Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLE ET LUI
a
21 mars 2005 23:41
SALAM


J'essaie de comprendre le profil psychologique d'un jeune homme sans porter de jugement de valeurs. pour les amoureux de la psycho intuitive vous êtes les bienvenu(e)s.

Un jeune homme rencontre deux types de femmes :

1er type:
Dépendante, pas trés instruite, introvertie, pas assez dynamique, possessive et physiquement bien
Resultat : il la trouve "Ennuyante"

les motifs avancés : ils n'arrivent pas à partager beaucoup d'activités à l'extérieur, c'est lui qui prend les grandes décisions, elle n'a pas beaucoup de caractères, il n'ya pas beaucoup de partage intelectuel entre eux et ça le dérange sa possessivité car il a bcq d'amies femmes.


2ème type :
Indépendante, instruite, introvertie, dynamique, pas trés possessive et physiquement bien
Resultat : il la trouve par moment "banale" ou "lui n'est pas à sa hauteur"

les motifs avancés:
Elle est trop autonome à son gout donc il se sent inutile, une femme instruite n'a rien de particulier, elle est trop dynamique il n'arrivera pas à suivre et en plus elle a beaucoup d'amis hommes et cela le gène.


Quel est le type de femme convient à notre jeune homme

SALAM
L
21 mars 2005 23:44
Je pense que tout dépend de son profil et ce que qu'il recherche avant tout
i
21 mars 2005 23:46
Et après on dit que les femmes sont indécises grinning smiley
P
21 mars 2005 23:51
il en mérite aucune une bonne tarcha le réveilleré bien...
kil mette sa fierté de coté kil pren cel kil é censé aimé com el é pui basta
non mé manké plu kon la lui fasse sur mesure sa ptite dame...
jréve grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
i
21 mars 2005 23:52
D
22 mars 2005 00:48
Mdr PoDouce !! grinning smiley comment va hbiba?

Pour ma part , je dirais, il est où l´amour dans tout ca?
Peace & Love...
c
22 mars 2005 00:54
celle dont il tombera amoureux ce hmar dialnain.
Il oubliera tous ses prejuges.lol

Je sais car c ce ki m est arrive ya wili wili wili ca m est tombe dessus comme ca, j en ai oublie tous ces pretextes a deux balles k on a nous les mec pour eviter de s engager.

N empeche je lache pas l affaire la femme A LA MAISON A LA CUISINE.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
22 mars 2005 09:00
ouaisssssssssss, tous derrière creillois smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
22 mars 2005 09:23
mé ou veu tu kel aille dotre mister creilloi o cabaret du coin kel jou avec sé bel jambe...grinning smiley

HAMDOULILLAH oui a la méson ds la cuisine certe winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
T
22 mars 2005 09:31
La meilleur est kel soit :

Dépendante de lui, instruite (elle s occupera de la paperasse a la maison : declaration d impot, passeport...) dynamique (ca servira pour les gosses, une attraction en plus),physiquement bien (ben noraml sinon la porte lol)

ai je repondu a ta kestion femelle ?
l
22 mars 2005 10:29
...mdrrrrr grinning smiley
h
22 mars 2005 13:37
Type idéale:
Indépendante mais pas contre l'aide d'un homme, instruite, introvertie, dynamique modérée, (pour la possessivité il n'en fait pas référence dans ses critiques) et physiquement bien

c'est un point de vue psycho intuitive

amicalement
laetitia
n
22 mars 2005 13:50
trop dépendante ,pas assez possessive,,trop cultivée,pas assez dynamique...bref avec les mecs on est toujours ou trop ou pas assez grinning smiley
T
22 mars 2005 13:59
mais fermez la, kes vous connaissez aux mecs ! lol
le vrai mec est la et il veut une femme ki dise rien, rien et encore rien et elle lui plaira, ya pas de mystere, lol
b
22 mars 2005 14:00
pas sure....tu t'embeteras trop avec elle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook