Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Elle est bête"
27 avril 2019 21:51
Salam,

Ca va les yabixx

Bon petite anecdote du soir.

J'étais en voyage dans un pays et je m'étais super bien entendue avec le taxi du coup il me racontait un peu sa vie.
Que j'avais le même prénom que sa mère etc apres il me parle de sa femme on rigole il me montre des photos de ses enfants.

Puis il me dit trkl "regarde la elle, son problème c'est qu'elle est trop stupide" g t en mode angry smiley
Il l'a dit niya mais jme suis dit il doit se tromper de personne s'il croit sur jv rire à ca

Accepteriez-vous que votre mari ou femme dise des choses niya méchantes aux gens?
Que feriez vous si c'était le cas?
m
27 avril 2019 21:53
j'ai une amie qui est maladroite, et je trouve ça mignon

peut être que le fait qu'elle soit bête l'attire justement
27 avril 2019 22:01
Serieux tu trouves la maladresse mignon ? Mdr Moi ca me stresse

En fait il a insisté il en parlait comme si elle servait à rien, jme suis dit c pa cooooollll
Citation
monkaS a écrit:
j'ai une amie qui est maladroite, et je trouve ça mignon

peut être que le fait qu'elle soit bête l'attire justement
M
27 avril 2019 22:03
Mdr c’est rien je trouve tant qu’il va pas blesser la personne en face, sinon on ne peut plus rire de rien par exemple
T
27 avril 2019 22:04
Salam ,

C’etait Dit sur quelle ton ? La rigolade ? La confidence ?

Sinon je pourrais carrément le dire ptdr en mode tu sais mon peureux de mari il est .....

Fin c’est pour rire , c’est pas méchant Heu
27 avril 2019 22:20
Ben si ma future dit ça je fais rien, faut être doublement bête pour épouser un gars bête. ?
Ce qui fait d'elle une bête ×2
S
27 avril 2019 22:20
Ça me blesserai si il se moque des mes points sensibles, même si il dit la vérité. Comme me traiter de moche, de grosse, de mal habillé. Mon égo le prendrait mal et je me demanderai mais qu'est ce qu'il fait avec moi?grinning smiley


Mais si il se moque de mes mains gauches, mon côté gaston lagaff. Je ne serais pas vexée tongue sticking out smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Ca va les yabixx

Bon petite anecdote du soir.

J'étais en voyage dans un pays et je m'étais super bien entendue avec le taxi du coup il me racontait un peu sa vie.
Que j'avais le même prénom que sa mère etc apres il me parle de sa femme on rigole il me montre des photos de ses enfants.

Puis il me dit trkl "regarde la elle, son problème c'est qu'elle est trop stupide" g t en mode angry smiley
Il l'a dit niya mais jme suis dit il doit se tromper de personne s'il croit sur jv rire à ca

Accepteriez-vous que votre mari ou femme dise des choses niya méchantes aux gens?
Que feriez vous si c'était le cas?
T
27 avril 2019 22:21
Une bête au carrée ça fait une bébête ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Ben si ma future dit ça je fais rien, faut être doublement bête pour épouser un gars bête. ?
Ce qui fait d'elle une bête ×2
27 avril 2019 22:23
La vérité c'est ça haha. ?
Citation
TomberAPic a écrit:
Une bête au carrée ça fait une bébête ptdr
m
27 avril 2019 22:30
oui, je trouve ça mignon

j'arrive à apprécier les défauts des gens
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Serieux tu trouves la maladresse mignon ? Mdr Moi ca me stresse

En fait il a insisté il en parlait comme si elle servait à rien, jme suis dit c pa cooooollll
27 avril 2019 22:33
Alaykoum salam,

De façon très sérieuse c ça qui m'a embêtée, dailleurs lui ai dit c pas bien de dire ca de sa femme, il m'avait répondu un truc du genre "vas y elle est bete, elle aussi elle Le sait"

Perso j'aurais pas aimé ca
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

C’etait Dit sur quelle ton ? La rigolade ? La confidence ?

Sinon je pourrais carrément le dire ptdr en mode tu sais mon peureux de mari il est .....

Fin c’est pour rire , c’est pas méchant Heu
S
27 avril 2019 22:37
Salam

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que ce taxiste te parle comme si t'étais sa copine et toi, cliente, tu rigoles avec lui, alors qu'il te dit clairement qu'il est marié, avec des enfants ...

Alors qu'il taxe sa femme de maboula, clairement ... c'est juste la cerise sur le gâteau quoi. Parce que déjà le gâteau en soi, c'est de trop ...

Pourquoi tant de familiarités ? Je comprends pas ...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Serieux tu trouves la maladresse mignon ? Mdr Moi ca me stresse

En fait il a insisté il en parlait comme si elle servait à rien, jme suis dit c pa cooooollll
T
27 avril 2019 22:40
Ça change la donne c’est que au fond il le pense vraiment et ça c’est relou quoi.

Dire que sa femme est conne , ça veut tout dire quoi angry smiley


Moi non plus j aurais pas aimer smoking smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

De façon très sérieuse c ça qui m'a embêtée, dailleurs lui ai dit c pas bien de dire ca de sa femme, il m'avait répondu un truc du genre "vas y elle est bete, elle aussi elle Le sait"

Perso j'aurais pas aimé ca
27 avril 2019 22:42
C'est un taxi que j'ai pris pour plusieurs jours et crois moi dans la façon dont je lui parlais y'avait rien de bizarre ca va pas dans la drague mais il m'a bcp arrangée, apres je comprends ce que tu veux dire.
Il était très sympathique et La conversation se faisait naturellement.

Justement comme on s'entendait bien on parlait famille etc puis il m'a parlé de sa femme et g pa apprécié
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que ce taxiste te parle comme si t'étais sa copine et toi, cliente, tu rigoles avec lui, alors qu'il te dit clairement qu'il est marié, avec des enfants ...

Alors qu'il taxe sa femme de maboula, clairement ... c'est juste la cerise sur le gâteau quoi. Parce que déjà le gâteau en soi, c'est de trop ...

Pourquoi tant de familiarités ? Je comprends pas ...
S
27 avril 2019 23:01
Alors ...

Je ne te jette pas la pierre, je comprends. C'est un type qui a la tchatche et tu t'es laissée entraînée.

Mais tu vois, le fait qu'il ait trop la tchatche comme ça, c'est que c'est un beau-parleur. Ce mec, il se tape des clientes de temps en temps. Et il ne couche qu'avec des femmes qui ne veulent pas s'engager puisqu'il n'hésite pas à parler de sa famille. Au moins, si la cliente accepte de coucher, c'est en connaissance de cause. Il rentrera chez sa femme et ses enfants, quoi qu'il arrive. ça doit arranger certaines ce genre de plan.

Et tout cela se confirme par le fait qu'il a dénigré sa femme.

Et entre nous, il a dû être intéressé par toi. Sauf que toi, t'as pas compris. T'as juste cru qu'il était sympa ...

Bon après je peux me tromper, mais c'est comme ça que je vois les choses.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C'est un taxi que j'ai pris pour plusieurs jours et crois moi dans la façon dont je lui parlais y'avait rien de bizarre ca va pas dans la drague mais il m'a bcp arrangée, apres je comprends ce que tu veux dire.
Il était très sympathique et La conversation se faisait naturellement.

Justement comme on s'entendait bien on parlait famille etc puis il m'a parlé de sa femme et g pa apprécié
27 avril 2019 23:50
C'est fou mais j'ai apprécié votre réponse c'est point par point ce que j'ai pensé dès le début !
28 avril 2019 00:19
Et la loyauté entre époux, on n'en fait quoi? On dénigre jamais la personne avec qui on partage sa vie devant une tierce personne même si c'est la 3ème guerre mondiale à la maison.

T'as bien fait de le recadrer mais tu devrais être encore plus froide pour éviter qu'il se laisse de nouveau aller à des confidences d'ordre douteuses.
28 avril 2019 00:33
Je vois ebsue tu veux dire
En fait c'était un taxi quON m'avait conseillé (un couple pour te dire) et en fait il parle comme ça à tout le monde je pense que les personnes soient mariées ou pas, enfin faut voir la personne , c'est plus qqun de sympathique.

En plus je pense qu'une personne dans la drague ne montrerai pas tout sa famille.
Dailleurs si je te raconte Le reste tu vas dire nan mais c une blague mdr

Apres oui je comprends, taxi c vraiment un métier ps commode si on veut préserver notre mari, c pareil que chauffeur de bus etc.. y'a bcp trop de monde rencontré
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Alors ...

Je ne te jette pas la pierre, je comprends. C'est un type qui a la tchatche et tu t'es laissée entraînée.

Mais tu vois, le fait qu'il ait trop la tchatche comme ça, c'est que c'est un beau-parleur. Ce mec, il se tape des clientes de temps en temps. Et il ne couche qu'avec des femmes qui ne veulent pas s'engager puisqu'il n'hésite pas à parler de sa famille. Au moins, si la cliente accepte de coucher, c'est en connaissance de cause. Il rentrera chez sa femme et ses enfants, quoi qu'il arrive. ça doit arranger certaines ce genre de plan.

Et tout cela se confirme par le fait qu'il a dénigré sa femme.

Et entre nous, il a dû être intéressé par toi. Sauf que toi, t'as pas compris. T'as juste cru qu'il était sympa ...

Bon après je peux me tromper, mais c'est comme ça que je vois les choses.
s
28 avril 2019 01:15
Accepterez vous que votre femme donné son prénom au chauffeur de taxi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook