Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a bloquée une foi qu'elle a vu ma photo
.
25 septembre 2021 12:51
Moi je félicite ces femmes

Bravo a elles.

Faut bloquer et vous ignorer parce que vs n'êtes tt simplement pas a la hauteur. Vs detesterez ces filles alors qu'elles ont surmeent un magnifique coeur!!! Mais ce ne sera pas pr vous. Mais pr des hommes de leur hauteur physique.

Et cela permets à vous autre de mieux apprécier les femmes de votre niveau physique. La diversité hmdl est ainsi préservée.

A ttes les belles nanas dégagée les sec !!!! Sans un mots. Allezzzz oust. Ainsi ils sauront apprécier les autres de leur vrai niveau physique.

Certaines ne ft pas ça et du coup ils se pensent tjrs frais...et exsiges une première fraîcheur.

Il faut qu'elles soient plus cash.



Citation
Inconnu23 a écrit:
Salam mon frère, te prends pas la tête, je suis légèrement plus âgé que toi et dans le même cas. Pour la première, relativise, aurais-tu aimé être lié à une personne comme elle ou encore pire, avoir des enfants avec elle ? Elle est partie, tant mieux! Allah t'a évité un grand mal avec une personne aussi lâche et déloyale!

Pour la deuxième, je vais pas faire une généralité, mais c'est très courant dans notre communauté d'être aussi lâche (homme ou femme je dis bien). J'ai essuyé aussi beaucoup de refus de ce genre, blocage ou ignorance totale, ça laissait des "vu", sans explication. Je leurs courrais après pour avoir des nouvelles, j'étais présent à demander si ça va etc.. De la lâcheté pure et dure, et le pire que c'est qu'elle te raconte qu'elles sont franches et "cash". Si elle te parle de ça, c'est que c'est une lâche puissance 1000.

Je pensais comme toi au début, mais maintenant je relativise plus. Que ça dégage de ma vie ce genre de personnes et très loin. Me coltiner des schlags de ce genre (en référence à mon vécu), physiquement très belle mais intérieurement complétement pourrie. Bien sûr pas de généralité, je parle de mon modeste et petit vécu.

Allah t'accordera une épouse à ta hauteur et tu en rigoleras quand tu repenseras aux déchets que t'as voulu avoir !

Paix sur toi mon frère.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/21 12:55 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
I
25 septembre 2021 13:20
ptdr

La notion de beauté est propre à chacun tu sais !

D'où mon post, en précisant le contexte très local !

Citation
Didit a écrit:
Moi je félicite ces femmes

Bravo a elles.

Faut bloquer et vous ignorer parce que vs n'êtes tt simplement pas a la hauteur. Vs detesterez ces filles alors qu'elles ont surmeent un magnifique coeur!!! Mais ce ne sera pas pr vous. Mais pr des hommes de leur hauteur physique.

Et cela permets à vous autre de mieux apprécier les femmes de votre niveau physique. La diversité hmdl est ainsi préservée.

A ttes les belles nanas dégagée les sec !!!! Sans un mots. Allezzzz oust. Ainsi ils sauront apprécier les autres de leur vrai niveau physique.

Certaines ne ft pas ça et du coup ils se pensent tjrs frais...et exsiges une première fraîcheur.

Il faut qu'elles soient plus cash.
l
25 septembre 2021 14:16
la prochaine fois envoyez leur la photo de Brad Pittptdr
J
25 septembre 2021 15:19
Parler pendant plusieurs jours , voire semaines, sans savoir à quoi ressemble l'autre et si son physique est un tant soit peu compatible avec nos attentes est une erreur à ne jamais faire !!!

Voyez vous d'abord en photo puis en vrai rapidement.
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem je veux me marier je m'approche de 30 ans,

La seule femme que jai aimé, ma quitter pour un autre Alors qu'on c'était parlé pendant 1 an et demi et que je lavais khotb avec ma famille et qu'on allait qe marier dans 4 mois.
Elle a tout annulé l'année dernierr et en juillet de cette année elle cest marié avec lui. Kan on aime kklq1 on lui souhaite que du bien donc je ne dirait rien a propos delle si ce nest que parfoi je la regrette ... alors que jetait droit et irréprochable.

Jai commencé ma recherche de femme et ca fait 3 semaines que je parle avec une femme. Delle meme elle disait ne pas avoir de physique précis , et hier soir après 3 semaines a beaucoup parler , a se plaire on cest echanger nos photo.
Jai envoyé ma photo et en l'espace de 2 minutes elle ma bloqué de tous les réseaux.

J'ai mal ... j'en peux plus sad smiley
25 septembre 2021 15:45
Pourquoi t’as attendu 3 semaines avant de montrer ta photo ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
9
25 septembre 2021 15:53
Quelle réponse stupide Oups
Citation
Didit a écrit:
Moi je félicite ces femmes

Bravo a elles.

Faut bloquer et vous ignorer parce que vs n'êtes tt simplement pas a la hauteur. Vs detesterez ces filles alors qu'elles ont surmeent un magnifique coeur!!! Mais ce ne sera pas pr vous. Mais pr des hommes de leur hauteur physique.

Et cela permets à vous autre de mieux apprécier les femmes de votre niveau physique. La diversité hmdl est ainsi préservée.

A ttes les belles nanas dégagée les sec !!!! Sans un mots. Allezzzz oust. Ainsi ils sauront apprécier les autres de leur vrai niveau physique.

Certaines ne ft pas ça et du coup ils se pensent tjrs frais...et exsiges une première fraîcheur.

Il faut qu'elles soient plus cash.
'
25 septembre 2021 15:58
Selem

Moi je la comprends. Les mecs ont tendance à insulter ou rabaisser quand tu leur dis qu'ils ne te plaisent pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
25 septembre 2021 16:03
Salamou alikoum

Je pense que c'est un kheir, mieux qu'on te bloque que la personne te dit qu'elle te trouve moche.

Comment tu rencontre des personnes ? Je pense que le mieux c'est de faire dans les règles et priveligie les mosquabala physique ou visio. Les photos sont pas représentative car ça peut embellir avec les filtre et ça peut ne pas montre ton charme.

Ne te focalise pas sur ton âge, 28 c'est jeune et 30 ans on est dans ma force de l'âge. J'ai l'impression d'avoir plus d'opportunités à 30 ans qu'avant mes 30 ans. C'est un kheir et le mektoub. Fait des dourras.

Citation
MehdiBf a écrit:
Salem je veux me marier je m'approche de 30 ans,

La seule femme que jai aimé, ma quitter pour un autre Alors qu'on c'était parlé pendant 1 an et demi et que je lavais khotb avec ma famille et qu'on allait qe marier dans 4 mois.
Elle a tout annulé l'année dernierr et en juillet de cette année elle cest marié avec lui. Kan on aime kklq1 on lui souhaite que du bien donc je ne dirait rien a propos delle si ce nest que parfoi je la regrette ... alors que jetait droit et irréprochable.

Jai commencé ma recherche de femme et ca fait 3 semaines que je parle avec une femme. Delle meme elle disait ne pas avoir de physique précis , et hier soir après 3 semaines a beaucoup parler , a se plaire on cest echanger nos photo.
Jai envoyé ma photo et en l'espace de 2 minutes elle ma bloqué de tous les réseaux.

J'ai mal ... j'en peux plus sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/21 16:05 par Jdidi2020.
J
25 septembre 2021 16:21
Ton ex mari était à la hauteur de ta beauté ?

Tu as totalement faux
Citation
Didit a écrit:
Moi je félicite ces femmes

Bravo a elles.

Faut bloquer et vous ignorer parce que vs n'êtes tt simplement pas a la hauteur. Vs detesterez ces filles alors qu'elles ont surmeent un magnifique coeur!!! Mais ce ne sera pas pr vous. Mais pr des hommes de leur hauteur physique.

Et cela permets à vous autre de mieux apprécier les femmes de votre niveau physique. La diversité hmdl est ainsi préservée.

A ttes les belles nanas dégagée les sec !!!! Sans un mots. Allezzzz oust. Ainsi ils sauront apprécier les autres de leur vrai niveau physique.

Certaines ne ft pas ça et du coup ils se pensent tjrs frais...et exsiges une première fraîcheur.

Il faut qu'elles soient plus cash.
U
25 septembre 2021 16:25
Privilégie les rencontres réelles, c'est mieux de rester connecté au monde réel. Le virtuel ne reflète en aucun cas la vraie vie
25 septembre 2021 16:58
Ne t'inquiète pas tu trouveras chaussure à ton pied
Privilégie les rencontres physiques, les photos ne sont pas toujours représentatives
Bon courage
25 septembre 2021 17:06
Wa alaykum salam,

C’est pas une grande perte, tu mérite mieux in shaa Allah
25 septembre 2021 17:22
"Certaines ne ft pas ça et du coup ils se pensent tjrs frais...et exsiges une première fraîcheur."

Mdrrrr ptdr

Citation
Didit a écrit:
Moi je félicite ces femmes

Bravo a elles.

Faut bloquer et vous ignorer parce que vs n'êtes tt simplement pas a la hauteur. Vs detesterez ces filles alors qu'elles ont surmeent un magnifique coeur!!! Mais ce ne sera pas pr vous. Mais pr des hommes de leur hauteur physique.

Et cela permets à vous autre de mieux apprécier les femmes de votre niveau physique. La diversité hmdl est ainsi préservée.

A ttes les belles nanas dégagée les sec !!!! Sans un mots. Allezzzz oust. Ainsi ils sauront apprécier les autres de leur vrai niveau physique.

Certaines ne ft pas ça et du coup ils se pensent tjrs frais...et exsiges une première fraîcheur.

Il faut qu'elles soient plus cash.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
m
25 septembre 2021 17:54
Salam ghassoull,

La réponse de Didit n'est absolument pas stupide (maladroite peut-être, mais pas stupide), a contrario elle a soulevée un véritable fond de vérité...

Si tu étudies d'un peu plus près les mécanismes inconscients qui régissent l'attraction et l'attirance entre les différents êtres dans le cadre de la relation amoureuse ou de couple, tu observeras qu'il en existe 2 très importants, qui se mettent en route naturellement chez les individus :

- Un besoin narcissique : nous allons chercher une personne qui va nous donner une bonne et meilleure image de nous-même.

- Un besoin anaclitique : qui fait que nous allons chercher chez notre futur partenaire les choses ou compétences que nous n’avons pas nous-même (d’où le complément de notre personne, notamment au niveau par exemple des traits de personnalité).

Tu comprendras donc aisément qu'avec notre ami MehdiBf qui présente une confiance en lui à rat les pâquerette et donc un besoin narcissique complètement déréglé, vers quel type de femme il doit s'orienter "inconsciemment" pour combler le faussé de l'estime de sa personne (autant dire qu'il joue hors catégorie, et dans ce cas, il ne faut pas se plaindre de prendre de vilains revers...).

Pour t'expliciter un peu plus mes propos, nous pouvons juste reprendre par exemple certaines phrases du témoignage d'Inconnu 23 (qui à visiblement la même problématique que MehdiBf ) que je cite :

J'ai essuyé aussi beaucoup de refus de ce genre, blocage ou ignorance totale, ça laissait des "vu", sans explication. Je leurs courrais après pour avoir des nouvelles, j'étais présent à demander si ça va etc..

physiquement très belle

Donc le jour ou ces messieurs comprendrons que le problème ne viens pas des ces dames, mais bien d'eux et qu'ils prendront le temps d'aller réparer cette faille interne, peut-être alors pourront-il trouver chaussures à leurs pieds....whistling smiley


Citation
ghassoull a écrit:
Quelle réponse stupide Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/21 22:16 par mariamaria12***.
9
25 septembre 2021 18:11
Ah ouai donc le problème vient de l'homme même quand c'est la femme qui faute, voilà bien cette hypocrisie de féministe dont j'ai horreur. Pourtant ce genre de lâcheté quand c'est l'homme vous êtes bien là pour les critiquer.

Qui te dit que lui a visé une belle ?
Ces femmes là elles méritent juste la même chose, ça va les calmer bien comme il faut.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam ghassoull,

La réponse de Didit n'est absolument pas stupide (maladroite peut-être, mais pas stupide), a contrario elle a soulevée un véritable fond de vérité...

Si tu étudies d'un peu plus près les mécanismes inconscients qui régissent l'attraction et l'attirance entre les différents êtres dans le cadre de la relation amoureuse ou de couple, tu observeras qu'il en existe 2 très importants, qui se mettent en route naturellement chez les individus :

- Un besoin narcissique : nous allons chercher une personne qui va nous donner une bonne et meilleure image de nous-même.

- Un besoin anaclitique : qui fait que nous allons chercher chez notre futur partenaire les choses ou compétences que nous n’avons pas nous-même (d’où le complément de notre personne, notamment au niveau par exemple des traits de personnalité).

Tu comprendras donc aisément qu'avec notre ami MehdiBf qui présente une confiance en lui à rat les pâquerette et donc un besoin narcissique complètement déréglé, vers quel type de femme il doit s'orienter "inconsciemment" pour combler le faussé de l'estime de sa personne (autant dire qu'il joue hors catégorie, et dans ce cas, il ne faut pas se plaindre de prendre de vilains revers...).

Pour t'expliciter un peu plus mes propos, nous pouvons juste reprendre par exemple certaines phrases du témoignage d'Inconnu 23 (qui à visiblement la même problématique que MehdiBf ) que je cite :

J'ai essuyé aussi beaucoup de refus de ce genre, blocage ou ignorance totale, ça laissait des "vu", sans explication. Je leurs courrais après pour avoir des nouvelles, j'étais présent à demander si ça va etc..

physiquement très belle

Donc le jour ou ces messieurs comprendrons que le problème ne viens pas des ces dames, mais bien d'eux et qu'il prendrons le temps d'aller réparer cette faille interne, peut-être alors pourront-il trouver chaussures à leurs pieds....whistling smiley
I
25 septembre 2021 19:22
T'as absolument tout faux !


C'est juste une question de politesse et de savoir-être.. Il y a un minimum de respect à avoir envers l'autre personne !

Pour me répéter encore une fois, la notion de "très belle" que j'ai évoqué, c'est une beauté que l'on peut-être le seul à voir!

Donc, une nouvelle fois, ton analyse est erroné me concernant !

Elle sont justes mal-élevées de mon humble opinion !grinning smiley
^
^$#
25 septembre 2021 19:28
Salam Ghassoul

Oui c'est bien de la lâcheté. Elle n'est pas réservée qu aux hommes.
C'est une fuite de bloquer la personne pour ne pas l'affronter.
C'est de l immaturité.

Mariamaria parle d'autre chose.

Donc oui se comporter comme ça est misérable et blesse tout autant l'autre que de lui dire que tu ne me plais pas.
Dans les 2 cas , l'ego en prend un coup.
Citation
ghassoull a écrit:
Ah ouai donc le problème vient de l'homme même quand c'est la femme qui faute, voilà bien cette hypocrisie de féministe dont j'ai horreur. Pourtant ce genre de lâcheté quand c'est l'homme vous êtes bien là pour les critiquer.

Qui te dit que lui a visé une belle ?
Ces femmes là elles méritent juste la même chose, ça va les calmer bien comme il faut.
25 septembre 2021 20:07
et le respect dans tout ça alors ?
car c'est ça le pb principal ici. Elle a le droit de refuser mais bloquer sans un mot comme ça c'est irrespectueux.
donc faille ou pas faille il mérite au moins le respect.
Après on peut lui recommander de faire autrement mais cette femme reste lâche et irrespectueuse
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam ghassoull,

La réponse de Didit n'est absolument pas stupide (maladroite peut-être, mais pas stupide), a contrario elle a soulevée un véritable fond de vérité...

Si tu étudies d'un peu plus près les mécanismes inconscients qui régissent l'attraction et l'attirance entre les différents êtres dans le cadre de la relation amoureuse ou de couple, tu observeras qu'il en existe 2 très importants, qui se mettent en route naturellement chez les individus :

- Un besoin narcissique : nous allons chercher une personne qui va nous donner une bonne et meilleure image de nous-même.

- Un besoin anaclitique : qui fait que nous allons chercher chez notre futur partenaire les choses ou compétences que nous n’avons pas nous-même (d’où le complément de notre personne, notamment au niveau par exemple des traits de personnalité).

Tu comprendras donc aisément qu'avec notre ami MehdiBf qui présente une confiance en lui à rat les pâquerette et donc un besoin narcissique complètement déréglé, vers quel type de femme il doit s'orienter "inconsciemment" pour combler le faussé de l'estime de sa personne (autant dire qu'il joue hors catégorie, et dans ce cas, il ne faut pas se plaindre de prendre de vilains revers...).

Pour t'expliciter un peu plus mes propos, nous pouvons juste reprendre par exemple certaines phrases du témoignage d'Inconnu 23 (qui à visiblement la même problématique que MehdiBf ) que je cite :

J'ai essuyé aussi beaucoup de refus de ce genre, blocage ou ignorance totale, ça laissait des "vu", sans explication. Je leurs courrais après pour avoir des nouvelles, j'étais présent à demander si ça va etc..

physiquement très belle

Donc le jour ou ces messieurs comprendrons que le problème ne viens pas des ces dames, mais bien d'eux et qu'il prendrons le temps d'aller réparer cette faille interne, peut-être alors pourront-il trouver chaussures à leurs pieds....whistling smiley
colour like.no.other
25 septembre 2021 20:11
Oui il était pas assez beau et n'a pas cherché une fille à sa hauteur et du coup cette femme l'a irrrespectueusement bloqué. Bien mérité. ça l'apprendra. Derrière chaque pb il y a un homme qui porte la responsabilité

(sarcasme)
Citation
ghassoull a écrit:
Ah ouai donc le problème vient de l'homme même quand c'est la femme qui faute, voilà bien cette hypocrisie de féministe dont j'ai horreur. Pourtant ce genre de lâcheté quand c'est l'homme vous êtes bien là pour les critiquer.

Qui te dit que lui a visé une belle ?
Ces femmes là elles méritent juste la même chose, ça va les calmer bien comme il faut.
colour like.no.other
D
25 septembre 2021 21:10
Salam

Laisser tomber les sites de rencontres !

Les gens qui y sont sont les mêmes que dans la vraie vie. Tenter votre chance dès qu une femme vous plaît et un râteau vous fera moins de mal que des échanges dans le vide pendant des semaines.
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem je veux me marier je m'approche de 30 ans,

La seule femme que jai aimé, ma quitter pour un autre Alors qu'on c'était parlé pendant 1 an et demi et que je lavais khotb avec ma famille et qu'on allait qe marier dans 4 mois.
Elle a tout annulé l'année dernierr et en juillet de cette année elle cest marié avec lui. Kan on aime kklq1 on lui souhaite que du bien donc je ne dirait rien a propos delle si ce nest que parfoi je la regrette ... alors que jetait droit et irréprochable.

Jai commencé ma recherche de femme et ca fait 3 semaines que je parle avec une femme. Delle meme elle disait ne pas avoir de physique précis , et hier soir après 3 semaines a beaucoup parler , a se plaire on cest echanger nos photo.
Jai envoyé ma photo et en l'espace de 2 minutes elle ma bloqué de tous les réseaux.

J'ai mal ... j'en peux plus sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook