Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle discute avec des inconnus
G
21 septembre 2017 18:43
Est ce que l on pourrait parler de libre-échange dans ce contexte lol ?? whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/17 19:00 par GirlArtik.
N
21 septembre 2017 20:28
Slm

Je suis contre ms ca me fait marrer tt les messages de femmes et d'hommes intransigeants...alrs quils feraient peut etre autant que cette fille une fois marié. Arrêtez vos comédies deux minutes...

Rien que sur yabi bcp de femmes et hommes mariés qui ont l'air respectable parlent ac le sexe opposé en tte tranquillité ...
Moi jaime pas ca....ms bcp st comme ca. Dc fait arreter deux minutes votre cirque
S
21 septembre 2017 20:53
Salam
Avant de t'enflammer, es-tu sur qu'elle discutait avec des hommes et non pas des femmes ?
21 septembre 2017 21:00
Salam,
Et si même c'était des hommes, ils sont peut-être inconnus pour lui mais pas forcement pour elle.

Citation
Slayounnaise a écrit:
Salam
Avant de t'enflammer, es-tu sur qu'elle discutait avec des hommes et non pas des femmes ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 septembre 2017 07:44
C'est peut-être parce qu'elle n'a plus de dialogue avec son mari...perplexe
22 septembre 2017 18:49
Non m1is sa va pas de lui dire de la degager? Pour qui est ce que tu te prends?
Citation
Imperfection a écrit:
Mdrrr elle parle avec des inconnus il doit lui pardonner ?
23 septembre 2017 14:39
C'est une façon de parler
Il fais ce qu'il veux seulement si il se fait pas respecter maintenant il risque d'avoir de mauvaises surprises dans quelques temps .
Citation
Mayamna a écrit:
Non m1is sa va pas de lui dire de la degager? Pour qui est ce que tu te prends?
I
Inc
24 septembre 2017 20:15
Tout d'abord , moi et ma femme sont très amoureux l'un de l'autre et puis une grande confiance règne entre nous .

Deux personnes qui l'ont contacté sur facebook , ils font parti du meme domaine de travail dans un groupe facebook , et selon elle , quand ces contactes l'ont parlé , elle repondait pour connaitre des éventuels infos .

Mon épouse s'ést présentée autant que femme mariée , un contact lui parlait qu'il vient de divorcer et qu'il cherche une épouse et que si ma femme en connaissait quelqu'un , elle pourrait lui filer des contactes ...

Et l'autre contact l'a contacté sur un sujet dans le groupe et puis ils continue quelques phrases par la suite.

Si la discussion était sur le domaine ou le travail j'aurais toléré par contre quand je vois un divorcé qui parle de sa personnalité et ses orientations et un autre qui cherche une occasion pr parler a une fille ,je devrais faire le point .....

J'ai fais le point parce que selon les discussions , elle devrait arrêter les conversations dés le debut sans leur donner l'occasion de raconter leurs vies
I
Inc
24 septembre 2017 22:25
Apparemment vous vous êtes trempé de sujet ,j'aurais aimé que vous gardez vos avis pr vous , on parle pas de trahison ici , on parle d'une erreur et d'un petit conflit et comment le gèrer .

Merci pr votre passage.

Citation
Amalyya a écrit:
He ben plus aucun respeçt ,toi tu crois qu elle accepterait que tu en fasse autant sans crier ou te faire la gueule,elle se fout de toi ç est clair
je la comprends un peu ,tu viens poser la question comme si la reponse N' etait pas évidente ,tu sembles un peu niais,excuse moi D être franche avec toi !!!Mais dis moi dans quelle culture ou pays ,un homme ou une femme accepte t il ou t elle que son conjoint le ou la trompe!
I
Inc
24 septembre 2017 22:26
C a vous de dégager de ce forum...
Citation
Imperfection a écrit:
Tu as tout a fait raison
Dégage la !
A
24 septembre 2017 23:05
Je maintiens mes dires et je rajouterai meme qu on a que ce qu on mérite ,le jour où elle te l'a mettre à L envers tu viendras chouiner encore!!!
Si tu N es pas capable D entendre des avis différents ne poste rien C est mieux pour toi!!!
Citation
Inc a écrit:
Apparemment vous vous êtes trempé de sujet ,j'aurais aimé que vous gardez vos avis pr vous , on parle pas de trahison ici , on parle d'une erreur et d'un petit conflit et comment le gèrer .

Merci pr votre passage.
I
Inc
25 septembre 2017 00:06
Vos dires sont fausses et hors sujet , et a vous de revoir votre façon de voir less choses .

Je vous conseille de ne pas donner des faux avis si vous n'êtes pas capable de bien analyser une situation

Bien a vous .
Citation
Amalyya a écrit:
Je maintiens mes dires et je rajouterai meme qu on a que ce qu on mérite ,le jour où elle te l'a mettre à L envers tu viendras chouiner encore!!!
Si tu N es pas capable D entendre des avis différents ne poste rien C est mieux pour toi!!!
a
25 septembre 2017 00:29
Excuse moi mais tu nous a pas presenter cela au debut
sans precision comment veut tu qu on te reponde sans faire du hors sujet comme tu le.dit
De plus tu nous a bien demander nos avis sur la presention du topic
Pourquoi tu rales apres

Citation
Inc a écrit:
Apparemment vous vous êtes trempé de sujet ,j'aurais aimé que vous gardez vos avis pr vous , on parle pas de trahison ici , on parle d'une erreur et d'un petit conflit et comment le gèrer .

Merci pr votre passage.
A
25 septembre 2017 00:51
Fût t il que J eusse été dans votre lit pour que J eusse une bonne analyse de votre situation ,N en déplaise à monsieur ,je me suis tenue à ce que tu disais dans ton premier post et tu ne semblais pas avoir le même discours que maintenant
Bref fais ce que bon te semble chacun sa m...de ok!!

Citation
Inc a écrit:
Vos dires sont fausses et hors sujet , et a vous de revoir votre façon de voir less choses .

Je vous conseille de ne pas donner des faux avis si vous n'êtes pas capable de bien analyser une situation

Bien a vous .
25 septembre 2017 00:57
Bonsoir,

Dans ce genre d'histoire, le plus dur c'est d'arriver a refaire confiance, de ne pas se demander régulièrement si ça arrive encore.

Y'a aussi le fait de se dire que si tu n'avais rien vu, peut être qu'elle serait encore en train de discuter avec ces gens ou d'autres au moment ou tu me lis la.

Anyway, ne sous estime pas ce truc, et ne te dis pas que ca va disparaître, faut que tu le règle définitivement le plus vite possible sinon ca va juste te pourrir ta relation.
Citation
Inc a écrit:
Bonjour ,

Hier soir , moi rt ma femme étions assis au salon puis j'ai découvert par hasard sa discussion sur facebook avec deux inconnus , elle a répondu a leurs messages , par la suite elle a continuée de discuter avec eux en se présentant et ce qu'elle ffait dans la vie....

On s'est disputé hier et la on parle plus aujourd'hui, j'ai pas accepté ses excuses .

J'aurais toléré si ca était une discussion dans le travail ou une vente ou ....mais ce que j'accepte pas que c une forme de connaissance avec des inconnus .

J'aimerais bien connaitre vos avis qui me seront sûrement utils pour ma vision des choses
n
25 septembre 2017 08:14
C’est pas en fonction de la discussion mais en fonction du sexe, si c’est un homme elle répond pas c’est tout !!
Si c’est la raison de c’est discussion avec les 2 mecs alors elle est naïve et c’est à toi de lui montrer le bon chemin
Et les 2 mecs il y en a des milliers d’autre malheureusement, près a casser des couples pour leurs besoin !
Fait attention à vous !
b
25 septembre 2017 09:38
donc maintenant tu nous précises finalement qu'il s'agissait de conversation en rapport
avec le travail ?
jvous le dis faut jamais faire confiance à un homme quand il raconte une histoire, ils sont
menteurs innés, ils omettent volontairement les détails importants afin de calomnier les
femmes, surtout la leur d'ailleurs
I
Inc
25 septembre 2017 12:05
Pas du tout , la discussion est hors travail , merci de relire mon dernier message. .
Citation
barissa tagada a écrit:
donc maintenant tu nous précises finalement qu'il s'agissait de conversation en rapport
avec le travail ?
jvous le dis faut jamais faire confiance à un homme quand il raconte une histoire, ils sont
menteurs innés, ils omettent volontairement les détails importants afin de calomnier les
femmes, surtout la leur d'ailleurs
25 septembre 2017 13:28
Non Monsieur en revanche je ne vous conseille pas de banaliser ce genre "d'actes"
Citation
Inc a écrit:
C a vous de dégager de ce forum...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook