Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a accouché à 11ans!!!
M
10 février 2007 21:10
c
10 février 2007 21:17
Citation
Marocaine2006 a écrit:
nouvel observateur




Oh c'est horrible !!! quand l'enfant aura 20 ans elle en aura trente.eye popping smiley
M
10 février 2007 21:23
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
nouvel observateur




Oh c'est horrible !!! quand l'enfant aura 20 ans elle en aura trente.eye popping smiley


oui sa elle auré du y penser avant... c'est sa les gamines de nos jours: elle veule grandir avant l'heure!! il suffit juste de regarder autour de toi dans la rue!! Masha'Allah ou safi.
c
10 février 2007 21:37
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
nouvel observateur




Oh c'est horrible !!! quand l'enfant aura 20 ans elle en aura trente.eye popping smiley


oui sa elle auré du y penser avant... c'est sa les gamines de nos jours: elle veule grandir avant l'heure!! il suffit juste de regarder autour de toi dans la rue!! Masha'Allah ou safi.

Mais c'est une enfant, meskina elle ne sait pas encore ce que c'est ! elle n'est pas encore mure pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour elle...la pauvre petite fille sad smiley
N
10 février 2007 21:41
salam

Ohaccoucher à 11 ans il faut le faire quand meme!! Elever son enfant va etre encore plus difficile, de toute facon a coup sur ce sera fait par les parents


ALLAHister quand memeeye popping smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
10 février 2007 21:51
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
nouvel observateur




Oh c'est horrible !!! quand l'enfant aura 20 ans elle en aura trente.eye popping smiley


oui sa elle auré du y penser avant... c'est sa les gamines de nos jours: elle veule grandir avant l'heure!! il suffit juste de regarder autour de toi dans la rue!! Masha'Allah ou safi.



Tu sais les gamines d'aujourdhui sont informées sur tout grace aux nouvelles technologies (TV, internet, ect...) donc je pense qu'elle sont consciente de ce qu'elles veulent et de ce qu'elles font pour avoir ce qu'elles veulent. Tu sais quant j'amène mon petit frère au collège, je reste choqué quant je vois des gamines de 12 ans habillés comme des femmes (mini jupe, talons haut, ect...) avec un brush parfait et bien sur maquillé. A ton avis ce genre de fille cherche quoi? tout simplement à plaire aux garçons et de préfèrence à des garçons plus agés qu'elles, pour paraitre bien devant les copines!
Moi quant j'étais au collège (et même au lycée d'ailleurs) je ne fesais pas de brush, ne m'habillé pas avec des fringues qui n'était pas de mon age, je vivais ma vie de petite fille car c'est ce que j'étais à cette age la. Maintenant c'est vrai que les gamines ne sont pas les seulles responsables, les parents y sont pour beaucoup aussi! Moi je vois ma fille partir au collège habillé comme si elle allé à une soirée, je suis désolé je lui mettré une giffle et elle ira se changer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/07 22:00 par Marocaine2006.
n
10 février 2007 22:03
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
nouvel observateur




Oh c'est horrible !!! quand l'enfant aura 20 ans elle en aura trente.eye popping smiley


oui sa elle auré du y penser avant... c'est sa les gamines de nos jours: elle veule grandir avant l'heure!! il suffit juste de regarder autour de toi dans la rue!! Masha'Allah ou safi.



Tu sais les gamines d'aujourdhui sont informées sur tout grace aux nouvelles technologies (TV, internet, ect...) donc je pense qu'elle sont consciente de ce qu'elles veulent et de ce qu'elles font pour avoir ce qu'elles veulent. Tu sais quant j'amène mon petit frère au collège, je reste choqué quant je vois des gamines de 12 ans habillés comme des femmes (mini jupe, talons haut, ect...) avec un brush parfait et bien sur maquillé. A ton avis ce genre de fille cherche quoi? tout simplement à plaire aux garçons et de préfèrence à des garçons plus agés qu'elles, pour paraitre bien devant les copines!
Moi quant j'étais au collège (et même au lycée d'ailleurs) je ne fesais pas de brush, ne m'habillé pas avec des fringues qui n'était pas de mon age, je vivais ma vie de petite fille car c'est ce que j'étais à cette age la. Maintenant c'est vrai que les gamines ne sont pas les seulles responsables, les parents y sont pour beaucoup aussi! Moi je vois ma fille partir au collège habillé comme si elle allé à une soirée, je suis désolé je lui mettré une giffle et elle ira se changer.

faut pas exagerer au 11 onze c'est un abus de confiance a 11 ans on tombe amoureu de nos profs miskina elle a cru que ca sera comme dans les comptes de fees on compren pas les retombe sur nos vie
a cette age tu pense qu'a te la peter aupres de tes copines sans comprendre le pourkoi u comment
je trouve ca abuse que 8 mois et avec sursi en plus
et bien elle est belle la justice et on crie au pedophile a longeur de temp et ca c'est quoi le cadeau du pere noel?????angry smiley
h
10 février 2007 22:25
une fille âgée de 11 ans enceinte et personne n'a remarqué son ventre grandir moody smiley j'ai du mal à y croire No no
en plus à 11ans et elle a la force de porter un bébé 9mois et d'accoucher perplexe. A 11ans, son corps est tjrs en train de se formereye rolling smiley
T
11 février 2007 12:49
Si je reprends le raisonnement de marocaine 2006, un gamin de 11 ans qui vole doit s'attendre à aller en prison. Les jeunes momes de maintenant savent très bien ce qu'ils font !
D
11 février 2007 13:18
Salamou alykoum,


Allahi sterr, on en voit tous les jours de ces cas, serieux, à 11 ans c'est encire qu'un enfant. Le pere à 20 ans, je sais pas vous, mais est ce normal qu'ils soit pas condamné pour pedophilie???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
11 février 2007 15:33
il semblerait que la fille en question soit en avance tant au plan psy que physique et qu'à douze ans, elle avait le phsysique d'une ado, pouvait faire illusion.
l'affaire semble plus complexe qu'un simple detournement de mineures. les réactions des familles semblent le prouver. ça semble ahurissant pour qui était un enfant à cet age (cétait mon cas). avoir de 10 ans à trente deux ans, ça me parait horrible. il est sur que dans d'autres pays, des condamnations à mort auraient été pronocées. l'important, c'est comment la situation va évoluer, quel est l'etat psy de cette fillette, comment cet enfant va-t-il etre accueillit. le pere aurait reconnu l'enfant.
en fait, si la fille était en avance psychologiquement et le pere en retard, la différence pouvait paraitre minime.
n
nah
11 février 2007 15:36
eye popping smileyeye popping smiley mais ou va le monde allah ister o safi
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
11 février 2007 15:39
Salamou alykoum,

L'europeen, quand l'enfant aura 10 ans, la mere en aura 22. Quand à cette histoire je pense que la responsabilité inciombe aux parents, car comme l'a précisé Marocaine2006, on voi certaines enfants tenir des des comportement digne d'adultes et ayant des modele du style britney spears etc alors qu'à leur ages, on est censé regarder des dessin animés, bref de vrais lolitas.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
11 février 2007 15:41
C'est quoi qui vous choque dans cette histoire? perplexe


Si cette enfant se sent prête et mâture, ben pourquoi pas...
D
11 février 2007 15:43
Citation
coeur d'orient a écrit:
C'est quoi qui vous choque dans cette histoire? perplexe
Si cette enfant se sent prête et mâture, ben pourquoi pas...

Salamou alykoum,

Ce qui me choque c'est le fait que cet enfant soit une mere à 11 ans, c'est à dire que l'enfant à ete surement concu alors qu'elle avait 10 ans. L'age où l'on est censé etre en CM2, à penser a autre chose. 10 ans c'est meme pas encore l'adolescence.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
11 février 2007 15:49
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

L'europeen, quand l'enfant aura 10 ans, la mere en aura 22. Quand à cette histoire je pense que la responsabilité inciombe aux parents, car comme l'a précisé Marocaine2006, on voi certaines enfants tenir des des comportement digne d'adultes et ayant des modele du style britney spears etc alors qu'à leur ages, on est censé regarder des dessin animés, bref de vrais lolitas.


oui, ce problémé existe aussi. mais je crois pas que c'est de cela qu'il s'agit. tu as effectivement des petites filles habillées comme des bimbos qui s'habillent sexy sans avoir conscience des signaux sexueles que cela envoit aux jeunes garçons.
là, je crois qu'il s'agit d'une histoire d'amour precoce. ça n'a d'aileurs pas été remis en question par les familles visiblement. en fait, il faudrait connaitre l'un et l'autre pour se faire une opinion.
j'ai travaillé dans le millieu des boites de nuit. si tu savais comment on peut etre bluffé par des nanas de 13/14 ans qui en paraissent 17/18, tiennent un discours cohérent, tu comprendrais. bien sur, 11/12 ans, c'est exceptionnel. j'ai le souvenir recent d'une minette de 13/14 ans qui venait dans une boite ou je bossais et vraiment on aurait cru une ado de 17/18 ans. meme au niveau discussion. on l'a refusé quand on a su son age et que le mec qui l'accompagnait était en fait son grand frere. et ça me surprend pas de voir des stars se faire avoir ainsi par des mineures.
D
11 février 2007 15:52
Citation
l'européen a écrit:
oui, ce problémé existe aussi. mais je crois pas que c'est de cela qu'il s'agit. tu as effectivement des petites filles habillées comme des bimbos qui s'habillent sexy sans avoir conscience des signaux sexueles que cela envoit aux jeunes garçons.
là, je crois qu'il s'agit d'une histoire d'amour precoce. ça n'a d'aileurs pas été remis en question par les familles visiblement. en fait, il faudrait connaitre l'un et l'autre pour se faire une opinion.
j'ai travaillé dans le millieu des boites de nuit. si tu savais comment on peut etre bluffé par des nanas de 13/14 ans qui en paraissent 17/18, tiennent un discours cohérent, tu comprendrais. bien sur, 11/12 ans, c'est exceptionnel. j'ai le souvenir recent d'une minette de 13/14 ans qui venait dans une boite ou je bossais et vraiment on aurait cru une ado de 17/18 ans. meme au niveau discussion. on l'a refusé quand on a su son age et que le mec qui l'accompagnait était en fait son grand frere. et ça me surprend pas de voir des stars se faire avoir ainsi par des mineures.

Salamou alykoum,


Donc ca souleve la question des parents, fanchement que fait une enfant de 13/14 ans dans une boite de nuit??? Donc c'est bien les parents. Des filles habillé en bimbos, elle le sont grace aux parents, car ce sont bien les parent squi achetent les vetement pour leur enfants. Je me rappelle une fois avoir vu un reportages où l'on montrait un magasin vendre des string pour enfants, y a quand meme un probleme à ce niveau là.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
11 février 2007 15:56
Citation
Donatello a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
C'est quoi qui vous choque dans cette histoire? perplexe
Si cette enfant se sent prête et mâture, ben pourquoi pas...

Salamou alykoum,

Ce qui me choque c'est le fait que cet enfant soit une mere à 11 ans, c'est à dire que l'enfant à ete surement concu alors qu'elle avait 10 ans. L'age où l'on est censé etre en CM2, à penser a autre chose. 10 ans c'est meme pas encore l'adolescence.


Wa alaikoum salam,

Ce qui me gêne dans les sociétés où l'on vit actuellement, c'est qu'on a trop tendance à vouloir tout normatiser. On devient pubére quand on a 12 ans. On est un adolescent à 15 ans. On devient adulte, responsable et majeure quand on a 18 ans. Cette classification n'est pourtant pas si évidente car tout dépend de la variabilité individuelle et de la mâturité de la personne en question.


Cette histoire me rappelle celle de Aïsha RAA qui s'est marié à 6 ans parce qu'elle était très mâture et déjà femme pour son jeune âge.

Je n'encourage pas la pédophilie, loin de là, mais cela ne m'étonnerait pas que des enfants se sentent psychologiquement et physiologiquement prêt à ce genre de vie.
l
11 février 2007 15:56
tout à fait donatello, il est clait que parfois on tombe dans le n'importe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook