Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle devient froide sans raison ...
3 mars 2014 15:24
Citation
sam.y a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
salut l ami,

Pourquoi tu la demande pas en mariage ? j ai pas lu les reponses desole.

Salut camarade,
Je te comprend, c'est vrais que sa fait long smiling smiley
Bha je peut pas trops en ce moment, J'ai plein de raison qui me ralentisse dans cette démarche! Mais promis des que sa se fait je t'invite winking smiley

InchAllahsmiling smiley
Prepare ton qamis , je pense que sa vas arriver plus tot que prévus tongue sticking out smiley


J'ai plein de raison qui me ralentisse dans cette démarche!


??? Faut savoir man!
J'ai dit que sa me ralentissez j'ai pas dit que c'étais foutus , certe sa me ralentis mais sa avance tout de même a grande allure, c'est sur sa se feras pas avans au moint 6 mois mais bon c'est tout de même proche Angel
D
3 mars 2014 15:28
Citation
QamisimaQ a écrit:

" les femmes marocaines, les femmes marocaine ..." désolé je me répéte un peut trops, je me suis coucher tard hier sad smiley
La bisara c'est un plat marocain a base de féve , la couleur et verte au jaune je sait pas trops ! Mais tellement que la couleur me répugne ! j'ai jamais pus en manger sad smiley
Ouuuuh j'ai peur ...

Tu as l'air d'en connaître beaucoup plus que nous sur la culture marocaine.
Dans tous tes commentaires, tu te sens obligé de dire "je ne suis pas marocain", comme si tu voulais prouver quelque chose. Les non marocains, on les reconnait sans qu'ils aient à faire tout ça.
Dernière chose, tu n'as pas inventé l'écriture alors redescends un peu !
D
3 mars 2014 15:29
Citation
al oustada* a écrit:

Merci ^^ Donc il se moque bien de nous, il est sûrement marocain et chel7 grinning smiley

ah non non jamais !!!! et si c'est le cas, je le renie ! je ne veux pas de ça chez moi ! grinning smiley
3 mars 2014 15:30
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:

Iwa guerr a

lkdidib tongue sticking out smiley

Traduction pleasecrying(


Tu as très bien compris.

Je sait que aghioul , ca veut dire ane mais a par sa le marocain, ca me passe au dessus de la tête sad smiley


Je sais pas c'est en quelle langue mais je sais pas d'où tu me sors aghioul car c'est ni de l'arabe ni de

la darija. Sinon ce que j'ai dit plus haut ça veut tout simplement dire : "crache le morceau petit menteur"

grinning smiley

T'es certainement rifi ou chel7 eye rolling smiley

Et voila qu'on m'insulte de menteur, tu me décoissad smiley
Je suis pourtant sur que aghioul sa veut dire quelque chose!!
J'ai plein d'amis rif , et la plupart habite a Fes , parcontre je pourrais pas te dire si c'est la Fes gauche ou la Fes droite ...
T
3 mars 2014 15:35
Salam les amis grinning smiley

Alors comme ça on parle de moi en mon absence grinning smiley

Muslimachelha, aghiour c'est aussi du rifi grinning smiley

Il est vraiment mystérieux ce QamiQaz perplexe
3 mars 2014 15:36
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
al oustada* : aghioul c'est du chleuh


Merci ^^ Donc il se moque bien de nous, il est sûrement marocain et chel7 grinning smiley

Tu le fait éxprés ? Oups Je te dis que j'ai grandis avec énormement d'amis Marocain , je mange au moins une fois par semaine marocaine ! donc automatiquement je connais bien votre culturesmiling smiley
O
3 mars 2014 15:38
@ moul lqamis grinning smiley : tu es énervant car tu nous fais tourner en bourrique. On devrait arrêter de te

donner autant d'importance pour que tu redescendes sur terre car je vois que tu en as profité pour faire le

mystérieux et le malin ptdr
3 mars 2014 15:39
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:

" les femmes marocaines, les femmes marocaine ..." désolé je me répéte un peut trops, je me suis coucher tard hier sad smiley
La bisara c'est un plat marocain a base de féve , la couleur et verte au jaune je sait pas trops ! Mais tellement que la couleur me répugne ! j'ai jamais pus en manger sad smiley
Ouuuuh j'ai peur ...

Tu as l'air d'en connaître beaucoup plus que nous sur la culture marocaine.
Dans tous tes commentaires, tu te sens obligé de dire "je ne suis pas marocain", comme si tu voulais prouver quelque chose. Les non marocains, on les reconnait sans qu'ils aient à faire tout ça.
Dernière chose, tu n'as pas inventé l'écriture alors redescends un peu !

Bha en même temps vus comment tu m'agresse, je ne peut qu'essayer de me justifier ! Puis aprés tout si sa peut vous faire plaisir OUI JE SUIS MAROCAIN , comme sa au moins tout le monde sera content smiling smiley
D
3 mars 2014 15:39
Salam rifiyaa !

Il prend tout le monde de haut, je crois que c'est lui le vrai Boras.
3 mars 2014 15:41
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam les amis grinning smiley

Alors comme ça on parle de moi en mon absence grinning smiley

Muslimachelha, aghiour c'est aussi du rifi grinning smiley

Il est vraiment mystérieux ce QamiQaz perplexe
Salut Rifiyaa , enfin une personne de censé fait son apparition Welcome
J'ai parler de toi que en bien ! Je suis pas le genre d'homme a commencer le combat avant l'heure !
D
3 mars 2014 15:44
Citation
QamisimaQ a écrit:

Bha en même temps vus comment tu m'agresse, je ne peut qu'essayer de me justifier ! Puis aprés tout si sa peut vous faire plaisir OUI JE SUIS MAROCAIN , comme sa au moins tout le monde sera content smiling smiley

Je t'agresse ?! tu te prends pour le soleil et insulte tout et n'importe quoi dans tes commentaires !
Tu te moque des marocains, ça laisse 2 solutions :
- soit c'est pour mieux faire croire que tu ne l'es pas
- soit tu es anti-marocain
Dans les 2 cas, je te renie j'ai dis.
3 mars 2014 15:44
Citation
al oustada* a écrit:
@ moul lqamis grinning smiley : tu es énervant car tu nous fais tourner en bourrique. On devrait arrêter de te

donner autant d'importance pour que tu redescendes sur terre car je vois que tu en as profité pour faire le

mystérieux et le malin ptdr

Je fait tourner en bourique personne, depuis taleur je vous dit que je suis pas marocain ! mais vous voulez que je vous disent le contraire! C'est pas possible je vais dire que je suis marocain pour que Al oustada soit contente tongue sticking out smiley
T
3 mars 2014 15:45
Boras ? alors le mariage est annulé smoking smiley

Et si c'est pas Boras, de toute façon, pas de marocain, pas de rifiyaa grinning smiley
T
3 mars 2014 15:46
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam les amis grinning smiley

Alors comme ça on parle de moi en mon absence grinning smiley

Muslimachelha, aghiour c'est aussi du rifi grinning smiley

Il est vraiment mystérieux ce QamiQaz perplexe
Salut Rifiyaa , enfin une personne de censé fait son apparition Welcome
J'ai parler de toi que en bien ! Je suis pas le genre d'homme a commencer le combat avant l'heure !

Mdrr je sais, je sais grinning smiley
O
3 mars 2014 15:48
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
@ moul lqamis grinning smiley : tu es énervant car tu nous fais tourner en bourrique. On devrait arrêter de te

donner autant d'importance pour que tu redescendes sur terre car je vois que tu en as profité pour faire le

mystérieux et le malin ptdr

Je fait tourner en bourique personne, depuis taleur je vous dit que je suis pas marocain ! mais vous voulez que je vous disent le contraire! C'est pas possible je vais dire que je suis marocain pour que Al oustada soit contente tongue sticking out smiley


On attend que tu nous dévoiles enfin ton origine si c'est pas trop te demander.
3 mars 2014 15:48
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:

Bha en même temps vus comment tu m'agresse, je ne peut qu'essayer de me justifier ! Puis aprés tout si sa peut vous faire plaisir OUI JE SUIS MAROCAIN , comme sa au moins tout le monde sera content smiling smiley

Je t'agresse ?! tu te prends pour le soleil et insulte tout et n'importe quoi dans tes commentaires !
Tu te moque des marocains, ça laisse 2 solutions :
- soit c'est pour mieux faire croire que tu ne l'es pas
- soit tu es anti-marocain
Dans les 2 cas, je te renie j'ai dis.
Ah bha désollé de pas correspondre a tes critére , mais c'est mon humour quand je suis entouré d'américain j'aime bien me moquer de leurs culture , quand je suis entourer de péruvien j'aime bien me moquer de leurs culture!
Ne me renie pas stp sad smiley
s
3 mars 2014 15:48
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
salut l ami,

Pourquoi tu la demande pas en mariage ? j ai pas lu les reponses desole.

Salut camarade,
Je te comprend, c'est vrais que sa fait long smiling smiley
Bha je peut pas trops en ce moment, J'ai plein de raison qui me ralentisse dans cette démarche! Mais promis des que sa se fait je t'invite winking smiley

InchAllahsmiling smiley
Prepare ton qamis , je pense que sa vas arriver plus tot que prévus tongue sticking out smiley


J'ai plein de raison qui me ralentisse dans cette démarche!


??? Faut savoir man!
J'ai dit que sa me ralentissez j'ai pas dit que c'étais foutus , certe sa me ralentis mais sa avance tout de même a grande allure, c'est sur sa se feras pas avans au moint 6 mois mais bon c'est tout de même proche Angel

Je te souhaite tout le bonheur du monde.
3 mars 2014 15:50
Citation
rifiyaa a écrit:
Boras ? alors le mariage est annulé smoking smiley

Et si c'est pas Boras, de toute façon, pas de marocain, pas de rifiyaa grinning smiley
Dois-je en déduir que " pas de rifiyaa , pas de combat " ?crying(
T
3 mars 2014 15:52
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Boras ? alors le mariage est annulé smoking smiley

Et si c'est pas Boras, de toute façon, pas de marocain, pas de rifiyaa grinning smiley
Dois-je en déduir que " pas de rifiyaa , pas de combat " ?crying(

Si le combat est toujours prévu, je vais t'arracher la tête ptdr

Je sais que t'es turc grinning smiley
D
3 mars 2014 15:54
Citation
QamisimaQ a écrit:
Ah bha désollé de pas correspondre a tes critére , mais c'est mon humour quand je suis entouré d'américain j'aime bien me moquer de leurs culture , quand je suis entourer de péruvien j'aime bien me moquer de leurs culture!
Ne me renie pas stp sad smiley

Tu faisais quoi pendant les cours d'orthographe à l'école ? perplexe
On doit bien rigoler avec toi !
ça te dirait d'aller te moquer des martiens un peu ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook