Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a décidé de suivre son mari...
31 janvier 2012 10:55
Elle était enceinte de son deuxième enfant et avait de forts doutes sur son mari.

Un soir, elle a décidé de le suivre.

Il est entré dans un immeuble, elle en a fait de même puis "toc toc toc", on lui ouvre la porte et il rentre.

Elle attend un long moment en se demandant ce qu'elle va faire, elle hésite puis se lance et frappe à cette même porte.

Une femme, une française, lui ouvre la porte en peignoir...

Elle force le passage et cherche son mari dans toutes les pièces et le trouve enfin dans la chambre, dans le lit, sous les draps, nu comme un ver de terre...

Vous ne devinerez jamais ce qu'il lui a dit ???!!! Ou peut-être si...

"CE N'EST PAS CE QUE TU CROIS" !!! eye popping smiley moody smiley Oh Oh

Bref ils se sont séparés et maintenant, il ose me dire "il a abusé ton mari ce qu'il t'a fait, une femme aussi jolie, tu ne le mérites pas" Oh

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ma parole Grrrr

Et là, je lui réponds "ah parce que ta femme, elle, le méritait ???".

Il est resté choqué, bouche bée, il ne pensait pas que j'étais au courant...

NA3AL....Chétane
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
31 janvier 2012 11:01
Salam,

J'ai ps capté la fin, le mec en question est avec toi maintenant?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 janvier 2012 11:05
AH NON NON, Allahi ster, pas du tout !

Je le connais juste et il appris pour mon divorce et c'est la réaction qu'il a eu
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
A
31 janvier 2012 11:08
wikette parle de l'histoire d'une autre femme . et le mari de cette femme à qui c'est arrivé ose dire à wikette que son mari avait tord de lui faire ce qu'il a fait (l'histoire de wikette n'est pas relaté dans ce post) . voilà je ne sais pas si c'est plus comprehensible grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
31 janvier 2012 11:12
J'ai un souci à captée la fin de l'histoire !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
T
31 janvier 2012 11:27
Salam,


Ill je suis choquée Il a du se sentir trop mal ce c.. ça craint ces histoires
31 janvier 2012 11:50
Je crois devenir parano avec les hommes !

tous di zinfidèles !!!
31 janvier 2012 14:28
Citation
tournesol2012 a écrit:
wikette parle de l'histoire d'une autre femme . et le mari de cette femme à qui c'est arrivé ose dire à wikette que son mari avait tord de lui faire ce qu'il a fait (l'histoire de wikette n'est pas relaté dans ce post) . voilà je ne sais pas si c'est plus comprehensible grinning smiley

Oui, c'est tout à fait ça, tu as bien saisi l'histoire.

Pour celles qui ont du mal à saisir, je vais essayer d'être plus clair : donc, ce mec dont je parle, a trompé sa femme, il a été pris en flagrant délit pas sa femme...

Donc ce mari infidèle que je connais a appris pour mon divorce récent et m'a demandé les raisons.

J'ai répondu que la cause était son infidélité.

Et là, il fait le mec choqué (alors qu'il vient de faire la même chose à sa femme mais pis encore, elle l'a découvert dans le lit de sa maîtresse à poil) et me sort que mon ex mari est grave, qu'il a abusé et comment il a pu me faire ça alors que je suis belle, etc... evil

Donc à sa réplique et connaissant le problème qu'il a eu avec sa femme, je lui dis "parce que toi, ta femme, elle mérite ce que tu lui as fait ???"

Mais comme il ne savait pas que j'étais au courant pour lui, il est resté bouche-bée, choqué et mal à l'aise.

Voilà !

C'est bon les filles cette fois ? grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
31 janvier 2012 14:38
coucou

hj'avoue ne pas avoir compris au début mais plus claire y'a pas.. merci


j'ai compris c'est que l'autre il abuse dans le lit a poil et zerma il vien limite te faire un ptit rentre dedans..
31 janvier 2012 15:01
Citation
wikette a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
wikette parle de l'histoire d'une autre femme . et le mari de cette femme à qui c'est arrivé ose dire à wikette que son mari avait tord de lui faire ce qu'il a fait (l'histoire de wikette n'est pas relaté dans ce post) . voilà je ne sais pas si c'est plus comprehensible grinning smiley

Oui, c'est tout à fait ça, tu as bien saisi l'histoire.

Pour celles qui ont du mal à saisir, je vais essayer d'être plus clair : donc, ce mec dont je parle, a trompé sa femme, il a été pris en flagrant délit pas sa femme...

Donc ce mari infidèle que je connais a appris pour mon divorce récent et m'a demandé les raisons.

J'ai répondu que la cause était son infidélité.

Et là, il fait le mec choqué (alors qu'il vient de faire la même chose à sa femme mais pis encore, elle l'a découvert dans le lit de sa maîtresse à poil) et me sort que mon ex mari est grave, qu'il a abusé et comment il a pu me faire ça alors que je suis belle, etc... evil

Donc à sa réplique et connaissant le problème qu'il a eu avec sa femme, je lui dis "parce que toi, ta femme, elle mérite ce que tu lui as fait ???"

Mais comme il ne savait pas que j'étais au courant pour lui, il est resté bouche-bée, choqué et mal à l'aise.

Voilà !

C'est bon les filles cette fois ? grinning smiley



Oui c'est plus clair grinning smiley

En faite c'est l'hôpital qui se fou de la charité ce mec !

Tu lui as clouée le bec et c'est bien fait qu'il se soit retrouvé mal à l'aise ! Tu devrait lui sortir à chaque fois, histoire qu'il n'oubli pas la connerie qu'il a commis.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
31 janvier 2012 15:12
Bye Bon bein ça va, vous avez compris la fin finalement
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
31 janvier 2012 20:22
Wikette,j'étais morte de rire tu lui as trop bien répondu. Enfin ton histoire et l'histoire de la femme de cet homme, je trouve ça triste. Ce qui est risible, c'est l'attitude de cet homme qui souhaite se racheter je en sais quelles conduites alors qu'il réagit exactement comme certains autres.
1 février 2012 11:41
Soli20 : yawning smiley

Et je me souviens encore de la réaction de mon ex mari lorsqu'on apprenait qu'un homme trompait sa femme, style, il était choqué, ne comprenait pas comment on pouvait en arriver là, et à la limite, il avait envie de casser la g... au mec Oh et d'aller le dire à sa femme za3ma.

Alors que lui me trompait aussi evil

En fait, je pense qu'il se cachait derrière ça pour ne pas qu'il y ait aucun doute de ma part concernant sa fidélité.

Lorsqu'un homme en fait trop, c'est qu'il cache quelque chose malheureusement.

Et nous, femmes, nous y croyons et tombons dans le piège...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
o
1 février 2012 13:23
Salam
C'etait tout simplement une tentative d'approche, il t'a dragué quoi. T'as bien reponduthumbs up
s
1 février 2012 19:37
Coucou ma Wikette yawning smiley

Et bien tous les hommes sont pareils. Il était choqué puis il s'est fait prendre la main dans le sac. Mais que l'autre soit scandalisé c'est fou ça....Déjà moi je suis choquée qu'un homme vienne voir une femme divorcée pour savoir pourquoi elle a divorcé c'est d'une indécence, je trouve. De toutes façons, il n'y a pas 36 réponses c'est soit pour infidélités, violences ou alors incompatibilité d'humeur.

Mais lui sa femme lui a pardonné? Elle est toujours avec lui?

Bah oui on tombe dans le piège. Je me demande qui a inventé ce concept débile qu'est l'amour. Il n'y a pas pire pour ruiner la race humaine. Une idée occidentale encore............................que des idées qui mènent l'humanité à sa perte..............

Tiens, je suis en mode "philosophie" moi ce soir.

A bientôtyawning smiley
2 février 2012 09:51
En mode "philosophie", c'est que tu dois être en "mode zen" alors Zen

Alors, pour en revenir à mon histoire, non, elle ne lui a pas du tout pardonné, elle l'a mise à la rue, c'est terminé entre eux.

Je viens de découvrir qu'il a "dragué" une très bonne amie à moi, divorcée aussi, la pauvre, avec 2 enfants mais il ne sait pas qu'on se connait.

Et là, je suis plus que choquée, parce qu'il a été cru avec elle en lui disant cash si le hum hum l'intéresse Censored Grrrr evil

Non mais franchement là, je crois qu'il est complètement malade et que la séparation avec se femme ne lui a absolument pas servi de leçon...

Pfff quand je pense qu'il lui a gâché sa vie pour rien
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
*
2 février 2012 13:16
Citation
al_leyl a écrit:
Je crois devenir parano avec les hommes !

tous di zinfidèles !!!
ptdrj'espère pas !!! Zen
s
2 février 2012 13:53
Citation
wikette a écrit:
En mode "philosophie", c'est que tu dois être en "mode zen" alors Zen

Alors, pour en revenir à mon histoire, non, elle ne lui a pas du tout pardonné, elle l'a mise à la rue, c'est terminé entre eux.

Je viens de découvrir qu'il a "dragué" une très bonne amie à moi, divorcée aussi, la pauvre, avec 2 enfants mais il ne sait pas qu'on se connait.

Et là, je suis plus que choquée, parce qu'il a été cru avec elle en lui disant cash si le hum hum l'intéresse Censored Grrrr evil

Non mais franchement là, je crois qu'il est complètement malade et que la séparation avec se femme ne lui a absolument pas servi de leçon...

Pfff quand je pense qu'il lui a gâché sa vie pour rien

Bravo de lui avoir répondu comme tu l'as fait alors thumbs up
Il y'a de ces débiles sur Terre Are you crazy

Si le hum hum intéresse cet homme et bien il y'a des professionnelles pour cela. Pffff
Qu'il aille se faire soigner comme DSK, fait pitié, lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook