Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle devient de plus en plus distante
J
18 septembre 2013 19:59
Je pense que:
- soit elle neprouve plus le besoin de faire defforts envers toi car elle sait quelle ta "ds la poche"
- soit elle neprouve plus tp de sentiments pour toi ou elle a trouve qqun dautre..

Une chose est sûr cest que ce nest pas bon signe dc essait de lui en parler ou prend tes distances ac elle: "fuit moi je te suis, suis moi je te fuis"...
18 septembre 2013 20:32
salam
soit ta dit une connerie, soit elle veut te quitetr soit tes acquis!
a
18 septembre 2013 22:48
Pourquoi ai-je dis une connerie ?? winking smiley
M
19 septembre 2013 10:48
Bonjour,

A ce que je sache quand les filles veulent rompre, elles rompent et ce sans passer par une période froide. Prendre de la distance et procéder par étapes, c'est plutôt un caractère masculin.
Moi, je pense qu'elle s'attend à ce que vous passez au niveau supérieur...

Bonne chance !
m
19 septembre 2013 10:54
Peut'être qu'au fond de toi même tu connais enfin tu te doutes de ce que tu vas entendre mais par peur tu recules l'échéance d'une discussion.

Ayez une discussion franche, ouverte et si effectivement elle a rencontré quelqu'un ou peut être ses sentiments ne sont plus les mêmes, la meilleure des solutions sera de la laisser partir, car on ne peut retenir quelqu'un si il ou elle ne veut pas rester, encore moins contre sa volonté.
19 septembre 2013 12:56
jsais pas lol tu la ptetre blesser ou ta pas ft se quelle voulait reflechi.....grinning smiley
a
20 septembre 2013 19:21
Citation
islammuslimia a écrit:
jsais pas lol tu la ptetre blesser ou ta pas ft se quelle voulait reflechi.....grinning smiley

Non je ne l'ai jamais blessé ! en plus je cherche toujours à ce qu'elle soit heureuse smiling smiley
20 septembre 2013 22:59
Vous avez déja parlé de mariage ? Une fille peut se braquer si elle souhaite une demande en mariage et que celle-ci tarde. C'est une hypothése. La fille peut se détacher pour cette raison, je parle par expérience.
a
20 septembre 2013 23:13
Citation
Sarah07 a écrit:
Vous avez déja parlé de mariage ? Une fille peut se braquer si elle souhaite une demande en mariage et que celle-ci tarde. C'est une hypothése. La fille peut se détacher pour cette raison, je parle par expérience.

Oui on a déjà parlé de mariage, en fait pas directement, mais on s'est projeté un peu vers l'avenir, je lui ai dis que j'attends le jour ou on sera ensemble sous le même toit, on a parlé des enfants, etc. Mais parler de mariage en tant que tel n'est pas envisageable ( pour le moment ) parce qu'on est encore des étudiants, elle le sait d'ailleurs. smiling smiley
21 septembre 2013 09:01
Citation
november's wind a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
jsais pas lol tu la ptetre blesser ou ta pas ft se quelle voulait reflechi.....grinning smiley

Non je ne l'ai jamais blessé ! en plus je cherche toujours à ce qu'elle soit heureuse smiling smiley

sa ces toi qui le dit peuy etre quelle voit ps la meme chose....
r
22 septembre 2013 11:16
Tu as un charmant pseudo en tout cas...
a
22 septembre 2013 17:31
Citation
rawni a écrit:
Tu as un charmant pseudo en tout cas...

Merci smiling smiley
m
22 septembre 2013 18:42
peut etre que la situation ds laquelle vous etes ne lui convient plus?
Cela ne veut pas dire qu'elle t'aime plus pour autant!

Avez parlez mariage?
Es tu loin d'elle?? geographiquement?
Peut etre qu'elle voit votre relation sans issu et qu'elle prend les devant

1 mois et demi a" fre la tete " c bon si elle voulais que ca soit fini faut qu'elle y aille alors!
Elle ne doit plus savoir ou elle en est avec toi!

Je vous souhaite de vous marié au plus vite si c ta violonté car les relations hors mariage plus elle dure et plus elle ne meneront nulle part!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
22 septembre 2013 18:45
oups désolée j'avais pas vu la page deux!!!
mdr bon je voit que ca deja été evoqué ga3la!

mais je vois a l'instant que tu dis que le mariage n'est pas a l'odre du jour car etudiant!!

ca rejoint mes idées qd je te demande si le mariage n'est pas envisageable pour l'insant!
pt etre que mnt elle voudrait se marié pis les etudes n'ont jms empeché le mariage voyons!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook