Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a t elle le droit de rentrer chez moi?
P
31 mai 2007 19:59
Salam

Je rentre fatiguée du travail chez moi..sad smiley

et op surprise la gestionnaire de la residence m'a laissé un motOh

disant de ne pas laisser mes baskets à rebord de fenetreNo no et me mettant mes baskets sur mon lit !!!angry smiley

est ce normal? n'aurait elle pas pu me laisser un mot dans la boite aux lettres?moody smiley

Je me sens agressée chez moi confused smiley

sans oublier que les francais eux dans ma résidence laisse toujours leurs chaussures à rebord eye rolling smiley

moi c'était exceptionnel ..j'ai fait un footing hier et il a plu donc j'ai laissé séché confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
31 mai 2007 20:08
non je ne pense pas qu'elle ait le droit de pénétrer à l'interieur de ton espace de vie....surtout si tu payes un loyer...aucune règle ni aucune clause n'autorise cela.....à ta place j'irais demander des explications.....


bon courage
s
31 mai 2007 20:09
t'as pas été la voir????

moi à ta place j'irais mettre les choses au clair.

mais c quoi ces manières? il ya pas mort d'homme quand même, c pas si urgent pr kelle rentre chez toi aw.

on aura tt vu.

bref, en gros je te conseille d'employer ton ton le plus dur et le plus méchant pr la remettre à sa place celle là.

et par la même occasion, précise lui que si chez elle, elle met ses chaussures sur le lit comme elle metterait ses chiens, bah que toi c pas le cas, t'es pas de MerD....tt de même!
c
31 mai 2007 20:09
salam


INTERDIT !


menaces là ! va lui dire que tu veux plus qu'elle rentre sinon tu portes plainte pour je sais pas quoi, atteinte à la vie privée non mais OH !

c quoi ces gens ! meme les proprio n'ont pas le droit de rentrer chez toi ! c toi qui a la jouissance de ton appart, pas eux ! donc à toi !

jettes là !

jsuis choquée !
P
31 mai 2007 20:10
j'ai peur qu'elle me renvoie si je demande des explications confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
31 mai 2007 20:10
Salam aalikoum


normalement non

même s'il y a une inondation chez toi elle n'a pas le droit de rentrer chez toi

même si elle est proprio


oua Allah oua3lem


et la prochaine fois evite de faire des footing sous la pluie c'est pas bon pour le brushing tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
31 mai 2007 20:11
je lui ai laissé d'ailleurs un mot d'excuse dans son bureau confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
31 mai 2007 20:12
s'il ya inondation bass et ke ça touche les voisins, il fo ke ce soit les pompiers qui rentrent et pas elle.

t'as peur qu'elle te jette dehors????eye popping smiley

mais on est en france réveille toi, t'as des droits quand même, si tu ne fais rien, la prochaine fois tu la trouvera ds ton lit avec ses chiens
P
31 mai 2007 20:12
lol Bass non je fais pas de brush lol tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
31 mai 2007 20:13
Salem !!!

en aucune facon , la gestionnaire ou le propriétaire non le droit de pénétrer dans le logement d'un locataire, meme sil n'est aps à jours de c loyer.......et la vie privée , non mais hooo.

Non serieusement, meme le proprio en principe na pas le droit d'avoir un double des clés.

regarde ds les livre de droit de l'immo de kel article il s'agit et va la voir en lui mettant sous le nez evil
s
31 mai 2007 20:14
mot d'excuse?????


ClapClapClap

ah d'accord, je crois ke si elle a osé faire ce kelle a fé, bah c kelle savait à ki elle avait à faire!!!

je m'explike: elle savait comment t'allait réagir et donc ne craint rien!

moi par contre, ma gestionnaire, elle sait à qui elle a à faire donc elle n'osera jamais rentrer chez moi, elle aurait très peur ke je lui arrache sa perruque grinning smiley
m
31 mai 2007 20:14
C'est "dangereux" si elle tombaient sur qqun dans la rue t'en serait responsable mais si elle t'as pas mis au courant avant va lui demander des explications et dis lui que il aurait était préferable qu'elle n'entre pas.
m
31 mai 2007 20:14
Non elle a pas le droit, et apparemment il faut lui rappeler ses droits et ses devoirs à elle.
L
31 mai 2007 20:14
Salam knizou yawning smiley


Non elle n'a pas le droit d'entrer comme ça chez toi No no Censored


Elle ne va te mettre dehors non plus,tu es protegé par la loi evil


Pas simple de jeter une personne à rue de nos jours !


Tu ne risques rien,lançes toi , reste calme et trés polie surtout evil


Rappelles lui qu'elle n'avait pas le droit d'entrer chez toi et qu'elle aurait dû mettre un ch'ti bout de papier sous ta porte ou dans la boite tout simplement!


Non mais ...angry smiley
P
31 mai 2007 20:15
santita;

c'est dur de trouver quelque chose à Paris comme je suis dans une résidence d'ecole

et que ce n'est pas mon école (mon école est à toulouse)

elle peut du jour au lendemain me dire qu'elle doit heberger un étudiant d'ici et qu'il est prioritaire

donc je me fais toute petite confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
31 mai 2007 20:15
Citation
Prisma a écrit:
et me mettant mes baskets sur mon lit !!!angry smiley


awa! eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
31 mai 2007 20:16
prisma, t'as pas de contrat ni rien?
p
31 mai 2007 20:17
salam

il m'était arrivé la même chose en cité universitaire , à croire que dans ce genre de résidence, ls gestionnaires se croient tout permis ..

à mon avis, ils doivent se permettre pas mal de visites l'aprèm, connaissant ls habitudes des uns et des autres eye rolling smiley, Allah oa3lem,

notamment pour vérifier , l'air de rien, si tout est réglo, que tu n'héberges pas des gens en loucedé (si le réglement te l'interdit) etc ..


ça craint quand même!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
31 mai 2007 20:19
Si tu te laisses faire,elle risquerait la prochaine fois d'entrer pour fermer ta fenetre parcequ'il pleut ou il neige dehors sleeping


Elle se mêle de quoi celle là,cette mégère Censored grinning smiley
P
31 mai 2007 20:19
Hbiba je lui ai laissé un mot gentil dans son bureau et j'ai rien dit confused smiley

tu sais des injustices on en subit tous les jours sad smiley

je ne mettrais plus les chaussures dehors ci tout sad smiley


je pense qu'apres le stage je change de bled ou je rentre chez moi
parce que ce pays est devenu impossible..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook