Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a couché avec le mec de sa meilleure amie
Y
7 juin 2019 09:45
Je viens d’apprendre qu’une connaissance à moi se faisait tromper par son mec qui couchait avec la meilleure amie de celle-ci! Je connais les deux filles, hyper complices, trop dans les rappels et les conseils mutuelles! Carrément, elle me disait que sa pote la conseillait dans les disputes avec son mec (le comble de l’hypocrisie)! Le pire, c’est qu’ils ont été pris en flagrance ! Je vous explique brièvement. La cocue était allez voir sa mère! Mais sa mère s’étant endormie, elle est rentrait chez elle plus tôt que prévue, puis a retrouvé sa copine dans la chambre toute nue à quatre patte! Je vous dit pas la scène (insultes, tirage de cheveux, le mec énervé qui essaye de les séparer, etc etc.) La honte totale !
Actuellement, c’est entrain de se régler sur les réseaux sociaux ! Je suis vraiment choqué ! J’ignorais qu’il y avait ce genre de coup de crasse entre amies. La réaction du mec est déplorable... il s’est mis à tout casser et à gifler la cocue. Sûrement énervé et frustré d’avoir été interrompu en pleins ébats.

Est-ce un fantasme féminin de mettre le grappin sur le mec de leur meilleure amie? Que pensez-vous de ce genre de fille ? Avez-vous une confiance aveugle pour votre meilleure amie?
7 juin 2019 09:48
Et le mec ? Bye Ill
C
7 juin 2019 09:48
Est-ce un fantasme féminin de mettre le grappin sur le mec de leur meilleure amie?

C'est une question sérieuse? Surement pas... Are you crazy

Cette fille n'a jamais été son amie. Et la réaction du mec, sérieux, n'en parlons même pas. Y'a vraiment des gens qui ont du liquide vaisselle dans le cerveau, c'est dingue...

La fille trompée (par son mec & "sa meilleure amie"winking smiley => Double trahison, déjà une, ça fait mal alors deux crying( devrait continuer sa vie sans donner d'importance à ces deux débiles...

Cette Dounya me répugne.
Citation
Yoyomoka a écrit:
Je viens d’apprendre qu’une connaissance à moi se faisait tromper par son mec qui couchait avec la meilleure amie de celle-ci! Je connais les deux filles, hyper complices, trop dans les rappels et les conseils mutuelles! Carrément, elle me disait que sa pote la conseillait dans les disputes avec son mec (le comble de l’hypocrisie)! Le pire, c’est qu’ils ont été pris en flagrance ! Je vous explique brièvement. La cocue était allez voir sa mère! Mais sa mère s’étant endormie, elle est rentrait chez elle plus tôt que prévue, puis a retrouvé sa copine dans la chambre toute nue à quatre patte! Je vous dit pas la scène (insultes, tirage de cheveux, le mec énervé qui essaye de les séparer, etc etc.) La honte totale !
Actuellement, c’est entrain de se régler sur les réseaux sociaux ! Je suis vraiment choqué ! J’ignorais qu’il y avait ce genre de coup de crasse entre amies. La réaction du mec est déplorable... il s’est mis à tout casser et à gifler la cocue. Sûrement énervé et frustré d’avoir été interrompu en pleins ébats.

Est-ce un fantasme féminin de mettre le grappin sur le mec de leur meilleure amie? Que pensez-vous de ce genre de fille ? Avez-vous une confiance aveugle pour votre meilleure amie?
*
7 juin 2019 09:49
Est-ce un fantasme féminin de mettre le grappin sur le mec de leur meilleure amie?

Non c'est plutôt un fantasme masculin que de se taper des copines.


Citation
Yoyomoka a écrit:
Je viens d’apprendre qu’une connaissance à moi se faisait tromper par son mec qui couchait avec la meilleure amie de celle-ci! Je connais les deux filles, hyper complices, trop dans les rappels et les conseils mutuelles! Carrément, elle me disait que sa pote la conseillait dans les disputes avec son mec (le comble de l’hypocrisie)! Le pire, c’est qu’ils ont été pris en flagrance ! Je vous explique brièvement. La cocue était allez voir sa mère! Mais sa mère s’étant endormie, elle est rentrait chez elle plus tôt que prévue, puis a retrouvé sa copine dans la chambre toute nue à quatre patte! Je vous dit pas la scène (insultes, tirage de cheveux, le mec énervé qui essaye de les séparer, etc etc.) La honte totale !
Actuellement, c’est entrain de se régler sur les réseaux sociaux ! Je suis vraiment choqué ! J’ignorais qu’il y avait ce genre de coup de crasse entre amies. La réaction du mec est déplorable... il s’est mis à tout casser et à gifler la cocue. Sûrement énervé et frustré d’avoir été interrompu en pleins ébats.

Est-ce un fantasme féminin de mettre le grappin sur le mec de leur meilleure amie? Que pensez-vous de ce genre de fille ? Avez-vous une confiance aveugle pour votre meilleure amie?
.
7 juin 2019 09:50
C'est très masculin ce fantasme....

C'est connu.
Citation
Jade* a écrit:
Est-ce un fantasme féminin de mettre le grappin sur le mec de leur meilleure amie?

Non c'est plutôt un fantasme masculin que de se taper des copines.
7 juin 2019 09:51
Pas d’ami, pas d’ennemi c’est ma devise
Citation
Yoyomoka a écrit:
Je viens d’apprendre qu’une connaissance à moi se faisait tromper par son mec qui couchait avec la meilleure amie de celle-ci! Je connais les deux filles, hyper complices, trop dans les rappels et les conseils mutuelles! Carrément, elle me disait que sa pote la conseillait dans les disputes avec son mec (le comble de l’hypocrisie)! Le pire, c’est qu’ils ont été pris en flagrance ! Je vous explique brièvement. La cocue était allez voir sa mère! Mais sa mère s’étant endormie, elle est rentrait chez elle plus tôt que prévue, puis a retrouvé sa copine dans la chambre toute nue à quatre patte! Je vous dit pas la scène (insultes, tirage de cheveux, le mec énervé qui essaye de les séparer, etc etc.) La honte totale !
Actuellement, c’est entrain de se régler sur les réseaux sociaux ! Je suis vraiment choqué ! J’ignorais qu’il y avait ce genre de coup de crasse entre amies. La réaction du mec est déplorable... il s’est mis à tout casser et à gifler la cocue. Sûrement énervé et frustré d’avoir été interrompu en pleins ébats.

Est-ce un fantasme féminin de mettre le grappin sur le mec de leur meilleure amie? Que pensez-vous de ce genre de fille ? Avez-vous une confiance aveugle pour votre meilleure amie?
.
7 juin 2019 09:52
Pas de mari, pas d'infidélité ?
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Pas d’ami, pas d’ennemi c’est ma devise
7 juin 2019 09:53
Lâche les blazes fb/insta lol...
Sinon rien de nouveau sous le soleil Cool
7 juin 2019 09:54
Dieu merci je n’ai jamais été trompée et j’ai été marié
Ce sujet me dépasse ?
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Pas de mari, pas d'infidélité ?
7 juin 2019 09:56
Ouais on veut des noms.....





.
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Lâche les blazes fb/insta lol...
Sinon rien de nouveau sous le soleil Cool
.
7 juin 2019 09:56
j'ai dit ça pour enfait dire que de tte façon ta tjrs un risque de trahison des lors qu'on ouvre son cœur et puis y a aussi tt les aspects positifs ...

Pas facile.

Mais après moi je n'ai aucune amie lol
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Dieu merci je n’ai jamais été trompée et j’ai été marié
Ce sujet me dépasse ?
Y
7 juin 2019 09:56
Certes, mais c’est quand même la femme qui sacrifie son amitié pour écarter ses cuisses. Est-ce une façon de consumer sa jalousie et de dire « je vais lui montrer que moi aussi je peux me taper son mec, donc qu’elle arrête de se vanter avec lui ».
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
C'est très masculin ce fantasme....

C'est connu.
Y
7 juin 2019 09:59
Par respect, je ne divulguerai pas leurs noms. En plus, ça peut me retomber dessus cette histoire. Enfin, leur compte Instagram est en mode privé.
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Lâche les blazes fb/insta lol...
Sinon rien de nouveau sous le soleil Cool
C
7 juin 2019 09:59
Euh...
Elle l'a tout de même pas violé ? Are you crazy
Citation
Yoyomoka a écrit:
Certes, mais c’est quand même la femme qui sacrifie son amitié pour écarter ses cuisses. Est-ce une façon de consumer sa jalousie et de dire « je vais lui montrer que moi aussi je peux me taper son mec, donc qu’elle arrête de se vanter avec lui ».
.
7 juin 2019 10:00
?

Elle ne la pas eu son "mec" elle s'est juste souillée, presque n'importe quel mec accepterait de souiller une femme très entreprenante et un minimum attirence. Avoir un homme c'est se caser avec, faites enfants avec consenti etc...
C'est un souillon c'est tout et lui aussi il a juste prouvé que c'est un souillon et un traître
Citation
Yoyomoka a écrit:
Certes, mais c’est quand même la femme qui sacrifie son amitié pour écarter ses cuisses. Est-ce une façon de consumer sa jalousie et de dire « je vais lui montrer que moi aussi je peux me taper son mec, donc qu’elle arrête de se vanter avec lui ».
Y
7 juin 2019 10:02
Je suis déçu. Aucune ici n’est capable de m’expliquer les raisons psychologiques qui ont poussé la femme à coucher avec le mec de sa meilleure amie. Je pensais que vous aviez plus de jugeotethumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 10:03 par Yoyomoka.
7
7 juin 2019 10:02
Double trahison.
La fille n'a rien perdu, 2 comportements répugnants.

C'est devenu pitoyable les réseaux sociaux à régler leurs brouilleries aux yeux de tous.

Effectivement ce n'est pas qu'un fantasme masculin, les traitresses ça existe.
O
7 juin 2019 10:05
Vraiment ya certains sujets que le modérateur ne devais pas les publié ou bien les supprimer.
Voici quelques exemples ( elle a couché avec lui, il a violé sa belle sœur, il refuse de coucher avec sa femme) et j'en passe.

Monsieur le modérateur, faite votre boulot convenablement.
.
7 juin 2019 10:05
Elle a raison dembrouiller la fille et le gars sur les réseaux ...

Cest mon jugement. Elle aurait même du les prendre en photo au lieu de la taper. Ça sert a rien de taper. Faut direct prendre en tof.

Citation
7$## a écrit:
Double trahison.
La fille n'a rien perdu, 2 comportements répugnants.

C'est devenu pitoyable les réseaux sociaux à régler leurs brouilleries aux yeux de tous.

Effectivement ce n'est pas qu'un fantasme masculin, les traitresses ça existe.
*
7 juin 2019 10:05
Ton raisonnement est débile et unilatéral. Elle n'est pas plus fautive que le copain qui lui tourne autour. Ils l'ont fait à deux à moins qu'elle l'ait violé dans son sommeil.
Citation
Yoyomoka a écrit:
Certes, mais c’est quand même la femme qui sacrifie son amitié pour écarter ses cuisses. Est-ce une façon de consumer sa jalousie et de dire « je vais lui montrer que moi aussi je peux me taper son mec, donc qu’elle arrête de se vanter avec lui ».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook