Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'elle est la chose que vous regrettez le plus
S
28 mai 2018 15:57
Pour moi c est d avoir perdu du temps à ne pas faire mes prières !!
A
21 mai 2018 09:07
Au contraire, sois heureuse d'avoir eu le courage d'essayer. Tellement de gens restent dans leur coquille de peur de se faire rejeter...Tu peux être fière de toithumbs up
Citation
Cicatra30 a écrit:
Beaucoup trop de choses mais récemment je me mords les doigts de remords d'avoir fait le premier pas avec un mec car il ma juste mis le plus beau et pathétique râteau qui existe sur terre.
L
21 mai 2018 10:09
Je regrette beaucoup de choses du passé
Entre autres,de m'être inscrite ici un jour grinning smiley
S
21 mai 2018 13:02
Salam aleykoum tata Louisa yawning smiley

Il y a une énorme sagesse derrière cela, ta fille aura inshaAllah une place au paradis, que nous lui envierons tous..
Certains sont tellement éprouvés dans la dounia, mais dans l'akhira, ceux qui verront sa place souhaiteront retourner sur Terre et vivre ses épreuves, subhanAllah.
Toi aussi ma belle pour ce que tu endures et pour ton grand coeur, tu ne démérites pas.

Qu'Allah vous place parmis les meilleurs et en compagnie des élus du paradis, amine

Et aussi je voulais te dire, que quand je lis ce verset
Sourate ash Sharh : À côté de la difficulté est, certes, une facilité !

Ca me fait penser que tu es une de ses facilités, et ta fille a un trésor que beaucoup n'auront jamais, car avoir une maman comme ça, c'est assez rare, Allahumma barik, qu'Allah vous facilite ce mois, amine


Citation
louisa56 a écrit:
de ne pas être en fauteuil roulant a la place de ma fillesad smiley
W
21 mai 2018 13:22
Coucou
Je sais bien que beaucoup restent dans leur coquille mais vu la façon dont il ma rejetée sincèrement je regrette amèrement mon geste il ma humiliée mais bon je ne référait plus jamais cette grosse erreur
Citation
Athée ou à café a écrit:
Au contraire, sois heureuse d'avoir eu le courage d'essayer. Tellement de gens restent dans leur coquille de peur de se faire rejeter...Tu peux être fière de toithumbs up
21 mai 2018 13:40
Mon existence et le fait de ne pas être déjà au paradis car cette vie et amer et impardonnable.
21 mai 2018 13:47
Seul nos invocations marcherons car Allah à promis d'exaucer tant que le serviteur ne se montre pas impatient et il faut persister mais une très bonne nouvelle attends Louisa et sa fille elles iront au plus haut degres du Paradis inch'Allah j'en suis sur et certaine c'est malheureusement qu'une histoire de patience et de confiance en Allah mais moi la première je ne suis pas un exemple mais elles pourront s'en sortir j'en suis sur!
21 mai 2018 13:53
Oui mais Épreuve ou pas personne n'a envie de les vivre et je sais que c'est pire qu'une souffrance pour les 2 comme tous les éprouvés si seulement on était pas impuissant qu'on pouvais soigner les gens comme les prophètes saws!! mais non nous sommes assurément impuissant! qu'Allah leur accorde le bonheur total et leur accorde de nombreux bienfaits comme à tous les éprouvés Amin.
A
21 mai 2018 14:44
C’est à celui qui humilie de se sentir honteux. Pas à toi. Je te souhaite de retrouver ta sérénité et l’envie de te « mouiller » encore si ca en vaut la peine.thumbs up
Citation
Cicatra30 a écrit:
Coucou
Je sais bien que beaucoup restent dans leur coquille mais vu la façon dont il ma rejetée sincèrement je regrette amèrement mon geste il ma humiliée mais bon je ne référait plus jamais cette grosse erreur
W
21 mai 2018 15:25
Merci ma belle mais je ne me mouillerais plus jamais
yawning smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
C’est à celui qui humilie de se sentir honteux. Pas à toi. Je te souhaite de retrouver ta sérénité et l’envie de te « mouiller » encore si ca en vaut la peine.thumbs up
M
21 mai 2018 17:23
Salam Alaykom,

Si tu fais exactement ça, alors tu LE craindras.
tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant = faire la la prière.

Al Baqara - V 177 : La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !

۞ لَّيْسَ ٱلْبِرَّ أَن تُوَلُّوا۟ وُجُوهَكُمْ قِبَلَ ٱلْمَشْرِقِ وَٱلْمَغْرِبِ وَلَٰكِنَّ ٱلْبِرَّ مَنْ ءَامَنَ بِٱللَّهِ وَٱلْيَوْمِ ٱلْءَاخِرِ وَٱلْمَلَٰٓئِكَةِ وَٱلْكِتَٰبِ وَٱلنَّبِيِّۦنَ وَءَاتَى ٱلْمَالَ عَلَىٰ حُبِّهِۦ ذَوِى ٱلْقُرْبَىٰ وَٱلْيَتَٰمَىٰ وَٱلْمَسَٰكِينَ وَٱبْنَ ٱلسَّبِيلِ وَٱلسَّآئِلِينَ وَفِى ٱلرِّقَابِ وَأَقَامَ ٱلصَّلَوٰةَ وَءَاتَى ٱلزَّكَوٰةَ وَٱلْمُوفُونَ بِعَهْدِهِمْ إِذَا عَٰهَدُوا۟ ۖ وَٱلصَّٰبِرِينَ فِى ٱلْبَأْسَآءِ وَٱلضَّرَّآءِ وَحِينَ ٱلْبَأْسِ ۗ أُو۟لَٰٓئِكَ ٱلَّذِينَ صَدَقُوا۟ ۖ وَأُو۟لَٰٓئِكَ هُمُ ٱلْمُتَّقُونَ

Laysa Al-Birra 'An Tuwallū Wujūhakum Qibala Al-Mashriqi Wa Al-Maghribi Wa Lakinna Al-Birra Man 'Āmana Billāhi Wa Al-Yawmi Al-'Ākhiri Wa Al-Malā'ikati Wa Al-Kitābi Wa An-Nabīyīna Wa 'Ātá Al-Māla `Alá Ĥubbihi Dhawī Al-Qurbá Wa Al-Yatāmá Wa Al-Masākīna Wa Abna As-Sabīli Wa As-Sā'ilīna Wa Fī Ar-Riqābi Wa 'Aqāma Aş-Şalāata Wa 'Ātá Az-Zakāata Wa Al-Mūfūna Bi`ahdihim 'Idhā `Āhadū Wa Aş-Şābirīna Fī Al-Ba'sā'i Wa Ađ-Đarrā'i Wa Ĥīna Al-Ba'si 'Ūlā'ika Al-Ladhīna Şadaqū Wa 'Ūlā'ika Humu Al-Muttaqūna

Citation
Windoseur a écrit:
comment fait tu pour le craindre? j'aimerais bien le craindre moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 20:53 par Mouslim7.
21 mai 2018 19:22
Tout à fait d'accord avec toi.

Mais je le voyais plus dans le sens "regretter d'avoir fait des péchés"

Tous les péchés dont tu es conscient, bien sûr, c'est automatique de te repentir, de te faire pardonner et dans la mesure du possible de les réparer. C'est la base du musulman, sinon, c'est de l'hypocrisie.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
22 mai 2018 01:38
salam,barak'ALLAH oufik hbiba pour ces belles paroles apaisantes,bon ramadan,je t'aime fillahyawning smiley
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Salam aleykoum tata Louisa yawning smiley

Il y a une énorme sagesse derrière cela, ta fille aura inshaAllah une place au paradis, que nous lui envierons tous..
Certains sont tellement éprouvés dans la dounia, mais dans l'akhira, ceux qui verront sa place souhaiteront retourner sur Terre et vivre ses épreuves, subhanAllah.
Toi aussi ma belle pour ce que tu endures et pour ton grand coeur, tu ne démérites pas.

Qu'Allah vous place parmis les meilleurs et en compagnie des élus du paradis, amine

Et aussi je voulais te dire, que quand je lis ce verset
Sourate ash Sharh : À côté de la difficulté est, certes, une facilité !

Ca me fait penser que tu es une de ses facilités, et ta fille a un trésor que beaucoup n'auront jamais, car avoir une maman comme ça, c'est assez rare, Allahumma barik, qu'Allah vous facilite ce mois, amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook