont réondu a polémik pour le remettre a sa place)
18 mai 2009 17:38
Citation
polémik a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Polémique tu fais quoi dans la vie ?

JE SUIS videur dans une école maternelle ; en somme, je sépare les gamins quand ils se bagarrent,,,,, c'est là que j'ai rencontré cette maman....

ptdr

elle es pas mal celle là !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
20 mai 2009 06:51
je veux qu'elle divorce,,, elle veut pas et préfere qu'on soit amants,,, qui est le plus dingue ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook