Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a couché avec le mec de sa meilleure amie
7 juin 2019 11:51
Tu crois t'as lâcher un scoop ou quoi.
Des histoires comme ça yen a tous les jours.
Tfacon tes 2 potes c des khamja point barre pour moi aucune est à plaindre.
Y
7 juin 2019 11:53
Pourquoi ma pote qui s’est faite trompée est une khamja?


Citation
TempêteNocturne a écrit:
Tu crois t'as lâcher un scoop ou quoi.
Des histoires comme ça yen a tous les jours.
Tfacon tes 2 potes c des khamja point barre pour moi aucune est à plaindre.
7
7 juin 2019 11:56
Et lui ce n'est pas un Queutard peut être ?
Gros Queutard il est.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Tu crois t'as lâcher un scoop ou quoi.
Des histoires comme ça yen a tous les jours.
Tfacon tes 2 potes c des khamja point barre pour moi aucune est à plaindre.
7 juin 2019 12:02
C'est une khamja parce qu'elle fait des trucs régulièrement en croyant que c normal.
Comment tu veux vivre dans la merde et être surprise que la merde arrive.
Citation
Yoyomoka a écrit:
Pourquoi ma pote qui s’est faite trompée est une khamja?
7 juin 2019 12:02
Je parle des meufs la
Citation
7$## a écrit:
Et lui ce n'est pas un Queutard peut être ?
Gros Queutard il est.
j
7 juin 2019 12:04
Ta pote vivait avec le mec déjà ?

Ils étaient en couple depuis combien de temps ?

Sa pote est qu une crasseuse elle s est fait utiliser comme une

toilette rien de plus elle doit se sentir comme une merde et elle va

payer très cher quand au mec il va le payer très mal
Citation
Yoyomoka a écrit:
Je viens d’apprendre qu’une connaissance à moi se faisait tromper par son mec qui couchait avec la meilleure amie de celle-ci! Je connais les deux filles, hyper complices, trop dans les rappels et les conseils mutuelles! Carrément, elle me disait que sa pote la conseillait dans les disputes avec son mec (le comble de l’hypocrisie)! Le pire, c’est qu’ils ont été pris en flagrance ! Je vous explique brièvement. La cocue était allez voir sa mère! Mais sa mère s’étant endormie, elle est rentrait chez elle plus tôt que prévue, puis a retrouvé sa copine dans la chambre toute nue à quatre patte! Je vous dit pas la scène (insultes, tirage de cheveux, le mec énervé qui essaye de les séparer, etc etc.) La honte totale !
Actuellement, c’est entrain de se régler sur les réseaux sociaux ! Je suis vraiment choqué ! J’ignorais qu’il y avait ce genre de coup de crasse entre amies. La réaction du mec est déplorable... il s’est mis à tout casser et à gifler la cocue. Sûrement énervé et frustré d’avoir été interrompu en pleins ébats.

Est-ce un fantasme féminin de mettre le grappin sur le mec de leur meilleure amie? Que pensez-vous de ce genre de fille ? Avez-vous une confiance aveugle pour votre meilleure amie?
7 juin 2019 12:07
À 4 pattes comme une bestiole.

Weird details ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
7 juin 2019 12:16
La solution est simple ma copine nadressera pas la parole à mon mari elle pourra le voir de loin quand on se verra mon mari ne sera pas la et je ne lu raconterai pas mon couple car les jalouses er envieuse il y en a beaucoup
S
7 juin 2019 12:54
Punaise, merci de m'avoir remis dans la tête la chanson de Diam's "Meeeelll assieds toi faut qu'j'te parle ..." avec ce post ptdr

Tiens, y'a pas le karaoke de ce truc quelque part. Mouais, mais ça fait double voix ... Bah ... je vais voir, des fois c'est gérable.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
l
7 juin 2019 12:57
J en pense que le mec est une P... et la meilleure amie pareil mais encore que la merde c mieux que Les deux
Voilà mdr
Citation
Yoyomoka a écrit:
Je viens d’apprendre qu’une connaissance à moi se faisait tromper par son mec qui couchait avec la meilleure amie de celle-ci! Je connais les deux filles, hyper complices, trop dans les rappels et les conseils mutuelles! Carrément, elle me disait que sa pote la conseillait dans les disputes avec son mec (le comble de l’hypocrisie)! Le pire, c’est qu’ils ont été pris en flagrance ! Je vous explique brièvement. La cocue était allez voir sa mère! Mais sa mère s’étant endormie, elle est rentrait chez elle plus tôt que prévue, puis a retrouvé sa copine dans la chambre toute nue à quatre patte! Je vous dit pas la scène (insultes, tirage de cheveux, le mec énervé qui essaye de les séparer, etc etc.) La honte totale !
Actuellement, c’est entrain de se régler sur les réseaux sociaux ! Je suis vraiment choqué ! J’ignorais qu’il y avait ce genre de coup de crasse entre amies. La réaction du mec est déplorable... il s’est mis à tout casser et à gifler la cocue. Sûrement énervé et frustré d’avoir été interrompu en pleins ébats.

Est-ce un fantasme féminin de mettre le grappin sur le mec de leur meilleure amie? Que pensez-vous de ce genre de fille ? Avez-vous une confiance aveugle pour votre meilleure amie?
e
7 juin 2019 13:08
Et l'homme qui sacrifie son couple on en parle ?
Citation
Yoyomoka a écrit:
Certes, mais c’est quand même la femme qui sacrifie son amitié pour écarter ses cuisses. Est-ce une façon de consumer sa jalousie et de dire « je vais lui montrer que moi aussi je peux me taper son mec, donc qu’elle arrête de se vanter avec lui ».
Pas de MP.
T
7 juin 2019 13:11
Tu connais toute cette histoite donc tu es bien capable de demander à la maitresse de cet homme pourquoi elle a fait ça. Pourquoi tu viens demander à des femmes pas concernées par l'affaire, sollicite directement l'intéressée, puisque ça a l'air de te passionner.


Citation
Yoyomoka a écrit:
Je suis déçu. Aucune ici n’est capable de m’expliquer les raisons psychologiques qui ont poussé la femme à coucher avec le mec de sa meilleure amie. Je pensais que vous aviez plus de jugeotethumbs down
e
7 juin 2019 13:14
Il fut un temps le commerage etait connue chez les femmes
Aujourdhui ce sont les hommes
Que c est moche un homme qui rapporte des potins. Ca tue la virilité.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Par respect ?

Tu la joue Grand Seigneur alors que le respect, tu l'as tué dès le titre de ton post... sans intérêt, soit dit en passant.

Ragots aussi malsain qu'inutiles. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de ses fesses,ne t'en déplaise.
Pas de MP.
m
7 juin 2019 13:47
Je suis choqué par la réaction du gars, non mais à croire que c'est la cocu qui mérite une baffe oh le salaud !!!!
Citation
Yoyomoka a écrit:
Je viens d’apprendre qu’une connaissance à moi se faisait tromper par son mec qui couchait avec la meilleure amie de celle-ci! Je connais les deux filles, hyper complices, trop dans les rappels et les conseils mutuelles! Carrément, elle me disait que sa pote la conseillait dans les disputes avec son mec (le comble de l’hypocrisie)! Le pire, c’est qu’ils ont été pris en flagrance ! Je vous explique brièvement. La cocue était allez voir sa mère! Mais sa mère s’étant endormie, elle est rentrait chez elle plus tôt que prévue, puis a retrouvé sa copine dans la chambre toute nue à quatre patte! Je vous dit pas la scène (insultes, tirage de cheveux, le mec énervé qui essaye de les séparer, etc etc.) La honte totale !
Actuellement, c’est entrain de se régler sur les réseaux sociaux ! Je suis vraiment choqué ! J’ignorais qu’il y avait ce genre de coup de crasse entre amies. La réaction du mec est déplorable... il s’est mis à tout casser et à gifler la cocue. Sûrement énervé et frustré d’avoir été interrompu en pleins ébats.

Est-ce un fantasme féminin de mettre le grappin sur le mec de leur meilleure amie? Que pensez-vous de ce genre de fille ? Avez-vous une confiance aveugle pour votre meilleure amie?
S
7 juin 2019 13:50
Et après ça veut faire une thèse sur la psychologie féminine. Ben on va être bien avec ça ... eye rolling smiley
Citation
mounia97 a écrit:
Je suis choqué par la réaction du gars, non mais à croire que c'est la cocu qui mérite une baffe oh le salaud !!!!
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
m
7 juin 2019 13:58
Je me met à la place de la fille c'est dur quand même et mes textes en témoigne
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Et après ça veut faire une thèse sur la psychologie féminine. Ben on va être bien avec ça ... eye rolling smiley
7
7 juin 2019 13:58
C'est très repoussant à vrai dire chez la gente masculine.
J'ai mis du temps à incorporer dans ma liste de critères qu un homme qui passe son temps à tout juger et à s'intéresser aux commérages, n'est pas intéressant.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Il fut un temps le commerage etait connue chez les femmes
Aujourdhui ce sont les hommes
Que c est moche un homme qui rapporte des potins. Ca tue la virilité.
7
7 juin 2019 14:02
Une manière de rentre coupable celui qui n'est pas coupable et retourner la situation en n assumant pas son infidélité.

Citation
mounia97 a écrit:
Je suis choqué par la réaction du gars, non mais à croire que c'est la cocu qui mérite une baffe oh le salaud !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 14:21 par 7$##.
Y
7 juin 2019 14:13
Si vous êtes à la place de cette femme, est-ce que vous pardonnez à l’homme ou à votre meilleure amie?
7
7 juin 2019 14:20
Pour mon amour propre et ma dignité je ne pardonne à aucun des deux.
Du balai...
Citation
Yoyomoka a écrit:
Si vous êtes à la place de cette femme, est-ce que vous pardonnez à l’homme ou à votre meilleure amie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook