Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle annule (encore) un rdv
31 mars 2019 20:00
Salam

Je vois une femme depuis pas longtemps et dernièrement elle a encore annulé un de nos rdv au dernier moment prétextant être malade

C'est pas la première fois qu'elle fait ça, on s'est vu quelques fois mais quelque chose me gène et j'aimerais avoir un avis extérieur

Le rdv annulé donc je laisse tombé, je ne vais pas perdre mon temps le lendemain je reçois un message plein d'excuse où elle me dit qu'elle a encore tout fait foiré comme quoi elle ruine tout et me demande si je veut bien l'excuser

J'ai un mauvais pressentiment et ne comprend pas ce qu'elle cherche ni quoi faire..
31 mars 2019 20:04
Ça sent pas bon tout ça et à t'obstiner, tu vas y laisser des plumes...
*
31 mars 2019 20:06
elle est marié Heu
appel la et dit lui c'est quoi sont problème que ça fait deux fois quelle annule au dernier moment ..
B
31 mars 2019 20:07
Elle cherche à faire de toi un toutouIll

Après si chaque fois c est Kebbab frites smoking smiley

Propose lui un week end à Monaco grinning smiley
31 mars 2019 20:08
Slm,

Laisse tomber.
31 mars 2019 20:09
Salam

Next

Et passe a autre chose
31 mars 2019 20:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Laisse tomber. Ou demande à rencontrer la famille, chez elle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 mars 2019 20:13
Peu importe le type de cadavre qu'elle a dans son placard, on s'en fout, le résultat est le même smoking smiley
Citation
fraisementhe* a écrit:
elle est marié Heu
appel la et dit lui c'est quoi sont problème que ça fait deux fois quelle annule au dernier moment ..
"
31 mars 2019 20:15
Salam

Dis lui ce que tu viens de nous dire et sois attentif à SQ réponse.

Si elle s ouvre à toi, c est qu elle est peut être sincère
Si elle esquive en s excusant, laisse tomber.
Citation
Zak66 a écrit:
Salam

Je vois une femme depuis pas longtemps et dernièrement elle a encore annulé un de nos rdv au dernier moment prétextant être malade

C'est pas la première fois qu'elle fait ça, on s'est vu quelques fois mais quelque chose me gène et j'aimerais avoir un avis extérieur

Le rdv annulé donc je laisse tombé, je ne vais pas perdre mon temps le lendemain je reçois un message plein d'excuse où elle me dit qu'elle a encore tout fait foiré comme quoi elle ruine tout et me demande si je veut bien l'excuser

J'ai un mauvais pressentiment et ne comprend pas ce qu'elle cherche ni quoi faire..
M
31 mars 2019 20:19
C’est quoi le but de votre relation c’est une meuf ou elle est plus pour toi ?
Elle t'esquive et comme elle a vu que t'es accro elle fait semblant de culpabiliser pour que tu la pardonne.
31 mars 2019 20:21
Pour commencer, tu t'es trompé de destinataire, c'est à moi que tu as répondu.

Ensuite, permets-moi de te dire que tu racontes n'importe quoi. smoking smiley
Citation
Cohencidence a écrit:
C’est quoi le but de votre relation c’est une meuf ou elle est plus pour toi ?
Elle t'esquive et comme elle a vu que t'es accro elle fait semblant de culpabiliser pour que tu la pardonne.
S
31 mars 2019 20:22
Salam

Tu lui parles de mariage ?

Elle doit sans doute ne pas être prête pour ça ...

A la suivante ...
Citation
Zak66 a écrit:
Salam

Je vois une femme depuis pas longtemps et dernièrement elle a encore annulé un de nos rdv au dernier moment prétextant être malade

C'est pas la première fois qu'elle fait ça, on s'est vu quelques fois mais quelque chose me gène et j'aimerais avoir un avis extérieur

Le rdv annulé donc je laisse tombé, je ne vais pas perdre mon temps le lendemain je reçois un message plein d'excuse où elle me dit qu'elle a encore tout fait foiré comme quoi elle ruine tout et me demande si je veut bien l'excuser

J'ai un mauvais pressentiment et ne comprend pas ce qu'elle cherche ni quoi faire..
M
31 mars 2019 20:23
dsl

dans le fond on dit la meme chose j'ai juste plus détaillé
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pour commencer, tu t'es trompé de destinataire, c'est à moi que tu as répondu.

Ensuite, permets-moi de te dire que tu racontes n'importe quoi. smoking smiley
31 mars 2019 20:25
Pas du tout, non.

On ne dit pas du tout la même chose toi et moi.

Citation
Cohencidence a écrit:
dsl

dans le fond on dit la meme chose j'ai juste plus détaillé
M
31 mars 2019 20:36
Ok Miss Malboro smoking smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pas du tout, non.

On ne dit pas du tout la même chose toi et moi.
31 mars 2019 20:50
Oui c'est ce que je comprend, on discute juste c'est pour du sérieux, elle m'intéresse mais elle j'ai l'impression que rien ne l'intéresse meme quand elle fait des activités avec sa famille et amis elle est toujours dans le négatif, elle a la flemme dy aller bref c'est pas qu'avec moi

Si elle est pas intéressé et qu'elle annule ok mais pourquoi revenir vers moi avec un message comme ça

Je vais pas répondre et laisser couler et chercher ailleurs?
Citation
Cohencidence a écrit:
C’est quoi le but de votre relation c’est une meuf ou elle est plus pour toi ?
Elle t'esquive et comme elle a vu que t'es accro elle fait semblant de culpabiliser pour que tu la pardonne.
31 mars 2019 20:52
Elle se joue de toi
M
31 mars 2019 20:59
Dis lui bye bye et supprime tout souvenirs d'elle te laisse pas avoir par du chantage affectif parce que c'est ce qu'elle fera.
Citation
Zak66 a écrit:
Oui c'est ce que je comprend, on discute juste c'est pour du sérieux, elle m'intéresse mais elle j'ai l'impression que rien ne l'intéresse meme quand elle fait des activités avec sa famille et amis elle est toujours dans le négatif, elle a la flemme dy aller bref c'est pas qu'avec moi

Si elle est pas intéressé et qu'elle annule ok mais pourquoi revenir vers moi avec un message comme ça

Je vais pas répondre et laisser couler et chercher ailleurs?
31 mars 2019 21:05
dit lui clairement ce que tu penses pr pouvoir engager une communication constructive. Si même après ça elle continue, laisse la tomber.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
31 mars 2019 21:15
Perd pas ton temps avec les profils indécis, fais moi confiance tu n'y gagneras rien.
Il y a ceux qui sont prêt à se marier et les autres.

Toi tu sais ce que tu veux, cherche donc quelqu'un qui partage le même objectif.

Et surtout ne t'attache pas ! Coupe court dès maintenant et ne te laisse pas attendrir.
On a tendance à être faible face à notre cœur malheureusement, donc vaut mieux prévenir que guérir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook