Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si elle t'aime, elle reviendra...
8 juillet 2012 11:58
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
ça se trouve , elle se bat pour rencontrer un homme qui la respecte et toi tu viens avec ton "ferme ta gueule "


Mdrr

C'était très drôle cette phrase . Ca m'a fait trop rire .
d'ailleurs , elle a ecouté , la preuve quand il appelle :"elle ferme sa gueule"
b
8 juillet 2012 14:08
salam aleykoum

si elle t aime vraiment elle t aurais au moin donner une explication du genre "j ai pas aimer comme tu ma parler donc je romps pour sa!!!" sa l arrange je pense votre séparation et elle te sort mille excuse !!!!oubli la tu en aimera d autre c pas la fin du monde
8 juillet 2012 14:14
Au posteur
Apprends a te controler
Il y a tjrs moyen d exprimer son mecontentement sans etre violent
Avec les mots ou les gestes

Perso comme "ancestralement"
Je ne concois pas les insultes dans un couple
Pour un truc bete tu dis ca
Laisse tomber si c est un big conflit...

Je comprends qu elle t ai zappee
Sentiment ou pas, un mec qui me manque de respect, la seconde d apres je ressens plus pour lui!!!

Les sentiments partent comme ils sont venus...

Tu tombes amoureux sur une attitude, des mots, une attitude
Et tu zappes de la meme facon!!!
b
8 juillet 2012 14:54
Non Ulyana je suis pas d'accord.

Quand tu as vraiment aimé quelqu'un tu l'oublie pas comme ça du jours au lendemain, les sentiments ne partent pas pour une parole blessante ou autre, autrement ça serai trop facile et moins douloureux.

En ce qui concerne chemsdinne, tu as été bien trop loin au bout de 4 mois tu lui dis ""ferme ta gueule" tu lui as fait peur c'est certain, elle doit cogiter et se dire si je poursuit à qui j'ai affaire.

Elle fait l'indifférente pour te faire réaliser ton erreur et tes paroles blessantes, que tu comprennes que tu peux pas lui parler et la traiter ainsi. On sait bien que beaucoup laissent passer des choses impardonnable et fini par devenir une habitude et l'homme ou la femme n'a plus aucune limite ni respect pour son compagnon. Alors elle essaie de te faire réaliser le mal.

C'est une femme digne qui veut être respecté et par conséquent elle te fait payer , c'est à toi de voir si tu souhaite continuer ou pas, ce qu'elle attend c'est que tu lui montre tes erreurs et ce que tu es prêt à faire pour elle pour ne plus reproduire ce que tu as fait. Elle a été déçut c'est à toi de la mettre en confiance. Elle doit digérer tout ça c'est pourquoi elle prend du recul mais agit vite avant de la perdre si tu la veut vraiment, car elle ne viendra pas vers toi après ce qui c'est passé je pense.
d
8 juillet 2012 15:07
Laisse tomber l'affaire et apprend de tes erreurs pour que la prochaine fois tu établisses une relation plus sereine in'ch'ALLAH.

Ne lui court pas après tu risquerais que te t'enfoncer...

Elle est parti parce qu'elle avait ses raisons alors respecte son choix...

Passe à autre chose, même si cela fait mal....

Mais avec le temps cela passe...
s
8 juillet 2012 15:22
Citation
ancestralement a écrit:
Désolé je ne vais pas aller dans ton sens. Je suis un mec mais perso une fille qui me traite d’hypocrite et qui me dit de fermer ma gueule ça me refroidi mais alors direct. Qu'elle s'excuse ensuite au non je me poserai un milliard de question quand au fait de continuer avec elle ou non. Si déjà sur un trix tout bête comme tu dis j'ai le droit à ça j'aurais le droit à quoi quand un probleme plus grave se présentera ? Des mollards ? Des coups ?

C'est facile de blesser les gens et de venir s’excuser ensuite comme une fleure. Et en plus de s'offusquer parce que l'autre se braque.

En tout cas moi je comprend qu'elle fasse la morte.

je suis daccord avec toi je pense que j aurais réagis comme elle. au bout de 3 mois tu lui dis ferme ta gueule et en plus pour un truc débile toi qui t es toujours juré de respecter ta femme !!! ben on voit où va ton respect. quand ce sera plus grave tu lui feras quoi ?? bref tu t es excusé mais je pense qu' avec 3 mois de relations moi je dis next me prend pas la tête avec un mec qui me manque de respect en si peu de temps.
s
8 juillet 2012 15:34
un conseil apprends à te maitriser c'est pareil pour tout le monde... y a toujours des disputes dans un couple et faut s avoir s ecouter avant de sortir des mots qu on regrette par la suite !

courage la prochaine c est la bonne inchallah
l
8 juillet 2012 15:47
Salam
tant mieux que cette histoire est pris fin.
Car même sur le coup de la colére ça ne justifie pas ton comportement impulsif, franchement ça fait peur.
Hamdoulilah qu'elle a ouvert ses yeux.

Sur ceux apprend bonne continuation Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 juillet 2012 16:04
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
tant mieux que cette histoire est pris fin.
Car même sur le coup de la colére ça ne justifie pas ton comportement impulsif, franchement ça fait peur.
Hamdoulilah qu'elle a ouvert ses yeux.

Sur ceux apprend bonne continuation Bye
après le posteur dis que c'est enfantin , certaines filles poussent les hommes a bout , ça mes deja arrivé de connaitre des filles comme ça et dès que tu reagis elle te dis tu es impulsif , etc il yen a même une je lui ai dis:" t'inquiète pas tu vas tomber sur le mec qui reagsi pas et qu'il dis pas ce qui pense jusquau mariageet une fois avec lui marié tu verra le requin que c'est , person je prefere une personne qui s'exprime qu'une personne taciturne
L
8 juillet 2012 16:25
"ferme ta gueul" c pas rien wallah mdrrrrr

serieusement moi je suis pres a jurai par allah qu il n y a pas un couple en france dont le mari ne la pas dit a sa femme ou vice versa .

et pour vous dires il doit y avoir un respect mutuel certe et se qui est tous a fait normale mais autrement dit on reste des humains et les nerfs font parti de nous.
on a bo les gérais un jours on perd le controle.
et c pas du tous une raison qui doit faire douté l autre et bien au contraire.
si vous attendez mes dames et monsieur une personne qui vous manqueras jamais de respect alors attendais vous attendrez lengtemp.
dans la vie il y a de plus grave problemes
8 juillet 2012 16:29
Moi je mets les hommes en colere
J aime bien connaitre l autre face!!!

Le respect c est vital

Et Bella6933,
L amour fou au bout de 4 mois!!! Tu dis a une personne que tu aimes vraiment "ferme ta gueule"
Qd on aime vraiment on se retient!!!
On ose pas!!!
Faut arreter
De parler d amour!
C etait un begin tout au plus!
Relation du net! Virtuelle??? idealisee???
La fille a zappé apres les insultes!!
Elle a tt compris!
M
8 juillet 2012 17:16
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
si vous attendez mes dames et monsieur une personne qui vous manqueras jamais de respect alors attendais vous attendrez lengtemp.
dans la vie il y a de plus grave problemes

Salam alaykoum,

Je ne sais pas si je suis la seule "petite nature" mais "f..... ta g...., tu n'es qu'une hypocrite, égoïste, etc..." je trouve cela très
violent ! Quel que soit le sujet de la dispute, rien ne justifie des insultes et des propos méchants comme cela !
Il y a toujours moyen d'exprimer son désaccord, son mécontentement, sa colère sans insulter et sans être vulgaire et blessant !
Et cela, que ce soit entre mari et femmes, amies, frères et sœurs, et même parents et enfants !
Pour ma part, ce sont des termes que je ne dis même pas à ma sœur avec qui je suis presque 24h/24 depuis plus de 20 ans ! Alors à quelqu'un que je connais depuis 3 mois et qui me plait ! ...

Tu m'as bien fait sourire LE MARSEILLAIS13170 ; je te cite plus haut ! J'ai tendance à voir le respect comme la base vitale et essentielle et première du couple devant tous les autres critères mais bon si tu me dis que même ce critère là est trop demander, je dis oui au prochain homme qui m'insulte, me vole, me frappe...Bah oui c'est bon, ça passe, s'il me demande pardon ensuite en m'expliquant par la suite qu'il a du mal à gérer ses nerfs...

Quant au fait d'avoir d'avoir des sentiments, faut peut-être pas abuser non plus, en 4 mois, et une relation qui a apparemment commencé par du virtuel, il est à mon avis normal que la fille ne soit pas follement amoureuse au point d'endurer des insultes pareils. Vous n'étiez pas mariés ? Pas fiancés ? Pas parents d'enfants communs ?
Et tu l'as insulté bien comme il faut ? Je pense que dans sa tête, le calcul a pu être rapidement fait !

Personnellement, je ne pense pas qu'elle va se prendre la tête avec une histoire si "fraîche"...désolée de paraître dure, mais 3-4 mois c'est rien, elle a du être très déçue voire prendre peur, elle n'a pas plus que cela envie de "continuer" et voilà !
Mais Allah a3lam !

Voilà, bon courage ! C'est pas la seule fille du monde ! Ne la harcèle pas, elle reviendra si elle veut !
Et un petit conseil si je puis me permettre : l'impulsivité n'est jamais bonne conseillère !

Salam alaykoum.
s
8 juillet 2012 17:29
es femmes sont des langues de vipères Angel
8 juillet 2012 17:40
Citation
Chemsdinne a écrit:
Selem Alikoum mes frères et soeurs filah !

Alors voila, j'ai rencontrai une fille via le net depuis un peu plus de 3 mois maintenant ! C'est une fille super sympa, intelligente, attentionnée, qui ne montre pas beaucoup ses sentiments ( faut creuser ), respectueuse etc... La fille dont je rêvais smiling smiley ! Tout ce passé bien jusqu'ici, jusqu'à la semaine dernière ou la descente au enfer c'est abattu sur notre couple... Nous nous sommes disputés pour une truc tout bete, quelque chose d'enfantin, enfin bref ! Je lui ai dis des choses un peu trop hard tel que " Tu es une hypocrite, égoïste, ferme ta gueule etc... " Des choses que je ne pensais pas... Je me suis jurer de toujours être respectueux vis à vis de ma femme ! Mais ce jour la, je n'en pouvais plus... Fallait que sa sorte lol ! On ne c'est pas appelés durant 2 jours... à la suite de ça, je l'ai appelé pour prendre de ses nouvelles et puis pour m'excuser ! Je reconnais mes tords à ce niveaux la, y'a pas de problèmes... Depuis ce jours, madame à changée ! Elle ne veut plus être en couple, elle veut etre seule durant un moment, elle en a marre des disputes, elle me dit que sa famille a des problèmes financiers, qu'elle est perdue et ne sait plus ce qu'elle dit, qu'elle doit s'occuper de tout à la maison... Et cerise sur le gâteaux ! Elle s'est permise de me dire des choses dont elle n'osée jamais me dire auparavant ! Manque de respect, la fille je je-m’en-foutiste...

Salam,

Moi je comprend tout à fait le comportement de la fille, elle a beaucoup de fierté, c'est tout. Moi j'e suis pareille : très sympa, mais intransigeante sur le respect. Moi tu me manques de respect, j'te calcule plus, je fais la fille hautaine...
Continue à lui demander des excuses et essaies de la toucher avec des mots doux ... y'a que ca qui l'adoucira

J'en ai marre de subir sa mauvaise humeur ! D'essayer de la rappeler tous les jours... Je l'aime vraiment beaucoup et elle le sait ! Elle m'aime ( vraiment beaucoup ) aussi d'après ce qu'elle m'a dit ( je n'y crois pas trop ) car pour moi quant on aime, on ne lâche pas la personne... enfin bref ! Voila maintenant 4 jours que je n'ai plus de nouvelles d'elle, j'ai l'impression qu'elle s'en tape carrément... Je sais plus comment réagir face à se comportement !

Parfois je me dis que je devrais passer à autre chose et l'oublier à tout jamaissad smiley !

Que dois-je faire selon vous ? Attendre ? L'oublié ? Barak'Allah ou fikoum pour votre aides smiling smiley
B
8 juillet 2012 18:52
Selem Alikoum !

Merci pour vos commentaires encore une fois ! Comme je l'ai dis plus haut, je reconnais mes erreurs et je les assumes pleinement... Maintenant elle m'a dit et fait des choses que je ne lui pardonnerais jamais ! Des paroles beaucoup plus durs que ce que j'ai pu lui dire... A coté je ne suis qu'une simple majorette ptdr !

Je vous cache pas que notre dispute était très violente ! J'en passe des bonnes et des pas mures... Cette fille a tendance à jouer avec mes nerfs, elle le fait exprès, je le sais ! Je sais pas du tout ce que ça va lui rapporter de faire ce genre de cinéma... Sa me rend dingue d'avoir placer ma confiance, mon coeur ainsi ma sincérité pour qu'à la fin elle vienne me dire des choses pareils !

Quand on aime on pardonne, je suis désolé ! Je l'ai pardonné et elle n'a pas su saisir cette chance, qui est celle d'avancer main dans la main et construire un avenir... Je ne veux surtout pas me jeter des fleurs ou quoi que se soit d'autre ! Mais en tant normal je suis un homme très attentionné, généreux, gentil avec elle, sincère, honnête, toujours était la à ses cotés dans les bons comme dans les mauvais moments ! Ma patiente a des limites et au bout d'un moment faut savoir dire BASTA... Dorénavant je saurais que la gentillesse sa ne paye pas !
8 juillet 2012 19:10
Citation
ulyana a écrit:
Moi je mets les hommes en colere
J aime bien connaitre l autre face!!!

Le respect c est vital

Et Bella6933,
L amour fou au bout de 4 mois!!! Tu dis a une personne que tu aimes vraiment "ferme ta gueule"
Qd on aime vraiment on se retient!!!
On ose pas!!!
Faut arreter
De parler d amour!
C etait un begin tout au plus!
Relation du net! Virtuelle??? idealisee???
La fille a zappé apres les insultes!!
Elle a tt compris!
et sil senerve tout en restant respectueux , qu est ce que tu fais , car moi je m'enerve , c'est vrai mais j'insulte jamais car c'est immature et impoli , on peut se montrer mecontent de la situation sans insulter , bon dis moi ce quer tu fais si le mec tinsultes pas?
l
10 juillet 2012 17:33
Moi je penses qu'elle avait peut etre des sentiments pour toi mais apres les "hypocrite etc fermes ta gueule" elle a du se dire si ca commence comme ca, comment ca sera à l'avenir, un hommme irrespetueux et vulgaire, mieux vaut abandonner de suite.
Les femmes croient beaucoup aux signes du destin pour leur montrer si la relation suis le bon chemin où pas, elle a du interpreter ca comme un signe qui lui disait d'abandonner

et pour etre franche j'en aurais fais de meme!!!
S
11 juillet 2012 05:27
Alors t as eu des nouvelles ou elle a fini par vraiment fermerr sa G..... grinning smiley plus de nouvelles ?
aller ca passera , parfois le poids des mots sont lourdes de consequence qu on peut tout perdre en 2 sec !
L
11 juillet 2012 05:35
faut pas abuser non plus frapper insulté ect ect
le prophete sws est décéder rahimahoulah sur la cuisse a sa femme a médité l importance de la femme en islam
cela dit c pas pour un ferme ta gueule sous la colère qui va te faire divorcé.
si on suit ta logique ex personne ne m aimera au monde plus que ma mère pourtant quand elle se met on colère des fois elle me dit ferme ta gueule je fais quoi? je la quitte ?
11 juillet 2012 10:07
Attends...

Une dispute..pour un truc bête... tu dis fallais que ca sorte!!.. tu l'insultes.. tu lui dis ferme ta gueule au bout de 3 mois de relation... il manquait plus que tu la gifles est la boucle serait bouclée...
Heuresement que la dispute portait sur rien.. j'imagine même pas ce que tu aurai fais si c'étais sur un truc grave..

je penses tout simplement que cette fille te voyait comme un homme bien , respectueux , calme...
et après une simple dispute tu t'enflammes et lui dis ferme ta gueule...

Douche froide pour elle, elle redescend de son nuage et se dit " en faite il est comme les autres.. Next"

Facile de s'excuser après.. elle est pas conne , elle s'est très bien que la prochaine dispute ca serait pire...

Donc elle s'est dit vaux mieux arrêter là..

Ton appel pour lui dire c'est fini, elle l'attendait.. elle a tout fais pour d'ailleurs.. tu l'a soulagée....

Elle reviendra pas.. vaux mieux l'oublier et pour la prochaine , fais un travail sur toi... on insulte pas les gens quand on les respecte. se disputer c'est normal, tu peux hausser le ton, ignorer mais pas mal parlé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook