Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle est décédé,Allah y rhamha
20 septembre 2008 21:29
allah y rahmha

inna lillah wa innaliraji3oun

el baraka frassek ainsi que sa famille

Bon courage mon frère. Si tu as besoin d'en parler, je reste à ton écoute.


Hicham
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
20 septembre 2008 21:49
Salam

ALLAH irehamha

Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.

El baraka ferraskoum à toi et ses proches.
20 septembre 2008 23:07
Trop triste. Allah é sabrak. Qu'Allah allege ta souffrance inchallah. Amine

Allah é rhamha
e
20 septembre 2008 23:25
Que ce genre d'épreuve est difficile Allah irhamha ou ésabrak Inchallah
z
20 septembre 2008 23:37
salem.tout d'abord je voulais te remercié pour ton soutien,barak Allah ofik.effectivement je n'est pas trouvé le reconfort ou je pensé le trouvé,j'ai besoin d'en parlé,de me vidé l'esprit et le coeur parce que c'est vraiment une epreuve difficile,on s'en rend compte que quand sa nous arrive.Mais bon c'est la vie,c'est le mektoub et en tant que musulman ont doit accepté tout se qui vient d'Allah et en ressortir plus fort.Je te remerci encor une fois pour ton soutien
z
21 septembre 2008 00:03
salem a tous.jvoulais vous remercié pour votre soutien a tous.c'est une epreuve difficile pour moi et sa me touche que des personnes,autre que mon entourage me soutienne et me reconforte comme vous le faite.Malgres la souffrance j'ai toujour autant la foi,voir plus.je vous remerci encor une fois mais jsuis toujour la pour vouas soulé,lol,parce que du soutien il m'en fodra encor longtemp.merci.qu'Allah vous recompense.salem
k
21 septembre 2008 00:12
allahi ramha.
l
21 septembre 2008 02:06
kallah apaise tn coeur et allége tes souffrances kallah lui accorde djannat inchallah
ns sommes tous là pour toi nézité p à nous contacté
L
21 septembre 2008 16:12
salam,
tout ce que je peux te dire c'est allah irhamha dabord et allah issabrak c'est pas facile c'est sur mais inchallah ta souffrance partira avec le temps c'est une épreuve de plus dans cette vie d'ici bas pour nous tester et voir comment on tient a notre dine, je pense que tu savais tout ça mais le rappel est bon pour tous inna lilahi wa ina ilayhi raji3oune
p
21 septembre 2008 16:17
Salam

Allah Y Rhamha

Qu Allah apaise ton chagrin .

La belle soeur est certainement sous le choc ...sad smiley
m
21 septembre 2008 20:09
Inna lillahi ,wa inna ilaihi raji3oun.
z
21 septembre 2008 20:33
salem.tu sais je suis aussi sous le choc mais c'est pas pour sa que je vais m'en prendre a elle ou a kk1 d'autre.elle a perdu sa belle soeur et moi ma femme,ont est dans la meme situation.le pire c'est quelle me manque de jour en jour et la seul personne qui me ramené a elle,donc sa belle soeur,m'as tourné le dos alor je vous laisse imaginé ma tristesse
l
21 septembre 2008 20:54
salam,

baraka fi rassek, Allah y rhamha o y sabarkoum
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
b
21 septembre 2008 21:23
Allah irahmaha et Allah IHTEK SBER
De quoi a t elle decédé? Tu a l'air jeune?
z
21 septembre 2008 21:43
salut....
toutes mes condoléances mon frére lah yssebrek 3la li jay wa ina li lah wa ina ilayhi raji3oune
z
21 septembre 2008 21:46
elle est decédé d'un cancer.j'ai 24ans elle est décédé 15jour avant ses 24ans
z
21 septembre 2008 23:10
je sais pas pk mais depuis quelque jours je rechute,jme sent mal,seul,elle me manque.je garde tout en moi,j'ai plus personne a qui parler d'elle(oralement),me plaindre,dire a quelle point jme sent seul.je suis arrivé a un stade ou j'ai envi de crié pour evacué ma peine.je sais pas,sa perte me ronge de l'interieur.je souffre
z
22 septembre 2008 02:00
02h00,j'arrive pas a dormir je fait que pensé a elle,a nos moments,aux progets qu'ont avaient...!sa me tue wallah.jreprend ma vie a 0 sans celle que j'aime et qui compté le plus pour moi.la solitude et ma peine m'acheve,je sais plus quoi dire
O
22 septembre 2008 07:41
Toutes mes condoléances.... que dieu te donne la patience et la force de surpasser cette épreuve inchallah!
m
22 septembre 2008 14:17
salam

Personne ne peut ressentir la douleur que tu ressens
allah i rahama
allah i ihtak sbar

tu vis une douloureuse periode,bon courage dans cette dure periode
salam aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook