Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle aime beaucoup d'aspect de moi mais me refuse
26 janvier 2022 17:49
C'est ce que je pensais. Tu ne touches pas terre.
On n'a pas dû t'apprendre quand tu étais petit que NON c'est NON.
Citation
MehdiBf a écrit:
Pourquoi elle continue de me parler et de se confier à moi si elle ne m aime pas.?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
26 janvier 2022 17:56
Vraiment tu m'as levé les mots de la bouche, j'allais dire exactement la même chose. C'est tellement pas valorisant d'être dans l'attente.


Citation
Nawman a écrit:
Ça s'appelle frindzone donc donc à te va pas d'3netre son pote met fin point tu te fais que plus de mal et surtout perds ton temps au lieu de chercher celle qui voudra de toi ...



Et même en admettant que dans 10 ans elle change d'avis ce sera juste par dépit et/ ou pitié... tu veix vraiment être ce genre de mari? Ça te rendra heureux ? Sur le coup peut être Mais certainement pas à long terme
26 janvier 2022 17:56
Oh les gars arrêtons de courrir derrière les femmes, sa sert à rien, mais vraiment à rien, je vous l'assure... Et je suis pas le seul à avoir fait se constat amer...

C'est la vie, c'est comsa.

Plus tu vas te donner à fond pour une femme, plus elle va prendre la Confinace, elle va te fuir, elle va te friendzoner... Ect....
C'est ce que j'ai comprit, malheureusement, c'est ce que je constate...

J'ai remarquer que trop s'exprimer, trop parler avec le cœur, 'était néfaste, trop écouter son cœur aussi...

Oublie pas sa...!


Next, Next, soyez froid comme des glaçons avec les femmes ... Un conseil..

Faut créer de la distance, faut savoir créer du manque, faut savoir se retirer de la piste pendant quelques temps....
Malheureusement, on pourrait voir sa comme des techniques de manipulations....
A la base je voulais pas jouer à ces jeux là moi, moi je voulais être naturelle... Aimer, sans compter quoi....
Mais sur le long terme, c'est vous qui serait gagnant. En manipulant... ?

Ne vous intéressez plus aux femmes... En plus elles servent à rien entre nous , à part te piquer le cœur pour ensuite te le rendre en miettes..., smoking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
26 janvier 2022 17:57
Dansele malheur des uns fait les bonheur des autres,.... bro je sais ce que tu ressens, l’amour doit être réciproque,...fait la prière de consultation,... il ne faut pas forcer si une fille t’es dit NON c’est non,... va voir ailleurs au moins elle est sincère envers toi,... trouve toi une autre qui va t’aimer comme tu es,... il y’a plein d’autres bonne musulmane, ton mektoub viendras,... mais il faut faire les causes,... cherche une autres...Welcome,...Que le bon Dieu nous protège du feu de l’enfer
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ce post fait suite à celui là

[www.yabiladi.com]

La femme dont je parle dans ce post n'est plus dans mon entreprise mais nous avons gardé contact et nous nous sommes rencontré 2 fois suite au post.

Je ne lui ai plus reparlé de mariage ni de quoi que ce doit mais hier j'ai craqué, elle est réellement gentille et elle prie .. je rigole beaucoup avec elle, mais elle ne veut toujours pas de moi les temps changent mais son avis. Non.

Pour rappel niveau comportement et vision de la vie on est vraiment sur la meme longueur.
Niveau physique elle ne m'aime pas ... elle me trouve trop petit , pas assez musclé elle ne se sent pas en sécurité.

Hier je lui ai avoué que j'avais encore des sentiments et chaque jour que dieu fait mon amour pour elle grandit. J'ai demandé le numéros de son pere elle ma dit non.
J'étais vraiment près à m'engager plus que tout. Elle est si simple , si douce. ?

Mon coeur est fendu en 50 morceaux, je peux plus arrêté de lui parler.? pourquoi il a fallu que ca tombe sur moi c'est la 2nd femme qui rentre réellement dans ma vie... je sais plus quoi faire.

Aux femmes avez vous deja refusé un homme et en voyant sa patience et sa fidélité pensez vous que ca peut lui faire changer d'avis ?

Aux hommes , je sais Jen pleure , vous allez me dire soit un rajel coupe contacte , jai bientot 30 cest la 2eme femme de ma vie elle est simple douce et dans lislam je ne veux pas baisser les bras , ca vous est déjà arrivé ?
26 janvier 2022 17:57
Aleykoum salam,
Bon sur ce forum vous semblez thr ne pas comprendre.
La dernière fois tu venais te 0laindre de ta situation, comme quoi la femme que tu as aimé ne voulait pas d'un homme bien (toi) alors que cette femme était une meuf qui aimait la télé réalité et tout ce qui va avec. Tu t'attendais à quoi d'une femme MAUVAISE ?
Le pire, c'est que tu te plaint sans arrêt des femmes du forum qui s'intéresse aux mauvais garçons, tu as raison sauf que toi TU FAIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE.

Tu dois passer à autre chose, c'est de ta faute si t'es encore dans cette situation. Tu vois que la fille n'est pas intéressée par toi avec ses critères de merde mais tu forces.
Finalement tu critiques sous tous les postes de femmes déçu que c'est à cause de leur mauvais choix et bah toi aussi, dsl mais c'est la vérité que tu as du mal à accepter.

Le problème, c'est toi.
a
26 janvier 2022 18:02
ptdr

c est trop vrai tongue sticking out smiley
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Passe à autre chose, c'est pas les maghrébines désespérés qui manquent en France Cool
a
26 janvier 2022 18:06
parce que tu es son larbin

dès qu elle a trouvé quelqu'un, elle t ejecte de sa vie

Citation
MehdiBf a écrit:
Pourquoi elle continue de me parler et de se confier à moi si elle ne m aime pas.?
a
26 janvier 2022 18:06
parce que tu es son larbin

dès qu elle a trouvé quelqu'un, elle t ejecte de sa vie

Citation
MehdiBf a écrit:
Pourquoi elle continue de me parler et de se confier à moi si elle ne m aime pas.?
Citation
MehdiBf a écrit:
Pourquoi elle continue de me parler et de se confier à moi si elle ne m aime pas.?
M
26 janvier 2022 18:10
Ah ouai toi t'y vas pas de main morte ?
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam,
Bon sur ce forum vous semblez thr ne pas comprendre.
La dernière fois tu venais te 0laindre de ta situation, comme quoi la femme que tu as aimé ne voulait pas d'un homme bien (toi) alors que cette femme était une meuf qui aimait la télé réalité et tout ce qui va avec. Tu t'attendais à quoi d'une femme MAUVAISE ?
Le pire, c'est que tu te plaint sans arrêt des femmes du forum qui s'intéresse aux mauvais garçons, tu as raison sauf que toi TU FAIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE.

Tu dois passer à autre chose, c'est de ta faute si t'es encore dans cette situation. Tu vois que la fille n'est pas intéressée par toi avec ses critères de merde mais tu forces.
Finalement tu critiques sous tous les postes de femmes déçu que c'est à cause de leur mauvais choix et bah toi aussi, dsl mais c'est la vérité que tu as du mal à accepter.

Le problème, c'est toi.
26 janvier 2022 18:19
je peux parler a un mec sans l'aimer
juste parce que j'aime me confier
tu dis qu'elle est comme toi
mais elle te veut pas pour ton physique
est ce que toi tu refuserais une fille pour son physique ?
Citation
MehdiBf a écrit:
Pourquoi elle continue de me parler et de se confier à moi si elle ne m aime pas.?
26 janvier 2022 18:20
Je voulais pas paraître méchante mais il critique et fait la même chose que ces personnes là au final.
Citation
Molaniya a écrit:
Ah ouai toi t'y vas pas de main morte ?
A
26 janvier 2022 18:40
Si tu n’aimes pas une personne c’est mieux de ne plus causer trop avec lui,... c’est comme si tu lui donne de l’espoir ou tu lui dit de forcer,... maintenant regarde notre frère est entrain de souffrir à cause de ça,..... les filles sont des diablesse Danse,... si elle sais que tu l’aimes ou tu es amoureux d’elle,... elle va te faire touner la tête

Citation
betty-bella.cz a écrit:
je peux parler a un mec sans l'aimer
juste parce que j'aime me confier
tu dis qu'elle est comme toi
mais elle te veut pas pour ton physique
est ce que toi tu refuserais une fille pour son physique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 19:12 par Love story 1.
T
26 janvier 2022 19:09
Parce qu'une femme n'aime pas les chouineurs mais par contre ça les rassure et ça elles aiment bien les avoir comme "amis", continu comme ça et tu seras tte vie l'"ami" des femmes en manque d'affection.
Citation
MehdiBf a écrit:
Pourquoi elle continue de me parler et de se confier à moi si elle ne m aime pas.?
M
26 janvier 2022 20:11
J’avoue elle abuse. Elle doit te voir comme un ami ou un confident vu que tu as dit que vous avez plusieurs choses en communs
Citation
MehdiBf a écrit:
Pourquoi elle continue de me parler et de se confier à moi si elle ne m aime pas.?
F
26 janvier 2022 20:43
Salam aleykoum,

Il faut que tu tournes la page, ne jamais mendier l'affection ou l'amour d'une femme à qui tu ne plais pas elle va te mépriser. Si tu ne lui plais pas tu plairas à une autre femme garde confiance en toi. Va faire du sport muscle ton corps et ton esprit ça ira mieux bon courage à toi dans ta démarche. N'oublie jamais se qui ne tue pas rend plus fort.

Salam aleykoum
N
26 janvier 2022 21:15
Alaikom Salam,

Pourquoi avoir garder contact avec elle et te faire souffrir pour rien ?
Elle t'a dit ne pas être intéressée et t'a donner des raisons physique et de sécurité..
Tu aurais du t'arreter là car c'est toi qui en souffre car tu force les choses...
Peux tu être avec une femme qui ne se sentirait pas en sécurité avec toi ? Ça ne te ferait pas bizarre ce manque de confiance vis à vis de ça ? Tu pourrais même lui reprocher plus tard et vous embrouiller pour rien alors qu'elle t'avait prévenu
26 janvier 2022 21:48
Merci pour ces précisions... ?

Et tu fais bien de pointer le problème réel !

Sur ce forum, les expériences des uns et d'autres pour les erreurs de casting ne manquent pas ! Cela permet d'etre vigilant et d'apprendre ...

Il dit "qu'elle est réellement douce et gentille !" ... Mdr

Elle aurait vraiment été gentille.. elle coupe court et prends ses distances pour ne pas faire espérer l'autre inutilement et par respect !

Lui, il ne comprend pas que Non c'est Non... faut disparaître définitivement... et on reste ouvert et attentif autours de soi.




Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam,
Bon sur ce forum vous semblez thr ne pas comprendre.
La dernière fois tu venais te 0laindre de ta situation, comme quoi la femme que tu as aimé ne voulait pas d'un homme bien (toi) alors que cette femme était une meuf qui aimait la télé réalité et tout ce qui va avec. Tu t'attendais à quoi d'une femme MAUVAISE ?
Le pire, c'est que tu te plaint sans arrêt des femmes du forum qui s'intéresse aux mauvais garçons, tu as raison sauf que toi TU FAIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE.

Tu dois passer à autre chose, c'est de ta faute si t'es encore dans cette situation. Tu vois que la fille n'est pas intéressée par toi avec ses critères de merde mais tu forces.
Finalement tu critiques sous tous les postes de femmes déçu que c'est à cause de leur mauvais choix et bah toi aussi, dsl mais c'est la vérité que tu as du mal à accepter.

Le problème, c'est toi.
S
26 janvier 2022 21:57
Ecoute mehdi laisse tomber si elle veux pas ne cherche pas olus loin cesse contact, des fois dans la vie des gens ne veulent pas c'est comme ça
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ce post fait suite à celui là

[www.yabiladi.com]

La femme dont je parle dans ce post n'est plus dans mon entreprise mais nous avons gardé contact et nous nous sommes rencontré 2 fois suite au post.

Je ne lui ai plus reparlé de mariage ni de quoi que ce doit mais hier j'ai craqué, elle est réellement gentille et elle prie .. je rigole beaucoup avec elle, mais elle ne veut toujours pas de moi les temps changent mais son avis. Non.

Pour rappel niveau comportement et vision de la vie on est vraiment sur la meme longueur.
Niveau physique elle ne m'aime pas ... elle me trouve trop petit , pas assez musclé elle ne se sent pas en sécurité.

Hier je lui ai avoué que j'avais encore des sentiments et chaque jour que dieu fait mon amour pour elle grandit. J'ai demandé le numéros de son pere elle ma dit non.
J'étais vraiment près à m'engager plus que tout. Elle est si simple , si douce. ?

Mon coeur est fendu en 50 morceaux, je peux plus arrêté de lui parler.? pourquoi il a fallu que ca tombe sur moi c'est la 2nd femme qui rentre réellement dans ma vie... je sais plus quoi faire.

Aux femmes avez vous deja refusé un homme et en voyant sa patience et sa fidélité pensez vous que ca peut lui faire changer d'avis ?

Aux hommes , je sais Jen pleure , vous allez me dire soit un rajel coupe contacte , jai bientot 30 cest la 2eme femme de ma vie elle est simple douce et dans lislam je ne veux pas baisser les bras , ca vous est déjà arrivé ?
26 janvier 2022 22:50
Assalam alaykoum

Elle n'a pas l air intéressé je te conseille de lâcher l affaire sois digne lève la tête bombe le torse et va t en. Certaines femmes aiment que tout ne sois pas acquis.. est elle comme ça ? Seul l avenir le dira mais si tu ne veux pas avoir le coeur brisé abandonne cette histoire
J
26 janvier 2022 23:32
Salam aleykum AA,

Lol ça c'est vilain grinning smiley

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Passe à autre chose, c'est pas les maghrébines désespérés qui manquent en France Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook