Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a couché avec le mec de sa meilleure amie
Y
7 juin 2019 10:33
Chaud... Sans doute voulait-il profiter de ses derniers moments de libertinage avant les menottes du mariage
Citation
Malyk67 a écrit:
Bon j'ai connu pire comme histoire, mais concernant un homme non musulman qui était en binôme avec moi à l'université.
Le mec tout fier m'avait dit que lors d'une soirée organisé par sa future fiancée chez ses parents (à elle), celui-ci avait couché avec une bonne amie à elle, et dans le lit de ses futurs beaux-parents.....

Là je dis c'est vraiment du sale, j'avais trop honte pour lui
7 juin 2019 10:37
Tu crois m'impressionner avec tes majuscules et autres points d'exclamation ?! Oh
Pfffff coup d'épée dans la flotte...

Je ne reproche pas à l'histoire d'être banale, juste au colporteur d'être (pathétique) sans intérêt, pour rester polie Cool

Par ailleurs, tu devrais interroger ton inconscient sur le fait de citer Closer... smoking smiley

#Dézinfo #PostTorchon
Citation
Yoyomoka a écrit:
Écoute moi bien toi ! Libre à toi d’ouvrir Closer ou de cliquer sur mon poste !!! Aussi banal que puisse te paraître cette histoire, il y a des éléments de psychologie à analyser ! Je souhaite à aucune femme de vivre cette expérience sociale ! Crois moi, lorsque ça t’arrives, la première que se pose la cocue est la suivante « pourquoi elle m’a fait ca »! Ici, j’essaye egalement de comprendre le « pourquoi »! Je n’ai divulgué aucune donnée nominative ! J’en ai fait un cas d'étude et non un théâtre de blâme et d’opprobre !!! Donc si tu veux pas contribuer, va dans d’autres sections plus neutres. C’est compris?! SOEUR!
7 juin 2019 10:39
Le monsieur couchait chaque week-end avec d'autres quand il avait un appartement près de la fac
Citation
Yoyomoka a écrit:
Chaud... Sans doute voulait-il profiter de ses derniers moments de libertinage avant les menottes du mariage
7 juin 2019 10:39
Tu n’as pas tort dans le sens où ici le « posteur » n’est ni « AUTEUR » des faits ni « VICTIME « ...,

On pourrait donc, associer cela à des colportages ou des ragots.....
ce qui m'amène A la question suivante :
« Qui d’entre nous, souhaiteraient que l’on parle de nous sur un événement troublant de notre vie sans notre autorisation ni consentement en dépit de notre volonté ? »

Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam ouaalikoum
Ya khouya je suis d'origine très calme, mais quand je vois certains sujets hors norme, franchement ça me fout les boules.
Certains légalistes ne réspectent pas la loi de notre DÎNE en portant a la connaissance du public des choses qui devez étres mises en secret entre l'homme et son épouse, (relation intime, divorce ou autres).
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 10:43 par Je passe.
*
7 juin 2019 10:42
Arrêtez vos interprétations débiles en rejetant la faute que sur la meilleure amie. Cela ne veut pas dire que je lui donne raison.

De toutes les amies filles que j'avais, je dis bien toutes, le copain finissait toujours par me faire des avances appuyées.

Et mon refus entraînait des mensonges monstres de ces crétins émasculés qui de rage m'accusait de vouloir les séduire.

Alors si y un profil psychologique à établir ce serait celui de l'homme aux instincts primitifs,qui ressentent selon leurs dires : les femelles Ill. Visiblement certaines leurs aiguisent les sens plus que d'autres.


Citation
Je passe a écrit:
Avec toute la gente masculine qu’il y a, Elle a choisi le lit de SA Meilleure Amie ?!

Raison psychologique ?
Ben elle est timbrée, perverse, SOCIOPATHE et j’en passe....
*
7 juin 2019 10:44
Il fallait commencer par là. Tu veux consoler la cocue. eye rolling smiley


Citation
Yoyomoka a écrit:
Le pire, c’est que la cocue est dix fois plus belle (grande, élancé, yeux clairs, silhouette harmonieuse,beau visage etc.). L’autre, c’est juste son derrière qui avait plus de volume, mais le reste ça ne rivalisait pas avec la cocue.
7 juin 2019 10:45
C'est un fantasme de grosse pufjvdyjdrib oui !

Est ce un fantasme pour les hommes de se taper deux meilleurs amies ?
Citation
Yoyomoka a écrit:
Je viens d’apprendre qu’une connaissance à moi se faisait tromper par son mec qui couchait avec la meilleure amie de celle-ci! Je connais les deux filles, hyper complices, trop dans les rappels et les conseils mutuelles! Carrément, elle me disait que sa pote la conseillait dans les disputes avec son mec (le comble de l’hypocrisie)! Le pire, c’est qu’ils ont été pris en flagrance ! Je vous explique brièvement. La cocue était allez voir sa mère! Mais sa mère s’étant endormie, elle est rentrait chez elle plus tôt que prévue, puis a retrouvé sa copine dans la chambre toute nue à quatre patte! Je vous dit pas la scène (insultes, tirage de cheveux, le mec énervé qui essaye de les séparer, etc etc.) La honte totale !
Actuellement, c’est entrain de se régler sur les réseaux sociaux ! Je suis vraiment choqué ! J’ignorais qu’il y avait ce genre de coup de crasse entre amies. La réaction du mec est déplorable... il s’est mis à tout casser et à gifler la cocue. Sûrement énervé et frustré d’avoir été interrompu en pleins ébats.

Est-ce un fantasme féminin de mettre le grappin sur le mec de leur meilleure amie? Que pensez-vous de ce genre de fille ? Avez-vous une confiance aveugle pour votre meilleure amie?
7 juin 2019 10:45
Vous êtes hors sujet en voulant accuser que les hommes
Citation
Jade* a écrit:
Arrêtez vos interprétations débiles en rejetant la faute que sur la meilleure amie. Cela ne veut pas dire que je lui donne raison.

De toutes les amies filles que j'avais, je dis bien toutes, le copain finissait toujours par me faire des avances appuyées.

Et mon refus entraînait des mensonges monstres de ces crétins émasculés qui de rage m'accusait de vouloir les séduire.

Alors si y un profil psychologique à établir ce serait celui de l'homme aux instincts primitifs,qui ressentent selon leurs dires : les femelles Ill. Visiblement certaines leurs aiguisent les sens plus que d'autres.
7 juin 2019 10:49
Je me rappelle qu' a une epoque je bossais avec un type qui me disait qu'il songeait un tromper sa copine avec cette femme très entreprenante (elle voulait pas de relation), pourtant tout se passait bien avec sa copine mais il commencait en flancher et souhaitait sauter sur l'occaz.

Ça me dégoute...
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
?

Elle ne la pas eu son "mec" elle s'est juste souillée, presque n'importe quel mec accepterait de souiller une femme très entreprenante et un minimum attirence. Avoir un homme c'est se caser avec, faites enfants avec consenti etc...
C'est un souillon c'est tout et lui aussi il a juste prouvé que c'est un souillon et un traître
7 juin 2019 10:51
En vue de ce que j’ai stipulée précédemment....oui je m’arrêterai là...
Citation
Jade* a écrit:
Arrêtez vos interprétations débiles en rejetant la faute que sur la meilleure amie. Cela ne veut pas dire que je lui donne raison.

De toutes les amies filles que j'avais, je dis bien toutes, le copain finissait toujours par me faire des avances appuyées.

Et mon refus entraînait des mensonges monstres de ces crétins émasculés qui de rage m'accusait de vouloir les séduire.

Alors si y un profil psychologique à établir ce serait celui de l'homme aux instincts primitifs,qui ressentent selon leurs dires : les femelles Ill. Visiblement certaines leurs aiguisent les sens plus que d'autres.
7 juin 2019 10:52
Salam

C’est un Forum qui appartient à ses Propriétaires avec des règles bien établies . Donc si tu publies tu t’exposes à toutes les possibilités aussi bien : Pour que Contre mais demander L’Unanimité ? Même les Psychologues (dont tu sembles revendiquer le titre) ne seront pas à 100/100 d’accord. Laissez ce Forum convivial !!! Et soyez modeste au lieu de croire que vous Savez TOUT.
Citation
Yoyomoka a écrit:
Écoute moi bien toi ! Libre à toi d’ouvrir Closer ou de cliquer sur mon poste !!! Aussi banal que puisse te paraître cette histoire, il y a des éléments de psychologie à analyser ! Je souhaite à aucune femme de vivre cette expérience sociale ! Crois moi, lorsque ça t’arrives, la première que se pose la cocue est la suivante « pourquoi elle m’a fait ca »! Ici, j’essaye egalement de comprendre le « pourquoi »! Je n’ai divulgué aucune donnée nominative ! J’en ai fait un cas d'étude et non un théâtre de blâme et d’opprobre !!! Donc si tu veux pas contribuer, va dans d’autres sections plus neutres. C’est compris?! SOEUR!
m
7 juin 2019 10:54
chaud, le mec est un gros batard et sa meilleure amie pareil, la pauvre
7 juin 2019 11:12
il faut interroger nana d'enfer
7 juin 2019 11:15
des françaises ou d'origine maghrébine ?
Y
7 juin 2019 11:20
-cocue= maghrébine
-meilleure amie= française
-Mec: maghrébin
7 juin 2019 11:24
Cocue : victime
Copain: traitre
meilleure amie : traitre

Citation
Yoyomoka a écrit:
-cocue= maghrébine
-meilleure amie= française
-Mec: maghrébin
7 juin 2019 11:24
On arrête un peu de se préoccuper du Q des autres?
7 juin 2019 11:25
ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
On arrête un peu de se préoccuper du Q des autres?
L
7 juin 2019 11:43
Pas besoin de raisons psychologiques
Parfois il suffit d'une très très forte attirance physique pour rendre fou
Et là,la bêtise l'emporte sur la raison
*
7 juin 2019 11:46
Et toi tu nous gave avec ton nombrilisme démesuré et tes approches insipides de psy de comptoir.

Et c'est quoi le profil psychologique du mec qui voulait se la taper.?

Si tu veux récupérer la cocue, tu n'as pas.besoin d'être psy, ni de nous faire un fil pour nous démontrer l'étendue de tes lacunes cérébrales.


Citation
Yoyomoka a écrit:
Vous m’ennuyez avec votre débâcle sexiste. C’est pas interessant. Je m’en contrefiche de ça. Je veux savoir pourquoi la femme a couché avec lui. Le chemin psychologique. On va pas réduire la discussion à « c’est un salaud, pervers etc », on le sait tous ça. Son acte de tromperie est « banal » en ce qu’il pouvait la tromper avec x y ou z. Il n’est lié d’aucune manière avec cette femme. Ce qui mérite vraiment examen, c’est la motivation de la femme.
On s’en fout de qui a plus tort ou moins tort, élevons un peu la réflexion au lieu d’être dans nos réflexes primaires de blâme ou jugement moral.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook