Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ecoute lorie, amel, chemene ..
h
21 septembre 2010 21:00
je commence a en avoir assez ..

ces gouts me plaisent pas du tout,

comment faire pour la remettre sur le bon chemin des bons gouts?
assalam o alykoum
X
21 septembre 2010 21:12
Il ne fallait pas te marier avec une fille qui écoute de la musique, sauf si elle promet d'arrêter. C'est trop tard...Il fallait réfléchir avant. A ton mariage, elle va exiger que l'on diffuse du Céline Dion...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/10 21:18 par Rastapopûlos.
h
21 septembre 2010 21:15
celine dion?

ah non, j'ai pas les moyens pour ça ...
assalam o alykoum
P
21 septembre 2010 22:02
ahaha !! Celine Dion?
Estime toi heureux qu'elle ne te demande pas du René la Taupe...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
v
21 septembre 2010 22:06
mdrrr nah mtn demande à Allah de la guidé et surtout toi fais des efforts sur le diine, apprends bien et demande à Allah l'éloquence pour encore mieux lui expliquer etc winking smiley

Qu'Allah te facilite khouya

salam 3alayk
s
21 septembre 2010 22:12
Félicitations habib

Ecoutez Lorie + Amel + Chemene équivaut à un quotient intellectuel de 13.3.
Si en +, elle écoute Faudel, dans ce cas, je te tire mon chapeau, tu as une pièce de collection à disposition.
Autant dire que tu as trouvé la perle rare, elle fera la cuisine, le ménage, les courses, les vidanges, le jardinage, le papier peint, la peinture ... (*)

Sous réserve que tu acceptes un travail fait à 13.3% (un tajine à 13.3%, penses y avant de te lancer)
21 septembre 2010 22:12
tu as plutôt de la chance qu'elle n'écoute pas du DIAM'S
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 septembre 2010 22:14
tu as oublié de nous précisé l'age de ta fille c'est bien d'elle que tu parle ?? perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
21 septembre 2010 22:37
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu as oublié de nous précisé l'age de ta fille c'est bien d'elle que tu parle ?? perplexe

Aïe aïe aïe, kaoutar84, tu t'aventures sur un terrain glissant. whistling smiley
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
21 septembre 2010 22:40
Citation
oumtalal a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu as oublié de nous précisé l'age de ta fille c'est bien d'elle que tu parle ?? perplexe

Aïe aïe aïe, kaoutar84, tu t'aventures sur un terrain glissant. whistling smiley

iwa el baraka fike Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
21 septembre 2010 22:56
Encore un post bidon pour ton travail social ou cher pas quoi..?
Comme celui où tu disais qu'elle voulais te quitter a cause de t'es dents jaunes ?
h
21 septembre 2010 22:58
je travaille pas dans le social ... j'ai pas que ça a faire a ecouter les pleurs des autres ...
assalam o alykoum
s
21 septembre 2010 23:01
bonjour habib
je ne sais pas de qui tu parles
tu peux préciser stp
sinon je ne peux pas te donner un bon conseil
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
24 septembre 2010 00:21
MDRR pour SES dents jaunes sa ma tuè ca !!
L
24 septembre 2010 02:04
G pas suivi qui a des dents jaunes: habib, sa copine, ou les deux?
B
24 septembre 2010 08:05
Citation
srnit a écrit:
Félicitations habib

Ecoutez Lorie + Amel + Chemene équivaut à un quotient intellectuel de 13.3.
Si en +, elle écoute Faudel, dans ce cas, je te tire mon chapeau, tu as une pièce de collection à disposition.
Autant dire que tu as trouvé la perle rare, elle fera la cuisine, le ménage, les courses, les vidanges, le jardinage, le papier peint, la peinture ... (*)

Sous réserve que tu acceptes un travail fait à 13.3% (un tajine à 13.3%, penses y avant de te lancer)

J'ai rien compris

Elle te fait tout ça et tu cote sa participation (son travail) qu'à 13.3%

De quelles vidanges, tu parles grinning smiley
Ben quoi 0-°
m
24 septembre 2010 09:07
C'est ki "chemene"? Peut être Chimène badi avec l'accent??! perplexe ou bien une chanteuse que je ne connais pas, si c'est le cas, on peut peut être me dire de qui il s'agit?
y
24 septembre 2010 10:31
bonjour,
eh oh!!...rassure nous tu l'as epousée parceque tu l'aimes... ses gouts musicaux ne sont pas les tiens et alors,??
ca ne devrait pas te poser de soucis, à moins qu'elle monte le son au max.
je ne te comprendspas, tu as une femme qui a ses gouts, peu importe lesquels, et à part ca elle te plait, je crois que tu tennuies et tu cherches les histoires!
ya plus grave dans une relation!
H
24 septembre 2010 10:49
tu lui donne une bonne tri3a ensuite tu lui dit met ton tablier fait le pain et occupe toi des gosses !!!!et arrête tes conneries!!!!faut savoir s'imposer et montrer quel est le Mâle a la maison Oups
l
24 septembre 2010 13:26
Citation
moililou a écrit:
C'est ki "chemene"? Peut être Chimène badi avec l'accent??

ptdrptdr mdr!!!

habib75 marié?? et personne ne réagi?!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook