Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est belle, intelligente mais elle fume !!!
s
7 février 2008 21:36
bonsoir,

Certains poussent l'exigence à un tel point qu'on a parfois du mal à les comprendre !

La pression sociale y est certainement pour quelque chose.

Doit-on refuser un mariage pour cela ?

Qu'en pensez-vous ?
p
7 février 2008 21:41
bonsoir

la cigarette je peux pas, c niet, c pas uniquement par rapport a la religion c surtout pour ma santé et celle de mes enfants inchaallah

ps: un vote vert pour equilibrer et effacer le rouge grinning smiley
p
7 février 2008 21:45
Ca dépend!

Fumer quoi?

La moquette oula lgaro?grinning smiley
h
7 février 2008 22:02
jment fout ca me derange pas du momen ke c'est une bellegosse,intelligente,drole,sympa...
s
7 février 2008 22:30
Citation
pounkette a écrit:
Ca dépend!

Fumer quoi?

La moquette oula lgaro?grinning smiley

l'garo bien sûr !
l
7 février 2008 22:32
ça me génerais pas un mec qui fume, mais franchement sur du long terme je supporterais pas, j ai des copines qui fume o début je les supporté la je m'éclipse ou rale a chaque fois que je me mange la fumé en pleine face sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
7 février 2008 22:34
salam

je trouve cela stupide
Moi quand je me suis marié je fumais la cigarette bien sur maintenant j'ai arrété mon mari m'a accepté.
A part ma belle-famille qui me critiquaient alors que mes mauvaises belles-soeurs fumaient mais bon je trouve cela stupide!!
s
7 février 2008 22:36
Les hommes qui fument, passe encore mais les femmes...

Qu'en pensez-vous ?
p
7 février 2008 22:37
Citation
salmone a écrit:
Les hommes qui fument, passe encore mais les femmes...

Qu'en pensez-vous ?

lol la preuve que non on vient de te dire que ça nous derange un mec qui fume smoking smiley
s
7 février 2008 22:38
Citation
névine70 a écrit:
salam


A part ma belle-famille qui me critiquaient

Elle disait quoi, par exemple, ta belle famille.
Si c'est violent comme insulte, tu mets juste la première lettre, on comprendra grinning smiley
l
7 février 2008 22:39
Il faut qu'il arrête....si nn je partgareais ses jwnes et dans ce cas là...il va pas aimer!

smoking smiley
f
7 février 2008 22:40
salam
franchement pr une femme ce qui est gênant c'est la grosesse et la santé du bb ,après moi je vois pas de différence ente un fille et un homme qui fume: TOUS LES DEUX SONT EN MODE SUICIDE.
s
7 février 2008 22:44
Citation
princess819 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Les hommes qui fument, passe encore mais les femmes...

Qu'en pensez-vous ?

lol la preuve que non on vient de te dire que ça nous derange un mec qui fume smoking smiley

Je parlais au sein de la société marocaine winking smiley
l
7 février 2008 22:48
un homme ou une femme c la meme, pk ce serait différent, meme si une femme fume tu peux la faire arrétter, tu ne va pas t'arretter a ça non plus smiling smiley, y'en a elle attende un certain déclic pour stoper tous ça, de plus elle von avoir la bouche occupé a faire des bizou a leur mari, donc la cigarette plus besoin evil


Citation
salmone a écrit:
Les hommes qui fument, passe encore mais les femmes...

Qu'en pensez-vous ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 février 2008 22:49
Citation
salmone a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Les hommes qui fument, passe encore mais les femmes...

Qu'en pensez-vous ?

lol la preuve que non on vient de te dire que ça nous derange un mec qui fume smoking smiley

Je parlais au sein de la société marocaine winking smiley

Pour répondre a ton post, non ce serait bete de ne pas se marier avec une femme qui fume pour seul motif d'etre mal vu par la société winking smiley
n
7 février 2008 23:02
salam salmone

je trouve cela stupide voila winking smiley
Il faut de tout pour faire un monde
Maintenant que j'ai arrèter de fumer je vais mieux en plus j'essaye d'avoir un bb alors c'est sur la cigarette tue c'est pour cela que j'ai arréter de fumer après chacun est libre de fumer ou pas!!
s
7 février 2008 23:57
Mais une femme marocaine a du mal à assumer le fait qu'elle fume, je veux dire elle est obligé de le faire en cachette !!!

Sinon qu'en dira-t-on ?
p
8 février 2008 00:09
Au pire, tu peux toujours la convaincre d'arrêter (pour des raisons de santé ou autreseye rolling smiley), tu sais par amour on est prêtes à toutgrinning smiley
l
8 février 2008 00:14
Oui c vrai une femme par amour et prette a tous smiling smiley


Citation
pounkette a écrit:
Au pire, tu peux toujours la convaincre d'arrêter (pour des raisons de santé ou autreseye rolling smiley), tu sais par amour on est prêtes à toutgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
8 février 2008 06:54
une femme qui fume je trouve ca moche et vulgaire
c'est mom opinion
en plus je pourrais pas presenter a ma famille une femme avec la cigarette entre les doigts
ils vont la prendre pour une ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/08 07:13 par Aymen1978.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook