Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Elle a brûlé sa robe
7 février 2017 17:14
Après s'être séparée de son fiancé, elle brûle sa robe de mariée.

Vous auriez fait quoi ?



PS: La valeur de sa robe 210.000 €, mais toute réflexion reste possible...


L'article associé si besoin: [www.lefigaro.fr]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 février 2017 17:18
Quelle gaspillage !!!

J'avais vu ça et je ne savais pas que c'était Mariah Carey !

Je l'aurais vendue à 1€ symbolique lol. Sérieux 210 000€ parti en fumé... c'est exhorbitant comme prix pour une robe et en plus elle disparaît comme ça ... "lol".
7 février 2017 17:18
Qu'est ce que tu aurais fais toi ??
7 février 2017 17:19
Quand ça m'ait arrivé avec un bijoux, je l'ai offert à une amie (sans lui dire) ^^

Bon après un robe de mariée c'est compliqué à offrir ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Après s'être séparée de son fiancé, elle brûle sa robe de mariée.

Vous auriez fait quoi ?



PS: La valeur de sa robe 210.000 €, mais toute réflexion reste possible...


L'article associé si besoin: [www.lefigaro.fr]
Capechiant le pyro(mytho)mane
'
7 février 2017 17:19
Oh 210 000 euro, je l'aurai revendu clair net et precis

Pas de discussion Grinning smiley
'
7 février 2017 17:23
Par contre c'est un truque de fou quand meme 210 000 euro une robe

Si c'est pas du gaspillage, meme si jss la plus riche jamais jamais de la vie je mettrai une somme equivalent d'une maison quand meme pour une robe.

210 000 euro ca aurait pu allé a une association, ca pourrai aider un village entier dans la pauvreté.
7 février 2017 17:23
Mdrrrr oui un bijou ça passe lol ... mais une robe mdr. Quand tout le monde sait que tu vas te marier c'est chaud de débarquer j'ai la voisine et Lui dit : tiens j'ai un petit truc pour toi !
A
7 février 2017 17:24
Oh Mariah Carey je l'aime bien plus....
Alala... C'est pas bon pour son image ça
Tout le monde dira qu'elle aurait pu la revendre pour lever des fonds pour des associations...
Mais quoi... Elle fait pas ce qu'elle veut avec son argent?
7 février 2017 17:25
L'excès et le capitalisme à son apogée !


Je pense que 210 000€ pour elle cest quoi pour nous ? 20€ lol.

Je pense qu'elle en a rien à faire

Un peu comme Beyoncé et son shooting photo à 2 millions ... ==> LOL.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Par contre c'est un truque de fou quand meme 210 000 euro une robe

Si c'est pas du gaspillage, meme si jss la plus riche jamais jamais de la vie je mettrai une somme equivalent d'une maison quand meme pour une robe.

210 000 euro ca aurait pu allé a une association, ca pourrai aider un village entier dans la pauvreté.
7 février 2017 17:27
Si j'avais une robe normale, je l'aurai donnée pour que quelqu'un qui n'a pas les moyens puisse se marier.
Je suis bénévole dans une asso où parfois il y a des mariages qui se célèbrent et la plupart sont des gens qui n'ont pas les moyens de se permettre un mariage, donc toute robe trouve toujours preneuse.

Si j'étais à la place de Mariah, je l’aurai sortie aux enchères, pour financer un projet humanitaire. J'aurai fait de cette rupture un événement qui aurai bénéficié aux enfants en difficulté / malades, par exemple.

PS: Elle a préféré faire plus de 6 millions de vues sur Youtube, des gens qui étaient curieux de voir comment elle brûle la robe Valentino.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Y
7 février 2017 17:27
Salam,

En fait c'est son ex milliardaire qui lui avait payé la robe, donc dans tous les cas elle n'aurait pas pu la vendre ou du moins ça aurait été trop mal vu. En plus c'était du sur mesure pour elle, donc compliqué d'en faire don.

Elle a surtout fait ça pour provoquer son ex et faire parler d'elle en même temps. Ça ne me choque pas, ça fait partie du personnage.
7 février 2017 17:30
Bien sûre, car tu te rend compte du monde dans lequel on vit.
Mais à moins qu'elle n'aille tourner un clip dans un milieu "en besoin", elle ne sera compte de rien dans sa villa à LA. Si ?
Je pense à Angelina Jolie et ses Tomb Raider. La nana était invivable jusqu'à ce qu'elle aille tourner ces films... et qu'elle se rende compte qu'ailleurs c'est pas la joie.

L'association est en IDF ?

Bah ça s'entend ma robe de mariée je l'ai donnée à une nana qui n'avait pas les moyens de s'offrir une robe et elle se marié cet été. On s'en rend compte car on a les yeux ouverts

En plus elle se fait du fric sur YouTube.
'
7 février 2017 17:32
Grave c'est chaud.

Tu m'etonne qu'il y est autant de pauvreté dans le monde, l'argent est trop mal reparti ...

Moi ca me depasse, je comprend qu'en etant riche on veux se faire plaisir, mais dans la limite du raisonable

Je dormirai pas de la nuit perso si je me payai des choses aussi cher,

Je deteste les truque de grosse marque et tout moi de tte facon mis a part certains investissement genre une jolie voiture et encore pas une voiture A 50 000 euro, meme ca je trouve que c'est trop s'endetter pour avoir la derniere allemande Are you crazy

Ca me rapelle un chauffeur de bus qui a un gros 4X4 allemand mais qui ma di , je vais la payer pendant tant d'année....

Ben fallait l'acheter d'ocasion ou en prendre une moin cher

mais bon je juge pas , ALLAH SUBHANO jugera
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
L'excès et le capitalisme à son apogée !


Je pense que 210 000€ pour elle cest quoi pour nous ? 20€ lol.

Je pense qu'elle en a rien à faire

Un peu comme Beyoncé et son shooting photo à 2 millions ... ==> LOL.
7 février 2017 17:33
J'ai trouvé 2 robes de mariage devant chez moi. Il y a un petit escalier et on descend dans les bois.

La dernière, était soigneusement déposée, tout en longueur, il y a 2 ans par là, une robe magnifique. Je l'ai essayé pour voir, c’était un 36 ça faisait trop serré.

J'ai appelé à l'asso où suis bénévole et j'ai dit j'ai une robe telle taille. On m'a répondu, on a une fille qui veut se marier et justement on n'avait pas de robe. Donc comme ça le mariage a eu lieu dans le mois Smiling Smiley
Citation
Capestian a écrit:
Quand ça m'ait arrivé avec un bijoux, je l'ai offert à une amie (sans lui dire) ^^

Bon après un robe de mariée c'est compliqué à offrir ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
7 février 2017 17:36
salam

J'en pense qu'elle est sacrement timbrée...déjà parce qu'elle met 210 000 pour une robe de quelques heures et après parce qu'elle la brûle alors que si ça trouve elle va se remettre avec dans quelques temps lol.

C'est une femme qui ne doit savoir gérer ses emotions
7 février 2017 17:37
La plupart des robes de mariées de nos jours, sont prévues avec des lacets derrière, pour justement ça puisse convenir au plus grand nombre. C'est le secret chez Tati pour offrir des robes de tel créateur, pour la saison, à des prix imbattables.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

En fait c'est son ex milliardaire qui lui avait payé la robe, donc dans tous les cas elle n'aurait pas pu la vendre ou du moins ça aurait été trop mal vu. En plus c'était du sur mesure pour elle, donc compliqué d'en faire don.

Elle a surtout fait ça pour provoquer son ex et faire parler d'elle en même temps. Ça ne me choque pas, ça fait partie du personnage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 février 2017 17:42
L'asso c'est en région Centre, pas loin d'Ile de France. D'ailleurs certains d'Ile de France viennent se marier. On fait riche, pauvre, qui veut se marier est bienvenu. Pour les très pauvres on fait tout sans rien demander: les habits, la cérémonie, la fête après. Les riches se marient avec leurs habits et après ils amènent leur nourriture, s'ils veulent, si font la fête sur place.
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Bien sûre, car tu te rend compte du monde dans lequel on vit.
Mais à moins qu'elle n'aille tourner un clip dans un milieu "en besoin", elle ne sera compte de rien dans sa villa à LA. Si ?
Je pense à Angelina Jolie et ses Tomb Raider. La nana était invivable jusqu'à ce qu'elle aille tourner ces films... et qu'elle se rende compte qu'ailleurs c'est pas la joie.

L'association est en IDF ?

Bah ça s'entend ma robe de mariée je l'ai donnée à une nana qui n'avait pas les moyens de s'offrir une robe et elle se marié cet été. On s'en rend compte car on a les yeux ouverts

En plus elle se fait du fric sur YouTube.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 février 2017 17:42
Du coup belle fin pour cette robe Smiling Smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai trouvé 2 robes de mariage devant chez moi. Il y a un petit escalier et on descend dans les bois.

La dernière, était soigneusement déposée, tout en longueur, il y a 2 ans par là, une robe magnifique. Je l'ai essayé pour voir, c’était un 36 ça faisait trop serré.

J'ai appelé à l'asso où suis bénévole et j'ai dit j'ai une robe telle taille. On m'a répondu, on a une fille qui veut se marier et justement on n'avait pas de robe. Donc comme ça le mariage a eu lieu dans le mois Smiling Smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
7 février 2017 17:46
Sur certains articles c'est marqué que c'est lui qui a payé la robe, sur d'autres serai elle.

Compte tenu que lui a offert une bague de 7,5 millions de dollars, si c'était lui qui offrait la robe, je pense que serai plus chère que ça.


Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

En fait c'est son ex milliardaire qui lui avait payé la robe, donc dans tous les cas elle n'aurait pas pu la vendre ou du moins ça aurait été trop mal vu. En plus c'était du sur mesure pour elle, donc compliqué d'en faire don.

Elle a surtout fait ça pour provoquer son ex et faire parler d'elle en même temps. Ça ne me choque pas, ça fait partie du personnage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Y
7 février 2017 17:51
Plus cher? Ça l'est déjà bien assez non?
De toute façon qu'est-ce qu'on s'en fiche, c'est Mariah Carey, c'est pour le show, si ça se trouve c'est même pas sa robe.
Citation
Double bonheur a écrit:
Sur certains articles c'est marqué que c'est lui qui a payé la robe, sur d'autres serai elle.

Compte tenu que lui a offert une bague de 7,5 millions de dollars, si c'était lui qui offrait la robe, je pense que serai plus chère que ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook