Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si elle ou il est pas arabe ??
E
10 novembre 2012 00:49
Même si le poste date un peu, j'aimerai bien savoir ces femmes qui se sont mariées avec des Asiatiques....

Comment ça se passe entre eux et sont-ils musulmans? Car les Japonais et Laotien ne sont pas connu pour être des musulmans, mais cela doit surement exister.
La rencontre entre les familles, la vie en couple, les différences, etc...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
10 novembre 2012 21:14
Citation
Ritaline a écrit:
oui dites nous, il y a parmi vous qui ont épousé des Japonaises par exemple ? lol

tu rigoles mais j'en connais un lol (après si elle s'est convertie et à quel moment je ne sais pas (mais je pense que si))
10 novembre 2012 21:30
Salem Aleikum !

Ma cousine est mariée avec un antillais musulman depuis 2 ans et ils ont une fille le lendemain de a mort de ma grand mère appelée comme ma grand mère ALLAH Y Rahma !
Mon cousin est marié a une cambodgienne et EL hamdulillah tout ce passe bien ils ont 2 enfants.
Ma tante est mariée à un français converti et ils ont 3 filles.


La mixité dans ma famille ça nous connait surtout qu'on est déjà tous issus du métissage Maroc-Algérie ma famille s'est agrandis on beaucoup de française aussi et franchement el Hamdulillah tout ce passe bien pour eux.
s
10 novembre 2012 22:02
je suis marié a un francais italien convertie 4 enfants certaine difference nous opposes mais AL HAMDULLILAIH.
T
10 novembre 2012 22:08
meme si les différences culturelles entre arabes et nn arabes sont grandes, l'important reste pr moi qu'il soit musulman.

Ma belle soeur est chrétienne, franco portugaise, et ça se passe tres bien ac mes parents.

L'essentiel c le respect. Vis a vis des parents et vis a vis de la culture de l'autre.

Perso si demain je rencontre un homme d'une autre origine mais qu'il m'apporte plus sur le plan humain et religieux qu'un arabe, je n'hésiterai pas à parler de lui à ma famille.

Brésilien, pakistanais ou mauritanien l'essentiel c qu'il ait envie de fonder un avenir basé sur les valeurs de l'Islam et qu'il éleve nos futurs enfants dans ce sens.

Ensuite c sur que si c un converti cela impliquera aussi pr ma part d'accepter qu'il ait une famille non musulmane mais du moment que sa famille m'accepte aussi et qu'ils ne tentent pas de faire manger du porc à nos enfants ou à discuter nos regles en matiere d'éducation, tout devrait aller bien.
T
10 novembre 2012 22:12
Citation
Ritaline a écrit:
oui dites nous, il y a parmi vous qui ont épousé des Japonaises par exemple ? lol

ils ont juste pris l'habitude de boire du thé sans le ne3ne3 lol grinning smiley
c
10 novembre 2012 22:32
Etre arabe c'est partager un imaginaire collectif, des traditions, une manière de voir les choses, un idéal, une langue et des mots pour s'aimer. Donc oui, arabes, mon amour.
m
11 novembre 2012 01:05
moiiiiii tongue sticking out smiley j'aime confused smiley tous les musulmans lol In love l'islam est sans frontière ..... après on a peut être des gouts qui concernent les origines si on aime que les mates forcément tu vas éliminer tous les français convertis ... etc ..... si tu préfère un maghrébin parce que vous aimez tous les deux le couscous .... chacun ses raisons.
m
11 novembre 2012 01:08
Citation
Samwi a écrit:
Je connais une marocaine qui est mariée avec un laosien, et ils viennent d'avoir un magnifique bébé! smiling smiley

Tout est question de communication et respect!

les laotiens je les trouve pas mal ils ont a la peau mate comme les cambodgiens et vietnamiens je les trouve plus beau que les chinois (chacun ses gouts lol)
11 novembre 2012 01:08
J'en connais...pas beaucoup mais j'en connais.
Perso chez moi c inenvisageable.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
11 novembre 2012 01:09
Citation
spartane s'envole a écrit:
les filles arabe miamAngel

y'a beaucoup de français qui trouvent les maghrébines belles
L
11 novembre 2012 01:11
ma3lich





ddddddddddouuuuuuuuuuuuuuuuuo uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouddddddddddddddddd udddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Living a life of a ghetto star
m
11 novembre 2012 01:15
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
SAlam

moi aussi javai peur et j'apréhendais la réaction de mon entourage mais hamdoulilah
presque 2 ans de mariage moi marocaine lui turc

salem, tiens je disais sur un autre post que des fois c'était dur du coté turc parce que généralement ils veulent que leur garçon se marient avec une turque, au final pour ton cas ça c'est passé comment ?
m
11 novembre 2012 01:19
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
c'est soulant vos sujet de mixité c'est marrant qd la posteuse dit si ils sont musulman ça n'a aucune importance pour elle il peut même être témoin de gehova elle va l'épouser on est même pa étonner de les voir épouser des skin!!!


elle vient de dire musulman c'est que déjà ce n'est pas témoin de jéhovah


en tout cas je ne capte pas ton com, on parle de musulmans d'origines différentes
c
11 novembre 2012 12:41
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
c'est soulant vos sujet de mixité c'est marrant qd la posteuse dit si ils sont musulman ça n'a aucune importance pour elle il peut même être témoin de gehova elle va l'épouser on est même pa étonner de les voir épouser des skin!!!


elle vient de dire musulman c'est que déjà ce n'est pas témoin de jéhovah


en tout cas je ne capte pas ton com, on parle de musulmans d'origines différentes

voila moi non plus j'ai pas compris son intervention, il veut juste salire les poste des gens il nous parle de témoin de jéhovah alors que j'ai bien précisé MUSULMAN, mais laisse je pense qu'il ne sais pas lire haha bref de toute façon j'ai meme pas voulu lui repondre c'est une perte de temps
m
11 novembre 2012 18:46
Citation
cachrouda a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
c'est soulant vos sujet de mixité c'est marrant qd la posteuse dit si ils sont musulman ça n'a aucune importance pour elle il peut même être témoin de gehova elle va l'épouser on est même pa étonner de les voir épouser des skin!!!


elle vient de dire musulman c'est que déjà ce n'est pas témoin de jéhovah


en tout cas je ne capte pas ton com, on parle de musulmans d'origines différentes

voila moi non plus j'ai pas compris son intervention, il veut juste salire les poste des gens il nous parle de témoin de jéhovah alors que j'ai bien précisé MUSULMAN, mais laisse je pense qu'il ne sais pas lire haha bref de toute façon j'ai meme pas voulu lui repondre c'est une perte de temps

j'ai vu que dans ces coms qui parlaient souvent de maghrébins après je capte pas lol
D
11 novembre 2012 19:01
Citation
L'indien a écrit:
moi jve me marier avec une guatemalienne

hum lol une guatemalienne de Guatemalie?grinning smiley

moi je vais épouser un péroumalien du Pérou.
Y
11 novembre 2012 19:07
Citation
lalibanaise75 a écrit:
moi j'aime bien les italiens

Jte comprends ! mdrrr
11 novembre 2012 19:09
Citation
YayaS a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
moi j'aime bien les italiens

Jte comprends ! mdrrr
toi tu pues!
b
11 novembre 2012 19:09
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
L'indien a écrit:
moi jve me marier avec une guatemalienne

hum lol une guatemalienne de Guatemalie?grinning smiley

moi je vais épouser un péroumalien du Pérou.

c'est vrai grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook