Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle fou la M..... dans mon couple !!!
s
10 mars 2006 18:57
Non mais rassurez moi! Ca ne se fait pas de se ballader en nuisette et de dormir dans notre lit , chez nous les marocain, quelle educattion j'ai honte que ce soit ma cousine! elle est immature et se prend pour une adulte qui fait la morale a tt le monde! Et comme elle ne contredit pas mon mari et qu'elle lui dit ce quil veut entendre lui il ne dit rien!!!
M
10 mars 2006 18:58
salam

le principal c'est qu'elle s'en va bientot... mais fais lui comprendre qu'il y aura pas de prochaine fois... No no ce qui n'est pas recommander c'est de se prendre la tete avec ton mariNo no

kheir inchaALLAH
s
10 mars 2006 18:58
laissez la dans le séjour toute seule ces derniers jours,tends lui la zapette et souhaite lui bonne soirée avant, elle finira par saisir qu'elle a été de trop durant son séjour chez toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/06 19:00 par salma26.
N
10 mars 2006 19:00
une fois partie
tu passe un savon à monsieur
s
10 mars 2006 19:02
c'est pas un savon que je vais lu passer c'est le carcher!!!!
m
10 mars 2006 19:09
Elle n'a rien à faire dans votre lit.

Regardez la télé au salon ASSIS chacun à sa place et dès ce soir.

Marocains ou pas, on ne se promène pas en nuisette et on ne dort pas dans le même lit à trois,

n'acceptes pas qu'on te fasse gober n'importe quoi, ne quitte surtout pas la chambre en claquant

la porte, c'est ce qu'elle cherche.

Gardes ton sang froid.
l
10 mars 2006 19:15
j'avoue ke c ozé de s'allonger avec vous sur le meme lit,alhamdoullah je sé ke ça ché moi ça passerait pas,et mon mari le premier serait contre!passes lui comme tu dis carchere:2 ptits coup de baton ne lui feront pa de mal!je rigole pour le coup de baton!!la sandale ça suffira
j
10 mars 2006 19:17
Citation
sheerine a écrit:
c'est pas un savon que je vais lu passer c'est le carcher!!!!

J'espere qu'elle reviendra plus chez toi à 20 ans elle joue la garce sa craint elle a eu quoi comme éducation serieux car pendant son séjour elle s'est comporté comme une trainée t'a le week end à tenir ne t'enerve plus , à ta place j'aurai averti ses parents de son comportement de garce et inexcusable c'est ton devoir de le faire la prochaine fois qu'elle veut venir chez toi tu lui dis niet plus jamais car la prochaine fois c'est ton mariage qui sera en danger , par contre elle est resté combien de temps ?.
10 mars 2006 19:27
siper ta cousine grinning smiley

je peux l'héberger juska lundi , si tu veus , no soucytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 mars 2006 19:45
elle est maline elle cherche à te mettre en rogne contre ton mari et elle reussie! il faut que tu soit plus maline qu'elle,montre lui qu'entre toi et ton mari c du béton,et oust tu la met dehors cette petite!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
10 mars 2006 19:50
No noMDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma fait rire wallah sherine grinning smiley
calme toi , faut pas brisé ton couple à cause de ça , montre à ta chére cousine grinning smiley ke t es plus maline kel , évite les dispute au contraire il faut ke tu reste très proche de ton mari 3andddddddddddddddddak tu fait l erreur de claquer la porte dérière toi No no

en fait ta kel shérine si ça pas indiscert ?

si j été à ta place ce wk je prend mon mec et on sort pr passer le wk klk part tête à tête sans l incruste grinning smiley
I
10 mars 2006 21:08
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
j'ai lu ton hostoire et à chaque j'essayais de me mettre à votre place et..ji pas pu, impossible, JAMAIS de la vie, je suis gentille mais jamais au point de laisser une gamine de 20 gacher mon couple, non mais c'est pas la fête Oh
wanari 3la lahbale eye popping smiley

aller du balai..angry smiley
v
10 mars 2006 21:13
Citation
sheerine a écrit:
bon je vous racontre mon gros problem qui me prend la tete ou je devrai dir elle : ma cousine!

Je suis marié et ma cousine est venue passer les vacances chez moi. Jusque la tout aller bien. Contente de la revoir je l'acceuil est l'herbegement comme une soeur.
Mon mari ne faisait pas trops attention a elle au debut.Une semaine après son arrivé elle a commencer a voir un comportement provocateur "charmeuse" qui s'est transformé en "allumeuse" envers les mecs puis envers mon mari maintenant!!! Les disputes avec mon mari se sont multipliés quand elle est arrivé pourquoi? parcequ'elle prend toujours partie avec mon mari contre moi ce qui était le contarire a son arrivé! De plus elle a osé dire que je prenais pas soin de mon homme et que je ne savais pas mi prendre avec lui!!!! Q'une femme doit rester calme et etre soumis a son marie , une feme doit obéir a son homme!!quel culot! Mon mari ( un peu machot) était tout content d'entendre dir ca!
Vive la solidarité féminine! Elle se fait passé pour la sainte ni touche sachant qu'elle sort souvent les soir et rentre très tards vu qu'elle n'est pas chez ses parents.
Je lui ai fait plusieur fois la morale en lui disant qu'elle était majeur et responsable et qu'elle devait faire gaff mais j'ai parler au vent!
Je ne la supporte plus!!!!!!
Elle est toujors contre moi, en plus elle se balade de plus en plus avec de garnd décolté, robe légères... a la maison. Bon on est un couple jeune mais quand meme ya une culture, un respect m....!! ou est l'éducation de nos parents!!!!! elle me dit que c'est rien du tout et que je me prend la tete pour rien et me juge, tu es trop nerveuse calme toi!!! je lui fouterais une bafff moi!!!! grinning smiley je les meme déja faits! elle est partie tte seule la baff grinning smiley
Mon mari ne voi rien et ca ne le dérange pas!! c'est ca le pire
En plus Il discute plus avec elle que moi j'ai remarqué!



Salam!!

CORAN: "INA KAYDAHOUNA 3ADIM" Sourate Youssouf

Tu sais koi il faut lui dire bye bye avec panache, tact et..............ALLER BARRE TOI DE CHEZ MOI NON MAIS..

Qu'est ce que ça peut me mettre HORS DE MOI CES FAUSSES FEMMES!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pardonnez ce sursaut passionné mais bon...

Maa salam
m
10 mars 2006 21:57
Gloups ? Oh

Ke tu accueilles ta chère et tendre cousine, bon...bien...passons. Meziane, la famille...Mais vu le comportement, tenues, comportements, propos...le pire le lit ?eye popping smiley

On pense souvent ke nos pires ennemies se trouvent loin loin loin...à l'extérieur...des personnes k'on ne fréquenterait pour rien au monde car infréquentable de par leurs moeurs, de part leurs propos, de part leur éducation etc etc...On les contre car ils se montrent tels k'ils sont, cela dit en passant au moins on ne pourra pas leur reprocher leur franchise, ils sont tels k'ils sont et on les sent à des 1000iers de kms !

Sache ma cher Sherinne, ke nos pires ennemies sont souvent les personnes ki nous sont proches (pas toutes el hamdoulilah) et souvent dans la "Sainte Famille"...Et cette espèce là ! Elle est dangereuse car trés malicieuse...trés insidueuse, sournoise...Un vrai serpent, tu ne le vois même pas arriver...Oh

En comparaison ? Ben euh ta cousine...Pour le peu k'elle est un proie à attraper (en l'espèce ton marieye rolling smileyelle l'attrapera et apparemment elle connait parfaitement les techniques (primaires hélas !)...Encore une fois, c peut ê stupide, mais j'insisteevil...regarder Arte à 3h du mat !!! je vous assure, vous comprendrez bien des fonctionnements de l'ê humain à travers les animaux mdrr c une véritable mine d'informations ces documentaires animaliers evil

Bon Sherinne...L'bab et ti d'souite...Et ke ça te serve de leçon...La femme est dangereuse winking smiley c bien connu...On parle de la rivalité des hommes mais celles des femmes...C une véritable bombe atomique...dévastatrice vi vi winking smiley

Amicalement...
S
10 mars 2006 22:59
Ca m'ecoeure grave ta cousine, moi je lui aurai dis ses 4 verites elle traine en nuisette foue lui la honte a ta facon devant ton mari !!!

C grave mais surtout un conseil ne les laissent pas seuls meme pour acheter le pain car le chitane est partout

Ne t'enerve pas car ca va te rendre malade

Moi je serais toi je lui mettrai un truc dans un verre (pour qu'elle puisse avoir la gastro!!!) renseigne toi a la pharmacie mdr

Defend toi mais d'1 facon marrante comme ca elle sera la plus sexy et attirante mdr

Ne tinquiete pas mais que ca te serve de lecon ne fait jamais confiance au monde exterieur !!!
n
10 mars 2006 23:14
n
10 mars 2006 23:20
Tu es trop gentille, me connaissant je l'aurai jeté à la porte sans regret illico presto,elle comprendra sa douleur en ptite nuisette par du -5° dehors, non mais et puis encore!!!
Ce genre de fille, faut pas se gêner avec, après tout elle se gêne pas avec toi et surtout avec ton mari.
Montre lui que t pas une nunuche, du coup elle te respectra car elle croit que c acquis.
s
10 mars 2006 23:50
encore deux jours raconte nous la suite.
P
10 mars 2006 23:54
Moi dans ce cas je me transforme en karateka evil

j'aurais pas cette patience ana eye rolling smiley

je l'aurais ntafe depuis longtemps sleeping

mais je comprends pas que tu ais pu laisser une femme dormir pres de ton mari .. comme ca ..

c'est plus de la gentillesse .. de la politesse c'est de L'INCONSCIENCE .. !!! eye popping smiley

tu le jetes dans la gueule du loup !!

REVEILLES TOI AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
10 mars 2006 23:57
"je l'aurais ntafe depuis longtemps "

mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook