Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle donne naissance à 10 bébés, 7 garçons et 3 filles
14 juin 2021 22:04
Gosiame Thamara Sithole qu'elle s'appelle.

«Une sud-africaine donne naissance à 10 bébés, ce qui pourrait constituer un nouveau record mondial, selon des médias locaux.
Le mari de Gosiame Thamara Sithole raconte qu'ils ont été étonnés par les décuplés après que les scanners n'en n'ont montré que huit dans l'utérus.
"C'est sept garçons et trois filles. Je suis heureux. Je suis ému. Je ne peux pas beaucoup parler", déclare son mari Teboho Tsotetsi à Pretoria News après la naissance lundi soir.»
[www.bbc.com]

Ma chaa Allah !! Clap Welcome


 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
f
14 juin 2021 22:28
Il en manque 1 pour faire une équipe complete ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Gosiame Thamara Sithole qu'elle s'appelle.

«Une sud-africaine donne naissance à 10 bébés, ce qui pourrait constituer un nouveau record mondial, selon des médias locaux.
Le mari de Gosiame Thamara Sithole raconte qu'ils ont été étonnés par les décuplés après que les scanners n'en n'ont montré que huit dans l'utérus.
"C'est sept garçons et trois filles. Je suis heureux. Je suis ému. Je ne peux pas beaucoup parler", déclare son mari Teboho Tsotetsi à Pretoria News après la naissance lundi soir.»
[www.bbc.com]

Ma chaa Allah !! Clap Welcome


 
0
14 juin 2021 22:31
Y'a que les hommes pour dire Machallah ... eye rolling smiley

J'appelle ça un enfer en vrai.
14 juin 2021 22:31
Félicitations et grand courage à elle
P
14 juin 2021 22:51
Waouw ! La gaaaaaaleerrreee
14 juin 2021 23:05
incroyable
Citation
freeAssange a écrit:
Gosiame Thamara Sithole qu'elle s'appelle.

«Une sud-africaine donne naissance à 10 bébés, ce qui pourrait constituer un nouveau record mondial, selon des médias locaux.
Le mari de Gosiame Thamara Sithole raconte qu'ils ont été étonnés par les décuplés après que les scanners n'en n'ont montré que huit dans l'utérus.
"C'est sept garçons et trois filles. Je suis heureux. Je suis ému. Je ne peux pas beaucoup parler", déclare son mari Teboho Tsotetsi à Pretoria News après la naissance lundi soir.»
[www.bbc.com]

Ma chaa Allah !! Clap Welcome


 
0
C
14 juin 2021 23:07
Une giclé, dix bébés... Putain !!

Sacré épreuve quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook