Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle attend quoi?
m
27 février 2019 18:38
T parano aussi peut -être c dans ta tête ça
W
27 février 2019 18:41
C'est la m...e quoi smoking smiley
Citation
Cesaria a écrit:
Disons que l'on a besoin de se sentir flatté par l'homme.
C'est qui marque le point de départ du processus de séduction.

Nous les femmes , nous sommes des boulettes d'émotions....
Demander à une femme de faire le premier pas , ce serait lui demander :

- gérer les émotions (euphorie du début )
- courage d'aller voir l'élu ( alors que c'est mal vu )
- prendre le risque de se prendre un râteau
- gérer les émotions si c'est un échec.

Et même si l'homme réagit positivement , elle pensera toujours qu'elle l'aime plus que lui ne l'aime car il a pris le risque de ne pas l'aborder.

C'est compliqué tout çaptdr

Alors que vous les hommes , il n' y a que le désir qui vous anime .. Si ce n'est pas elle , ce sera une autre n'est-ce pas ?whistling smiley
27 février 2019 18:44
ça ne veut rien dire ça.

Citation
RRXR a écrit:
Franchement je ne sais pas, surtout que ces derniers jours elle se force a bien s'habiller et se faire belle...
N
27 février 2019 19:20
Assalamo alaykoum,
Comme une membre l'a écrit, vu tes précédents posts aucune fille normale ne sera attirée par toi.
Pour harceler une fille tu sais le faire mais pour parler de sérieux tu coinces. Un homme timide et intimidé ne s'approcherait meme pas d'une fille et ne l'harcèlerait pas!

Honte à toi!
*
27 février 2019 19:21
tente si tu te ramasse un stop c'est rien mdr
Citation
RRXR a écrit:
Franchement je ne sais pas, surtout que ces derniers jours elle se force a bien s'habiller et se faire belle...
27 février 2019 20:08
J'y comprends plus rien moi, quand un homme se comporte il est appelé, je cite, de"coureur de jupon", ou encore mieux de "charo" dit plus communément par les jeunes !

Question philosophique du soir : Doit-on prendre le risque d'être un "charo" pour trouver l'élu de notre cœur ?

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Comment tu peux savoir que tu vas te faire rejeter si tu ne essaies pas ? Même si tu te fais rejeter, dis toi ce n'est pas grave passe à la suivante.
Koulchi bel mektoub
A
27 février 2019 20:26
Comme je le dis souvent à certains membres du forum, il faut bouger bouger (comme dirait Magic System) pour avoir des résultats.

Si elle te plait, tu vas discuter avec elle.
Il faut parfois forcer un peu le destin, même si finalement, tout est destin. ptdr
Et si tu te prends un râteau, ce n'est pas grave, la vie continue.

Je me souviens qu'une fois, j'avais vu un mec trop trop beau à ma fac, j'étais en 1ère année et lui en 2ème année (mais j'avais 19 ans). Je l'ai vu aux inscriptions et wow je le trouvais trop mimi. Je l'ai recroisé une deuxième fois à côté de ma fac mais je n'avais pas osé lui parler. Je le croise une 3ème fois, et là je me dis "bon Arsafil faut que tu ailles lui parler".


Donc pendant 1min et 30 secondes, je me mets en face de lui sur l'autre trottoir, je me prépare psychologiquement en mode "allez tu vas juste lui demander un renseignement sur la fillière etc. vu que c'est un deuxième année, ça va passer crème".

J'essaye de ralentir ma respiration, et j'y vais. Je marche d'un pas sûr, genre limite le temps s'était figé. Je me disais "si tu hésites, tu vas faire marche arrière et ce sera foutu!".
J'arrive à son niveau, je lui dis "Hey, tu es à la fac?"


Et là le garçon me dit "Ah non pas du tout"...


...

...

...

Je m'étais trompée de garçon...

Du coup, j'ai bugué sur le moment, j'étais tellement déterminée à lui parler, genre obnubilée par le moment, que j'ai zappé la possibilité que ce ne soit pas lui...
Je lui ai sorti un "AH" à la Denis Brogniart, mais un peu plus doux...
Et je lui ai dit "excusez-moi, merci au revoir".
Le mec m'a souri, longtemps en plus, je pense qu'il a dû voir mon changement d'attitude, je suis passée de fille déterminée, sûre d'elle à petite fille au visage rouge tomate et à la voix tremblotante. ptdr
Et puis il est parti.

Finalement après ça, j'ai cherché le facebook du garçon (pas facile quand on a ni son nom, ni son prénom) mais j'avais sa fac et sa filière. J'ai trouvé en 2 min et je lui ai parlé (un râteau ça ne me suffisait pas). Du coup on a discuté, gentil garçon, arabe en plus (il ne le faisait vraiment pas ptdr on aurait dit un métisse). On s'est croisés deux trois fois à la fac, puis une fois je lui propose de manger ensemble, genre normal, entre potes. Là il me dit qu'il est déjà intéressé par quelqu'un, qu'il trouve ça gentil mais en gros qu'il a déjà une copine. J'étais là "ok" comme Saitama dans one punch man...

Quelque temps après, genre deux ans après, j'ai appris qu'il avait raté sa 3e année et qu'en plus, sa copine l'avait trompé avec plein de mecs et l'avait lâché, du coup il n'était pas bien du tout. Je me suis dit "AH, ça, s'il m'avait choisie, s'il m'avait laissé une chance lol winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley"

On est tombés ensemble en 3ème année, mais je ne le trouvais plus beau du tout et je trouvais sa personnalité plus que banale, je l'ai par conséquent ignoré du début à la fin. ptdr

Bref tout ça pour dire qu'il faut tenter et ne pas se tourner les pouces, peut-être que ça fonctionnera, peut-être pas. Mais une chose est sûre c'est que l'on ne peut pas savoir sans tenter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 20:28 par Arsafil.
27 février 2019 20:29
La majorité des femmes ne font pas le premier pas. On pense que vous aimez pas, que ça fait désespérée et on a peur du râteau.

Donc elles attendent que tu viennes les aborder. Un conseil commence par un truc drole pour briser la glace.

Bon courage,
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour,

Dans mon entourage il ya plusieurs filles ( a qui je n'ai jamais discuté avec) me lancent des regards quotidiennement, je crois que je leurs plais.

Du coup appart me regarder pourquoi elle ose pas venir a moi, ou du moins s'approcher de moi par des amis en commun ?
R
27 février 2019 21:34
Je n'ai jamais abordé une fille du coup si je prendrais un rateau alors que je lui plaisait sa me tuerait graaave
Citation
************* a écrit:
tente si tu te ramasse un stop c'est rien mdr
*
27 février 2019 21:52
ben tout les mecs je pense passe par la Heu
et tkt un râteau sa fait pas mal Angel
Citation
RRXR a écrit:
Je n'ai jamais abordé une fille du coup si je prendrais un rateau alors que je lui plaisait sa me tuerait graaave
28 février 2019 01:12
ptdr
Très drôles tes anecdotes !
Citation
Arsafil a écrit:
Comme je le dis souvent à certains membres du forum, il faut bouger bouger (comme dirait Magic System) pour avoir des résultats.

Si elle te plait, tu vas discuter avec elle.
Il faut parfois forcer un peu le destin, même si finalement, tout est destin. ptdr
Et si tu te prends un râteau, ce n'est pas grave, la vie continue.

Je me souviens qu'une fois, j'avais vu un mec trop trop beau à ma fac, j'étais en 1ère année et lui en 2ème année (mais j'avais 19 ans). Je l'ai vu aux inscriptions et wow je le trouvais trop mimi. Je l'ai recroisé une deuxième fois à côté de ma fac mais je n'avais pas osé lui parler. Je le croise une 3ème fois, et là je me dis "bon Arsafil faut que tu ailles lui parler".


Donc pendant 1min et 30 secondes, je me mets en face de lui sur l'autre trottoir, je me prépare psychologiquement en mode "allez tu vas juste lui demander un renseignement sur la fillière etc. vu que c'est un deuxième année, ça va passer crème".

J'essaye de ralentir ma respiration, et j'y vais. Je marche d'un pas sûr, genre limite le temps s'était figé. Je me disais "si tu hésites, tu vas faire marche arrière et ce sera foutu!".
J'arrive à son niveau, je lui dis "Hey, tu es à la fac?"


Et là le garçon me dit "Ah non pas du tout"...


...

...

...

Je m'étais trompée de garçon...

Du coup, j'ai bugué sur le moment, j'étais tellement déterminée à lui parler, genre obnubilée par le moment, que j'ai zappé la possibilité que ce ne soit pas lui...
Je lui ai sorti un "AH" à la Denis Brogniart, mais un peu plus doux...
Et je lui ai dit "excusez-moi, merci au revoir".
Le mec m'a souri, longtemps en plus, je pense qu'il a dû voir mon changement d'attitude, je suis passée de fille déterminée, sûre d'elle à petite fille au visage rouge tomate et à la voix tremblotante. ptdr
Et puis il est parti.

Finalement après ça, j'ai cherché le facebook du garçon (pas facile quand on a ni son nom, ni son prénom) mais j'avais sa fac et sa filière. J'ai trouvé en 2 min et je lui ai parlé (un râteau ça ne me suffisait pas). Du coup on a discuté, gentil garçon, arabe en plus (il ne le faisait vraiment pas ptdr on aurait dit un métisse). On s'est croisés deux trois fois à la fac, puis une fois je lui propose de manger ensemble, genre normal, entre potes. Là il me dit qu'il est déjà intéressé par quelqu'un, qu'il trouve ça gentil mais en gros qu'il a déjà une copine. J'étais là "ok" comme Saitama dans one punch man...

Quelque temps après, genre deux ans après, j'ai appris qu'il avait raté sa 3e année et qu'en plus, sa copine l'avait trompé avec plein de mecs et l'avait lâché, du coup il n'était pas bien du tout. Je me suis dit "AH, ça, s'il m'avait choisie, s'il m'avait laissé une chance lol winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley"

On est tombés ensemble en 3ème année, mais je ne le trouvais plus beau du tout et je trouvais sa personnalité plus que banale, je l'ai par conséquent ignoré du début à la fin. ptdr

Bref tout ça pour dire qu'il faut tenter et ne pas se tourner les pouces, peut-être que ça fonctionnera, peut-être pas. Mais une chose est sûre c'est que l'on ne peut pas savoir sans tenter.
A
28 février 2019 01:47
Merci de rire de ma souffrance... smoking smiley

Non en réalité, ça m'a plus fait rire qu'autre chose. ptdr
Je ne l'ai plus jamais refait. ptdr

Mais je sais que j'en suis capable, et ça, ça boost. smiling smiley
(Règle numéro 0: ne pas se tromper de personne avant d'aborder celle-ci. ptdr)

Citation
Kimjongdeux a écrit:
ptdr
Très drôles tes anecdotes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/19 01:47 par Arsafil.
28 février 2019 01:53
Bonsoir,
Salam,

Ben dis-donc, tu es bien moins timoré pour harceler les filles qui ne s'habillent pas à ta convenance dans la rue !Ill

Et avec les gars "mal vêtus", tu te permets la même attitude insultante ou tu t'abstiens par peur de te prendre un revers ?perplexe

Tu te comportes comme un taliban prétentieux et décérébré avec des femmes sur lesquelles tu n'as aucun droit, comment seras-tu avec ta propre femme ?

Avant d'envisager un mariage qui pourrait te conduire au divorce, vu que tu as l'air de croire que les femmes sont des sous-humains sur lesquels tu as tous les droits, tu devrais peut-être d'abord te remettre un peu en question pour t'améliorer.

Sinon, il est possible que ces filles te regardent juste parce qu'elles te trouvent bizarre, non ?...

PS : Ça fait des millénaires que la société inculque à la femme qu'elle doit être choisie par l'homme, et non l'inverse, donc, avant que l'une d'entre elles fasse le premier pas vers toi, a fortiori au Maghreb, tu risques fort d'être retraité...


Citation
RRXR a écrit:
Bonjour,

Dans mon entourage il ya plusieurs filles ( a qui je n'ai jamais discuté avec) me lancent des regards quotidiennement, je crois que je leurs plais.

Du coup appart me regarder pourquoi elle ose pas venir a moi, ou du moins s'approcher de moi par des amis en commun ?
28 février 2019 02:09
Mais non voyons, je ne me moque pas du tout de ta souffrance (un bien grand mot pour si peu quand même) !winking smiley

En revanche j'adore ton sens de l'autodérision et ta façon de raconter tes déboires.grinning smileyWelcome


Citation
Arsafil a écrit:
Merci de rire de ma souffrance... smoking smiley

Non en réalité, ça m'a plus fait rire qu'autre chose. ptdr
Je ne l'ai plus jamais refait. ptdr

Mais je sais que j'en suis capable, et ça, ça boost. smiling smiley
(Règle numéro 0: ne pas se tromper de personne avant d'aborder celle-ci. ptdr)
28 février 2019 07:35
Je crois que je suis amoureuse de toi...

Dommage que tu sois une femme winking smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Comme je le dis souvent à certains membres du forum, il faut bouger bouger (comme dirait Magic System) pour avoir des résultats.

Si elle te plait, tu vas discuter avec elle.
Il faut parfois forcer un peu le destin, même si finalement, tout est destin. ptdr
Et si tu te prends un râteau, ce n'est pas grave, la vie continue.

Je me souviens qu'une fois, j'avais vu un mec trop trop beau à ma fac, j'étais en 1ère année et lui en 2ème année (mais j'avais 19 ans). Je l'ai vu aux inscriptions et wow je le trouvais trop mimi. Je l'ai recroisé une deuxième fois à côté de ma fac mais je n'avais pas osé lui parler. Je le croise une 3ème fois, et là je me dis "bon Arsafil faut que tu ailles lui parler".


Donc pendant 1min et 30 secondes, je me mets en face de lui sur l'autre trottoir, je me prépare psychologiquement en mode "allez tu vas juste lui demander un renseignement sur la fillière etc. vu que c'est un deuxième année, ça va passer crème".

J'essaye de ralentir ma respiration, et j'y vais. Je marche d'un pas sûr, genre limite le temps s'était figé. Je me disais "si tu hésites, tu vas faire marche arrière et ce sera foutu!".
J'arrive à son niveau, je lui dis "Hey, tu es à la fac?"


Et là le garçon me dit "Ah non pas du tout"...


...

...

...

Je m'étais trompée de garçon...

Du coup, j'ai bugué sur le moment, j'étais tellement déterminée à lui parler, genre obnubilée par le moment, que j'ai zappé la possibilité que ce ne soit pas lui...
Je lui ai sorti un "AH" à la Denis Brogniart, mais un peu plus doux...
Et je lui ai dit "excusez-moi, merci au revoir".
Le mec m'a souri, longtemps en plus, je pense qu'il a dû voir mon changement d'attitude, je suis passée de fille déterminée, sûre d'elle à petite fille au visage rouge tomate et à la voix tremblotante. ptdr
Et puis il est parti.

Finalement après ça, j'ai cherché le facebook du garçon (pas facile quand on a ni son nom, ni son prénom) mais j'avais sa fac et sa filière. J'ai trouvé en 2 min et je lui ai parlé (un râteau ça ne me suffisait pas). Du coup on a discuté, gentil garçon, arabe en plus (il ne le faisait vraiment pas ptdr on aurait dit un métisse). On s'est croisés deux trois fois à la fac, puis une fois je lui propose de manger ensemble, genre normal, entre potes. Là il me dit qu'il est déjà intéressé par quelqu'un, qu'il trouve ça gentil mais en gros qu'il a déjà une copine. J'étais là "ok" comme Saitama dans one punch man...

Quelque temps après, genre deux ans après, j'ai appris qu'il avait raté sa 3e année et qu'en plus, sa copine l'avait trompé avec plein de mecs et l'avait lâché, du coup il n'était pas bien du tout. Je me suis dit "AH, ça, s'il m'avait choisie, s'il m'avait laissé une chance lol winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley"

On est tombés ensemble en 3ème année, mais je ne le trouvais plus beau du tout et je trouvais sa personnalité plus que banale, je l'ai par conséquent ignoré du début à la fin. ptdr

Bref tout ça pour dire qu'il faut tenter et ne pas se tourner les pouces, peut-être que ça fonctionnera, peut-être pas. Mais une chose est sûre c'est que l'on ne peut pas savoir sans tenter.
A
28 février 2019 14:27
Merci, gentil Kimjongdeux. In love
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mais non voyons, je ne me moque pas du tout de ta souffrance (un bien grand mot pour si peu quand même) !winking smiley

En revanche j'adore ton sens de l'autodérision et ta façon de raconter tes déboires.grinning smileyWelcome
A
28 février 2019 14:35
Oh!
C'est la première fois que l'on me dit une chose pareille... In love
Je suis toute émue... In love

Punaise j'aimerais bien que l'on me dise ça dans la vraie vie, aussi.
J'attire les femmes mais je me fais friendzoner par les hommes...
Je dois mal m'y prendre quelque part... perplexe ptdr

yawning smiley

Citation
LeilaHT a écrit:
Je crois que je suis amoureuse de toi...

Dommage que tu sois une femme winking smiley
28 février 2019 15:25
ptdr
Citation
LeilaHT a écrit:
Je crois que je suis amoureuse de toi...

Dommage que tu sois une femme winking smiley
28 février 2019 17:42
Hahaha j'admire les gens audacieux !
Citation
Arsafil a écrit:
Oh!
C'est la première fois que l'on me dit une chose pareille... In love
Je suis toute émue... In love

Punaise j'aimerais bien que l'on me dise ça dans la vraie vie, aussi.
J'attire les femmes mais je me fais friendzoner par les hommes...
Je dois mal m'y prendre quelque part... perplexe ptdr

yawning smiley
28 février 2019 21:48
OUI !


Citation
Lunar requiem a écrit:
J'y comprends plus rien moi, quand un homme se comporte il est appelé, je cite, de"coureur de jupon", ou encore mieux de "charo" dit plus communément par les jeunes !

Question philosophique du soir : Doit-on prendre le risque d'être un "charo" pour trouver l'élu de notre cœur ?

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook