Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle est enceinte mais toujours vierge 2
y
27 juin 2006 14:59
Bonjour, désolé d avoir recréé un forum qui existe deja, mais il me semblait important de le faire. Durant la plupart des posts vous n'avez fait que critiquer la fille qui etait enceinte en la traitant de mythomane ou autre, mais le plus imporant dans l 'histoire est de trouver une solution à dequate, ce n est pas en se posant la question si l'on peut etre enceinte enceinte en etant vierge que ça aiserait cette personne.
Moi je dis que vu son age et sa situation (lycéenne vivant sous le toit de ses parents) la meilleure des choses est qu elle avorte, effectivement beaucoup vont me maudir en disant que c est hram, mais je trouve que c est encore plus hram de mettre au monde un enfant qui aura des chances infimes, voire inexistantes de mener une vie normale (eh oui, on ne peux pas avoir une vie normale avec une mere de 17 ans qui ne nous voulait pas).
En tous cas c est le conseil que je peux donner à cette fille, et je m en fous qu elle ait fait l amour ou pas pour avoir cet enfant, c est d une grande futilité comparé au sérieux du problème actuel.
s
27 juin 2006 15:02
MDR PK C HARAM D AVORTER ? ET PK N A T ELLE PAS FAIS UN TEST DE GROSSESSE
p
27 juin 2006 15:03
oui c'est peché d'avorter enfin selon la religion
perso je sais pas koi dire parce que c'est une decision super dur à prendre et donc ke là je seche
n
27 juin 2006 15:04
salam
relis les reponses car certains et beaucoup d'ailleur on expliquer que c t possible mais que cela voulai dire que ton amie avait ete bien loin voir trop loin avec son copain
que faire?
avorter: c un pecher et elle aura cela sur sa conscience et bye bye virginité
en parler a ses parents: risque de se faire tuer ca c sur et obliger de se marier pour sauver l'honneur et trè vite

dans tous les cas s'en remettre a ALLAH swt
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
i
27 juin 2006 15:04
si à chaque fois qu'on voulait répondre à un post on devait en créer un autre ben on a pas fini là ta juste voulu te faire entendre c ça grinning smiley
i
27 juin 2006 15:06
tu connais pas le slogan AVORTER C TUER et tuer c haram non tu crois pas
Citation
dianaETfianso a écrit:
MDR PK C HARAM D AVORTER ? ET PK N A T ELLE PAS FAIS UN TEST DE GROSSESSE
e
27 juin 2006 15:08
Citation
impulsive a écrit:
tu connais pas le slogan AVORTER C TUER et tuer c haram non tu crois pas
Citation
dianaETfianso a écrit:
MDR PK C HARAM D AVORTER ? ET PK N A T ELLE PAS FAIS UN TEST DE GROSSESSE
même à l'etat embryonnaire, c'est haram?
Ceci dit, ce serait même un crime de faire naitre un innocent indesiré, et weld le7ram
s
27 juin 2006 15:12
la fille en question c une marocaine ? ses parents sont t'il musulmans ?
v
27 juin 2006 15:13
Vu son age et son immaturité je pense que de l'etre est un enfer pour elle, elle doit amerement regretté ces 3 minutes de plaisir avec son copain qui ne doit pas non plus etre plus agée qu'elle.

Pensez vous sincerement que dans cette situation elle pourrait aller voir papa et maman et leur dire
j'ai un truc a vous dire "je suis enceinte"?
deja elle ne pourrait dire qu'elle a un petit amoureux alors reveler qu'elle a commis péché aussi énorme soit il aux yeux des lecteurs.

La reprimander, ou lui dire va en parler a ta mere, n'est que facile a ecrire, mais imaginer vous un instant a sa place, que feriez vous?

Juste le fait d'etre vu avec un homme dans la rue, aperçu par le fils de la voisine ou le mari de la cousine, on en fait pipi dans la culotte car papa maman vont gronder.
le sexe opposé est toujours DANGER aux yeux des parents concernant leurs filles.

Alors à 17 ans, meme pas encore fini sa puberté je crois qu'elle decouvre a peine son corps et qu'elle a du tomber dans le piege de l'amour et des promesses futiles, la pauvre elle doit peut etre vouloir en finir avec toute sa vie et ne pas infliger ce poids aux parents.

Et ce jeune homme, vous pensez qu'il est pret a assumer une femme enfant avec un goss qui n'aura pas voulu, ni meme imaginer. Il doit encore dire a sa mere de lui gratter le dos ou de lui faire une boussa avant de dormir.

Les pauvres adolescents pris au piege de leur desir interdit...L'insouciance? ou la manque de responsabilité ou le manque de connaissance face au sujet de l'amour qui se transforme en cauchemar sans veritable issue 17ans deja maman, et perdu sans parents

Je n'ose imaginer la souffrance qu'endurerons les proches parents s'ils etaient au courant?

QUEL EST LA SOLUTION

GARDER LENFANT ET NE PAS LASSUMER
AVORTER ET ETRE PASSIBLE DE REMORD

n'ont t'elle pas droit d'avorter ces femmes qui sont victimes de la mal education et information dans cette société? JE n'ai pas la reponse
f
27 juin 2006 15:13
l'avortement est haram sauf si la grossesse met la vie de la mère en danger c'est toooooout!
maintenant c'est une épreuve d'Allah et à elle de voir...
elle n'a pas trop le choix il faut qu'elle en parle avec ses parents et voir si son copain et elle ne veulent pas construire une famille ensemble, même si c'est déjà en route!! je sais c plus facile à dire qu'à faire mais...
s
27 juin 2006 15:14
oui c'est haram, elle n'est pas malade!! ni a été violée

il n'y a pas 10000 solutions, ses parents doivent être mis au courant


Citation
ephenea a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
tu connais pas le slogan AVORTER C TUER et tuer c haram non tu crois pas
Citation
dianaETfianso a écrit:
MDR PK C HARAM D AVORTER ? ET PK N A T ELLE PAS FAIS UN TEST DE GROSSESSE
même à l'etat embryonnaire, c'est haram?
Ceci dit, ce serait même un crime de faire naitre un innocent indesiré, et weld le7ram
m
27 juin 2006 15:15
salma dans tous les cas, c'est parents devront etre au courant
Mok Ya Mok !
s
27 juin 2006 15:16
si je n'encourage pas à l'avortement c'est parce que c'est un pécher!

Citation
marokhasna1 a écrit:
salma dans tous les cas, c'est parents devront etre au courant
f
27 juin 2006 15:20
c'est un péché et pas forcément une solution, puisque de toutes les façon elle ne sera plus vierge quoiqu'elle fasse
v
27 juin 2006 15:21
Les parents devront etre au courant car elle est mineure
Oui...
J'imagine même pas dans quel etat elle doit etre
Apres tout depend des parents que tu as? ET de l'education que tu as recu
Si c'est des j'enfoutiste et bien .....
m
27 juin 2006 15:23
Merci de ne pas ouvrir plusieurs posts sur le même sujet
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]