Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle n'a pas eu son bac!
M
7 août 2009 14:14
Citation
kokotte a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est à dire que j'ai un doctorat....jpeux pas mpermettre d'avoir à mes côté une femme sans le bac.........

salam

est pourquoi ca tu peux me dire????

bah le bac est le minimum légal tu savais pas ptdr

je savais pas qu'il fallait l'avoir à tt prix certains l'on pas est s'en sorte bien dans la vie

non mais si t'as le bac t'es plus intelligente Oupsptdr

mais avec un bac+5/8 t'es trop diplomée pour te marier ptdr


non mais n'importe quoi les diplomés ne sont pas les plus fute fute, de plus j'ai jamais vu se genre de promesse si ta ton bac je t'épouse, si t'as ton bac +2 je te fais un enfant c'est ça c'est d'un tordu tu epouse une personne pour elle pas pour sonargent, ses études etc....

Ben pourquoi pas? et je le pense sérieusment .. C'est mieux que je t'épouse si tu arrêtes de travailler ou les études ne te serviront à rien chéri je t'épouserai de tte manière ..

Du moins si le mariage capote elle a son bac ou son diplôme .. C'est du vrai amour altruiste (made in polémik certes mais bon..)
k
7 août 2009 14:19
Citation
poutch a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est à dire que j'ai un doctorat....jpeux pas mpermettre d'avoir à mes côté une femme sans le bac.........

salam

est pourquoi ca tu peux me dire????

bah le bac est le minimum légal tu savais pas ptdr

je savais pas qu'il fallait l'avoir à tt prix certains l'on pas est s'en sorte bien dans la vie

non mais si t'as le bac t'es plus intelligente Oupsptdr

mais avec un bac+5/8 t'es trop diplomée pour te marier ptdr


non mais n'importe quoi les diplomés ne sont pas les plus fute fute, de plus j'ai jamais vu se genre de promesse si ta ton bac je t'épouse, si t'as ton bac +2 je te fais un enfant c'est ça c'est d'un tordu tu epouse une personne pour elle pas pour sonargent, ses études etc....

Ben pourquoi pas? et je le pense sérieusment .. C'est mieux que je t'épouse si tu arrêtes de travailler ou les études ne te serviront à rien chéri je t'épouserai de tte manière ..

Du moins si le mariage capote elle a son bac ou son diplôme .. C'est du vrai amour altruiste (made in polémik certes mais bon..)


que ce soit
-j'epouse que si ta ton bac
ou
-je t'épouse si tu arréte de travailler c pareil

tu épouse la personne pas son bac ou son boulot, et puis c pas parce qu'elle n'a pas le BAC qu'elle fera rien de sa vie
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
r
7 août 2009 14:22
certaine femme demande bien aux hommes "je t épouse si tu a ton propre logement ou un travail" je vois pas pourquoi il n aurait pas le droit de lui imposer cette condition
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
7 août 2009 14:23
bonjour polemik, jarrive pas a croire que t'es osé raconté notre histoire en publicsad smileycrying(

je t'ai dit que je ferais tous pour decrocher mon bac l'an prochainsad smiley, jveux faire honneur a ton doctorat

et puis jsuis belle fine d'esprit radieuse avec de beaux seins tu ne peux pas me faire ça a moi, apres tout ce qu'on a vécu durant ces 4 années sad smiley ( je sors avec lui depuis l'age de 12 ans, lui en avait 29)

stp polemik attend moisad smiley je t'aime tellementIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/09 14:29 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
7 août 2009 14:26
Citation
assia1000 a écrit:
bonjour polemik, jarrive pas a croire que t'es osé raconté notre histoire en publicsad smileycrying(

je t'ai dit que je ferais tous pour decrocher mon bac l'an prochainsad smiley, jveux faire honneur a ton doctorat

et puis jsuis belle, radieuse, fine d'esprit et avec de beaux seins tu ne peux pas me faire ça a moi, apres tout ce qu'on a vécu durant ces 4 années sad smiley ( je sors avec lui depuis l'age de 12 ans, lui en avait 29)

stp polemik attend moisad smiley je t'aime tellementIn love

yawning smiley ma belle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
7 août 2009 14:30
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
bonjour polemik, jarrive pas a croire que t'es osé raconté notre histoire en publicsad smileycrying(

je t'ai dit que je ferais tous pour decrocher mon bac l'an prochainsad smiley, jveux faire honneur a ton doctorat

et puis jsuis belle, radieuse, fine d'esprit et avec de beaux seins tu ne peux pas me faire ça a moi, apres tout ce qu'on a vécu durant ces 4 années sad smiley ( je sors avec lui depuis l'age de 12 ans, lui en avait 29)

stp polemik attend moisad smiley je t'aime tellementIn love

yawning smiley ma belle

yawning smiley ma jolie

tu as vu ce qu'il a osé me faire? sad smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
7 août 2009 14:33
Citation
rajaouia a écrit:
certaine femme demande bien aux hommes "je t épouse si tu a ton propre logement ou un travail" je vois pas pourquoi il n aurait pas le droit de lui imposer cette condition

Merci Rajaouia je n'aurai pas dit mieux ..
7 août 2009 14:39
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
bonjour polemik, jarrive pas a croire que t'es osé raconté notre histoire en publicsad smileycrying(

je t'ai dit que je ferais tous pour decrocher mon bac l'an prochainsad smiley, jveux faire honneur a ton doctorat

et puis jsuis belle, radieuse, fine d'esprit et avec de beaux seins tu ne peux pas me faire ça a moi, apres tout ce qu'on a vécu durant ces 4 années sad smiley ( je sors avec lui depuis l'age de 12 ans, lui en avait 29)

stp polemik attend moisad smiley je t'aime tellementIn love

yawning smiley ma belle

yawning smiley ma jolie

tu as vu ce qu'il a osé me faire? sad smiley

Oui j'ai vu il ose afficher cela ainsi et le dire devant tout yabiland sans scrupule en plus.
evil
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
7 août 2009 14:40
Citation
poutch a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
certaine femme demande bien aux hommes "je t épouse si tu a ton propre logement ou un travail" je vois pas pourquoi il n aurait pas le droit de lui imposer cette condition

Merci Rajaouia je n'aurai pas dit mieux ..

merci confused smiley smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
7 août 2009 15:06
arrette de rougir el 3roubya diali

a notre sacré polémike a raison le minimum c le bac si non wallou smiling smiley allez rien que pour ses ptit nénés tu lui pardonnera ce petit échecgrinning smiley


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
certaine femme demande bien aux hommes "je t épouse si tu a ton propre logement ou un travail" je vois pas pourquoi il n aurait pas le droit de lui imposer cette condition

Merci Rajaouia je n'aurai pas dit mieux ..

merci confused smiley smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
7 août 2009 15:17
Citation
lamyaâ a écrit:
arrette de rougir el 3roubya diali

a notre sacré polémike a raison le minimum c le bac si non wallou smiling smiley allez rien que pour ses ptit nénés tu lui pardonnera ce petit échecgrinning smiley


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
certaine femme demande bien aux hommes "je t épouse si tu a ton propre logement ou un travail" je vois pas pourquoi il n aurait pas le droit de lui imposer cette condition

Merci Rajaouia je n'aurai pas dit mieux ..

merci confused smiley smiling smiley

mdrrrrrr, non je pense que si les néné était plus important ça passerait facilement grinning smiley

3aroubity yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
7 août 2009 15:20
polemik mafiha bass l an prochain va le decrocher nchallah avec mention,rah assia mskina tu trouve jamai mieux qu elle mais je pense qu elle a saute s 4eme annee,et non pas 5eme,bref mrhba polemique
l
7 août 2009 17:02
salam a3laykoum

ton postema sckotché!!

Tu parles du'n polemique mais reveille toi!!!et alors si tu es titulaire d'un doctorat t'es pasplus intelligent qu'elle mais plutot plus cultivé nuances!!!Sois genereux alors partage ton savoir avec elle et epaule pas pour qu'elle obtienne son bac lannee prochaine inshAllah

C'est quand meme deplacé de ta part de lui en vouloir au point de comprommettr le projet que vous aviez de vous mariez d'autant plus que le mariage n'est pas un cadeau genre ta ton bac on se marie c'est du n'importe quoi si vous vous aimez et que votre situation vous le permet mariez vous ou lkhirr inshAllah

Remet toi en question.qund tu l'as connu elle avait son bac? non tu as appris toutefois a laimer?quelle aie son bac ou pas elle rest la meme!!au contrair soit un pilier pour elle encourage la au lieu de la rabaisser!!

lahchouma pour qui? pour toi ? ta famille? tes amis?

DES ECHECS ON EN A EU ON A EN AURA ENCORE ET ENCORE PERSONNE N'EST DESTIN2E A UN PARFAIT SUCCES SANS FAILLE!!

ALLEZ ALLES RETOURNE VOIR TA DULICINEE DE MANDE LUI PARDON PRIE ALLAH POUR QUIL AIDE A REUSSIR LA PROCHAINE FOIS INSHALLAH ET ACCEPTE LA TELLE QUELLE EST...LE RESTE CE NEST QUE FUTILITé
l
7 août 2009 17:18
ps::pour les néné cest un detail qui doit fort t'interesser pour le mentionner dans sa description


mmmmmmmmmmmmh la piété fouette a plein nez
R
7 août 2009 17:21
du tt , la vrais hchouma c'est d'avoir une femme qu'a 17 moins que toi ...
grinning smiley






Citation
polémik a écrit:
salam

voilà, je lui avais administré pour condition d'un heureux mariage entre nous de passer avec succès son bac...or la demoiselle a échoué.. c'est vrai qu'elle est belle, radieuse, fine d'esprit, beaux seins;;; c'est vrai aussi que le bac littéraire n'est pas le plus facile mais enfin....!!!! lui pardonner ne serait-il pas une marque de faiblesse que je laisserai transparaître....comment pourra-t-elle me respecter par la suite....elle n'a que 16 ans me dit-elle....et moi 33...certes mais elle n'est pas d'une famille aisée sinon le pardon eut été plus aisé....c'est vrai que je ne veux pas la perdre non plus....qu'en faire ?????? C'est pas un lé7chouma d'avoir une femme qui n'a pas son bac ??????
M
7 août 2009 18:07
Citation
laroserebelle a écrit:
ps::pour les néné cest un detail qui doit fort t'interesser pour le mentionner dans sa description


mmmmmmmmmmmmh la piété fouette a plein nez

Bien sûr que c'est très important comme détail perplexe Si elle avait des gros néné il ne se serait pas poser la question sur le bac thumbs up
h
7 août 2009 18:09
je commençias a m'inquieter .. j'ai cru que notre polemik a eu quelque chose, .... accident, ou décès, ..
assalam o alykoum
k
7 août 2009 18:13
Citation
poutch a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
ps::pour les néné cest un detail qui doit fort t'interesser pour le mentionner dans sa description


mmmmmmmmmmmmh la piété fouette a plein nez

Bien sûr que c'est très important comme détail perplexe Si elle avait des gros néné il ne se serait pas poser la question sur le bac thumbs up

alor j'avoue ta rason ptdr
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
l
7 août 2009 18:17
Citation
kokotte a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
ps::pour les néné cest un detail qui doit fort t'interesser pour le mentionner dans sa description


mmmmmmmmmmmmh la piété fouette a plein nez

Bien sûr que c'est très important comme détail perplexe Si elle avait des gros néné il ne se serait pas poser la question sur le bac thumbs up

alor j'avoue ta rason ptdr

je dirai meme plus que tu as entierement raison!!!!
s
7 août 2009 19:47
le bac c à 17 ans et non 18, et voir le corps d'une femme avant le mariage est interdit, ton post sans le faux à plein nez, au mois d'août les genns s'ennui donc ils racontent que des conneries, moi ce soir j'hésite entre une salade et un yaourt! pfffff de pire en pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook