Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle aime beaucoup d'aspect de moi mais me refuse
U
26 janvier 2022 16:28
Salem ce post fait suite à celui là

[www.yabiladi.com]

La femme dont je parle dans ce post n'est plus dans mon entreprise mais nous avons gardé contact et nous nous sommes rencontré 2 fois suite au post.

Je ne lui ai plus reparlé de mariage ni de quoi que ce doit mais hier j'ai craqué, elle est réellement gentille et elle prie .. je rigole beaucoup avec elle, mais elle ne veut toujours pas de moi les temps changent mais son avis. Non.

Pour rappel niveau comportement et vision de la vie on est vraiment sur la meme longueur.
Niveau physique elle ne m'aime pas ... elle me trouve trop petit , pas assez musclé elle ne se sent pas en sécurité.

Hier je lui ai avoué que j'avais encore des sentiments et chaque jour que dieu fait mon amour pour elle grandit. J'ai demandé le numéros de son pere elle ma dit non.
J'étais vraiment près à m'engager plus que tout. Elle est si simple , si douce. ?

Mon coeur est fendu en 50 morceaux, je peux plus arrêté de lui parler.? pourquoi il a fallu que ca tombe sur moi c'est la 2nd femme qui rentre réellement dans ma vie... je sais plus quoi faire.

Aux femmes avez vous deja refusé un homme et en voyant sa patience et sa fidélité pensez vous que ca peut lui faire changer d'avis ?

Aux hommes , je sais Jen pleure , vous allez me dire soit un rajel coupe contacte , jai bientot 30 cest la 2eme femme de ma vie elle est simple douce et dans lislam je ne veux pas baisser les bras , ca vous est déjà arrivé ?
26 janvier 2022 16:34
Passe à autre chose, c'est pas les maghrébines désespérés qui manquent en France Cool
S
26 janvier 2022 16:34
Salam

Ça ne sert à rien de courir derrière une femme qui ne veut pas de toi, peu importe les sentiments que tu as si tu veux réellement avoir une chance qu'elle s'intéresse à toi alors ignore la totalement et va voir une autre, tu verras qu'elle va changer d'avis assez rapidement.
M
26 janvier 2022 16:36
Salam Wa3likom

Je peux la comprendre et ne t'attend pas à ce qu'elle change d'avis... et je te dis ça non pas pour être méchante mais justement pour que tu arrête de vivre dans cette illusion.
26 janvier 2022 16:38
Salam

Franchement lâche l'affaire, en plus je pense que ta façon de faire et ton comportement vis-à-vis d'elle est contre-productive.

Des femmes il y en a d'autres.
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ce post fait suite à celui là

[www.yabiladi.com]

La femme dont je parle dans ce post n'est plus dans mon entreprise mais nous avons gardé contact et nous nous sommes rencontré 2 fois suite au post.

Je ne lui ai plus reparlé de mariage ni de quoi que ce doit mais hier j'ai craqué, elle est réellement gentille et elle prie .. je rigole beaucoup avec elle, mais elle ne veut toujours pas de moi les temps changent mais son avis. Non.

Pour rappel niveau comportement et vision de la vie on est vraiment sur la meme longueur.
Niveau physique elle ne m'aime pas ... elle me trouve trop petit , pas assez musclé elle ne se sent pas en sécurité.

Hier je lui ai avoué que j'avais encore des sentiments et chaque jour que dieu fait mon amour pour elle grandit. J'ai demandé le numéros de son pere elle ma dit non.
J'étais vraiment près à m'engager plus que tout. Elle est si simple , si douce. ?

Mon coeur est fendu en 50 morceaux, je peux plus arrêté de lui parler.? pourquoi il a fallu que ca tombe sur moi c'est la 2nd femme qui rentre réellement dans ma vie... je sais plus quoi faire.

Aux femmes avez vous deja refusé un homme et en voyant sa patience et sa fidélité pensez vous que ca peut lui faire changer d'avis ?

Aux hommes , je sais Jen pleure , vous allez me dire soit un rajel coupe contacte , jai bientot 30 cest la 2eme femme de ma vie elle est simple douce et dans lislam je ne veux pas baisser les bras , ca vous est déjà arrivé ?
F
26 janvier 2022 16:40
Tu es dans cet état car tu t'es attaché et parallèlement tu l'idealises.

Prends du recul en mettant de côté tes sentiments.

Il y'a un kheir derrière tour ca.

Le temps fera les choses.
26 janvier 2022 16:43
Salam aleikom

Mince !

Pourquoi avez-vous garder le contact si elle savait que ça n'allait pas le faire ?
Et toi aussi, puisqu'elle te l'avait dit !
La réciprocité est nécessaire.

Là, c'est le cœur qui ramasse !

Tu vois, elle n'est pas si "réellement gentille "que ça !
Elle aurait été gentille réellement... elle aurait coupé depuis longtemps tout contact avec toi pour ne pas te faire espérer dans le vide et de te faire mal !

Elle a juste satisfait son égo ... sachant que tu l'aimais.

Un conseil : inscrit toi dans une association, club de sport, ... élargie ton réseau d'amis, professionnel. .. et ose parler à une autre femme qui pourrait te plaire et réciproquement.

Ce qui est beau avec le cœur... c'est qu'il peut aimer encore, encore et toujours...
26 janvier 2022 16:44
Ouais déjà arriver plein fois spécialement avec les femmes maghrébine m'enfin bref la seul réaction que tu dois avoir c'est de t'en foutre totalement et dire que c'est elle qui perd quelque chose et non toi.

Et par pitié un peu dignité coupe les ponts avec elle parce que ça mènera à rien si tu apprend qu'elle va se marier ça fera plus mal qu'autre chose.
A
26 janvier 2022 16:56
Salam,

elle me trouve trop petit , pas assez musclé elle ne se sent pas en sécurité.

Un peu contradictoire.
Si tu n'es pas assez musclé elle pourra te mettre des tartes. C'est toi qui ne sera pas en sécurité.

Vous n'avez pas de projet donc tu dois la rayer de ta vie.
Sinon, tu tentes le tout pour le tout ... tu la kidnappes (*)


(*) Je me désolidarise si mon humour a mal été compris par l'auteur du post
26 janvier 2022 17:01
Salam

Je partage l'avis de certains coupe les ponts ça sert à rien de t'installer et plus tu forcera plus ça la confortera dans son idée...car à trop lui courrir après tu te dévalorise à ses yeux et qui plus est excuse moi tu terme mais ça fait chien chien alors qu'elle t'a clairement dit qu'elle voulait un homme au profil ' sécurisant'... tu fais tout le contraire ici


Ps vubqie t'es inscrit ici tu pourrais en trouver une de femme y'en a pas mal qui recherchent en plus... sauf qu'avec tes posts là tu fait tout sauf envie...donc te tire non pas une balle mais tout un ratelier dans le pieds...


Bref zappe la et évite de la revoir ou contacter au moins le temps de tuer ces sentiments... avec le recul tu verra cette relation autrement et que vous n'étiez pas faits pour être ensembles...pour le moment tu as la tête dans le guidon d'ou ton aveuglement et obstination.
D
26 janvier 2022 17:03
Salam,

La recherche d’un partenaire sur sélection ne doit pas durer des mois donc va au plus simple et survole les futilitées
26 janvier 2022 17:11
Salam


Le meilleur des conseil thumbs up






Pour divorcer 3 mois plus tard grinning smiley
Citation
Dip-switch a écrit:
Salam,

La recherche d’un partenaire sur sélection ne doit pas durer des mois donc va au plus simple et survole les futilitées
26 janvier 2022 17:22
Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas quand elle te dit NON ? Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
U
26 janvier 2022 17:25
Pourquoi elle continue de me parler et de se confier à moi si elle ne m aime pas.?
Citation
kaloupile a écrit:
Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas quand elle te dit NON ? Oups
P
26 janvier 2022 17:27
Je te conseille vivement de passer à autre chose…
Sois ferme dans ta décision en prenant aussi des distances avec elle.
D’autant plus que ça doit sûrement être repoussant que tu insistes alors qu’elle te dit Non.

Si elle t’es destinée, elle reviendra vers toi in shâa ALlâh.

Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ce post fait suite à celui là

[www.yabiladi.com]

La femme dont je parle dans ce post n'est plus dans mon entreprise mais nous avons gardé contact et nous nous sommes rencontré 2 fois suite au post.

Je ne lui ai plus reparlé de mariage ni de quoi que ce doit mais hier j'ai craqué, elle est réellement gentille et elle prie .. je rigole beaucoup avec elle, mais elle ne veut toujours pas de moi les temps changent mais son avis. Non.

Pour rappel niveau comportement et vision de la vie on est vraiment sur la meme longueur.
Niveau physique elle ne m'aime pas ... elle me trouve trop petit , pas assez musclé elle ne se sent pas en sécurité.

Hier je lui ai avoué que j'avais encore des sentiments et chaque jour que dieu fait mon amour pour elle grandit. J'ai demandé le numéros de son pere elle ma dit non.
J'étais vraiment près à m'engager plus que tout. Elle est si simple , si douce. ?

Mon coeur est fendu en 50 morceaux, je peux plus arrêté de lui parler.? pourquoi il a fallu que ca tombe sur moi c'est la 2nd femme qui rentre réellement dans ma vie... je sais plus quoi faire.

Aux femmes avez vous deja refusé un homme et en voyant sa patience et sa fidélité pensez vous que ca peut lui faire changer d'avis ?

Aux hommes , je sais Jen pleure , vous allez me dire soit un rajel coupe contacte , jai bientot 30 cest la 2eme femme de ma vie elle est simple douce et dans lislam je ne veux pas baisser les bras , ca vous est déjà arrivé ?
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
D
26 janvier 2022 17:31
Je parlais de bloquer sur les futilités le mariage n’est pas une science exacte
Citation
Nawman a écrit:
Salam


Le meilleur des conseil thumbs up






Pour divorcer 3 mois plus tard grinning smiley
M
26 janvier 2022 17:33
Sa réponse est limpide, elle t'as dit non. Faut l'accepter même si c'est difficile et passer à autre chose si ça n'aboutit pas à ce que toi tu désires. Là tu es dans l'idéalisation et l'illusion. Limite on dirait que tu attend qu'elle change d'avis. Une femme qui te dit non, au plus tu forces au plus ça la rebutes.
Bon courage.

Reste digne et passe à autre chose.


Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ce post fait suite à celui là

[www.yabiladi.com]

La femme dont je parle dans ce post n'est plus dans mon entreprise mais nous avons gardé contact et nous nous sommes rencontré 2 fois suite au post.

Je ne lui ai plus reparlé de mariage ni de quoi que ce doit mais hier j'ai craqué, elle est réellement gentille et elle prie .. je rigole beaucoup avec elle, mais elle ne veut toujours pas de moi les temps changent mais son avis. Non.

Pour rappel niveau comportement et vision de la vie on est vraiment sur la meme longueur.
Niveau physique elle ne m'aime pas ... elle me trouve trop petit , pas assez musclé elle ne se sent pas en sécurité.

Hier je lui ai avoué que j'avais encore des sentiments et chaque jour que dieu fait mon amour pour elle grandit. J'ai demandé le numéros de son pere elle ma dit non.
J'étais vraiment près à m'engager plus que tout. Elle est si simple , si douce. ?

Mon coeur est fendu en 50 morceaux, je peux plus arrêté de lui parler.? pourquoi il a fallu que ca tombe sur moi c'est la 2nd femme qui rentre réellement dans ma vie... je sais plus quoi faire.

Aux femmes avez vous deja refusé un homme et en voyant sa patience et sa fidélité pensez vous que ca peut lui faire changer d'avis ?

Aux hommes , je sais Jen pleure , vous allez me dire soit un rajel coupe contacte , jai bientot 30 cest la 2eme femme de ma vie elle est simple douce et dans lislam je ne veux pas baisser les bras , ca vous est déjà arrivé ?
S
26 janvier 2022 17:35
Parce qu'elle te prends pour une meuf, sa bff, celle qui est là pour écouter ses déboires...
Citation
MehdiBf a écrit:
Pourquoi elle continue de me parler et de se confier à moi si elle ne m aime pas.?
26 janvier 2022 17:39
Ça s'appelle frindzone donc donc à te va pas d'3netre son pote met fin point tu te fais que plus de mal et surtout perds ton temps au lieu de chercher celle qui voudra de toi ...



Et même en admettant que dans 10 ans elle change d'avis ce sera juste par dépit et/ ou pitié... tu veix vraiment être ce genre de mari? Ça te rendra heureux ? Sur le coup peut être Mais certainement pas à long terme
Citation
MehdiBf a écrit:
Pourquoi elle continue de me parler et de se confier à moi si elle ne m aime pas.?
26 janvier 2022 17:39
Ça s'appelle frindzone donc donc à te va pas d'3netre son pote met fin point tu te fais que plus de mal et surtout perds ton temps au lieu de chercher celle qui voudra de toi ...



Et même en admettant que dans 10 ans elle change d'avis ce sera juste par dépit et/ ou pitié... tu veix vraiment être ce genre de mari? Ça te rendra heureux ? Sur le coup peut être Mais certainement pas à long terme
Citation
MehdiBf a écrit:
Pourquoi elle continue de me parler et de se confier à moi si elle ne m aime pas.?
Citation
MehdiBf a écrit:
Pourquoi elle continue de me parler et de se confier à moi si elle ne m aime pas.?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook