Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Élie Semoun s'en prend violemment à Éric Zemmour
2 décembre 2019 18:31
Élie Semoun, Invité dans l'émission '' on refait la télé ''
Pour lui Éric Zemmour est un raciste, xénophobe, son intelligence est insupportable car ce sont des idées simples et dangereuses, il a même confondu à hitler.
Bravo, Élie Semoun ????
C
2 décembre 2019 18:42
Comme quoi tout arrive. Venant de lui, ça m'étonne quand même, mais il était temps. Hourra !
2 décembre 2019 18:45
Je ne suis pas de votre avis.

Hitlériser son contradicteur montre qu'en France il y a un vrai problème concernant l'expression d'idées et d'arguments divergents. Et je ne suis pas d'accord avec Zemmour sauf que je suis de ceux qui sont d'avis qu'il ne faut pas lui interdire la parole.

Et j'avais la même position quand Dieudonné et Soral furent persécutés par Valls.
2 décembre 2019 18:56
Salam,


Elie semoun n'est pas mieux, c'est un opportuniste et n'est pas du tout subversif quand il critique zemmour. Au contraire pour moi, critiquer zemmour est plutôt un lieu commun .


Citation
Amazin-Rocain a écrit:
Élie Semoun, Invité dans l'émission '' on refait la télé ''
Pour lui Éric Zemmour est un raciste, xénophobe, son intelligence est insupportable car ce sont des idées simples et dangereuses, il a même confondu à hitler.
Bravo, Élie Semoun ????
t
2 décembre 2019 19:03
ce qui avais ton avis de 1926 a 1933 de laisser hitler s exprimer dans les lieux public puis les theatre on bien du regretter leur choix quand ils est devenue chancelier d allemagne en 33 et encore plus en 39.........

tout le monde est d accord pour dire qu il aurait fallutuer hitler avant son massacre...

le probleme de l homme est qu il apprend pas de ces erreures ce sont les premices d un grand chamboulement en europe
Citation
Malyk67 a écrit:
Je ne suis pas de votre avis.

Hitlériser son contradicteur montre qu'en France il y a un vrai problème concernant l'expression d'idées et d'arguments divergents. Et je ne suis pas d'accord avec Zemmour sauf que je suis de ceux qui sont d'avis qu'il ne faut pas lui interdire la parole.

Et j'avais la même position quand Dieudonné et Soral furent persécutés par Valls.
2 décembre 2019 19:08
Tu vas bien loin.

Et le problème actuel en Europe c'est cette technostructure qu'est l'UE qui est un cadenas pour les pays membres, et qui entraîne des extrêmes.
Citation
touko69 a écrit:
ce qui avais ton avis de 1926 a 1933 de laisser hitler s exprimer dans les lieux public puis les theatre on bien du regretter leur choix quand ils est devenue chancelier d allemagne en 33 et encore plus en 39.........

tout le monde est d accord pour dire qu il aurait fallutuer hitler avant son massacre...

le probleme de l homme est qu il apprend pas de ces erreures ce sont les premices d un grand chamboulement en europe
N
2 décembre 2019 19:09
Quand c’est pas illégal d’accord mais Éric zemmour a déjà été condamné pour ses propos donc c’est plus de la censure c’est juste de la logique.
Citation
Malyk67 a écrit:
Je ne suis pas de votre avis.

Hitlériser son contradicteur montre qu'en France il y a un vrai problème concernant l'expression d'idées et d'arguments divergents. Et je ne suis pas d'accord avec Zemmour sauf que je suis de ceux qui sont d'avis qu'il ne faut pas lui interdire la parole.

Et j'avais la même position quand Dieudonné et Soral furent persécutés par Valls.
M
2 décembre 2019 19:20
Tu es pour la banalisation de la parole raciste. C’est dangereux, je ne sais pas si tu réalises. Ce n’est pas une opinion, c’est un délit.
Citation
Malyk67 a écrit:
Je ne suis pas de votre avis.

Hitlériser son contradicteur montre qu'en France il y a un vrai problème concernant l'expression d'idées et d'arguments divergents. Et je ne suis pas d'accord avec Zemmour sauf que je suis de ceux qui sont d'avis qu'il ne faut pas lui interdire la parole.

Et j'avais la même position quand Dieudonné et Soral furent persécutés par Valls.
M
2 décembre 2019 19:29
Zemmour est un business man ..
Y
2 décembre 2019 19:34
Salam

C est bien la 1er fois que je l entends dire ce qu il pense . Mais s il pouvait aider son pote dieudonne ce serai bien aussi
C
2 décembre 2019 19:43
Tu sais, je suis persuadée qu'on a aidé Hitler à arriver au pouvoir. Ce n'était qu'un syndicaliste à la base. Il n'est pas devenu président sans aide derrière.

S'il avait été tué avant d'être président, on en aurait désigné un autre avide de gloire et l'Histoire aurait été exactement la même. Hitler n'a été qu'un pantin pour qu'Israël naisse derrière. Il n'a servi qu'à ça.
Citation
touko69 a écrit:
ce qui avais ton avis de 1926 a 1933 de laisser hitler s exprimer dans les lieux public puis les theatre on bien du regretter leur choix quand ils est devenue chancelier d allemagne en 33 et encore plus en 39.........

tout le monde est d accord pour dire qu il aurait fallutuer hitler avant son massacre...

le probleme de l homme est qu il apprend pas de ces erreures ce sont les premices d un grand chamboulement en europe
2 décembre 2019 19:55
Ce n'est pas cela et tu as mal compris. Zemmour a été condamné pour incitation à la haine raciale et pourtant il est l'invité quotidien d'une télévision privée, c'est juste pour faire de l'audimat qu'il est invité (et aussi pour dévier l'opinion publique de sujets plus cruciaux comme la paupérisation des français).

Ce que je veux dire de façon générale c'est que la censure conduit toujours à plus de censures. C'est dommageable car Zemmour, dans ses écrits, cible bien le problème qu' l'UE apporte. Mais il focalise d'abord sa priorité sur l'immigration, sur l'identité de la France. Or comment axer cette priorité là-dessus alors que l'UE fixe un quota d'immigrés clandestins à la France ?

C'est dommage que dans le pays des "Lumières" on ne fait pas le travail d'esprit critique et que l'on résume ses opposants à des punchlines. Le procédé est bien ordurier.
Citation
Marok92 a écrit:
Tu es pour la banalisation de la parole raciste. C’est dangereux, je ne sais pas si tu réalises. Ce n’est pas une opinion, c’est un délit.
2 décembre 2019 20:59
Je suis d'accord avec toi.
Hitler, c'était un complot sioniste.
N'empêche que des martiens étaient dans le coup aussi.
Zemmour est un complot aussi, mais je ne sais pas si c'est Daëch ou Macron derrière lui.
Citation
Citruss a écrit:
Tu sais, je suis persuadée qu'on a aidé Hitler à arriver au pouvoir. Ce n'était qu'un syndicaliste à la base. Il n'est pas devenu président sans aide derrière.

S'il avait été tué avant d'être président, on en aurait désigné un autre avide de gloire et l'Histoire aurait été exactement la même. Hitler n'a été qu'un pantin pour qu'Israël naisse derrière. Il n'a servi qu'à ça.
B
2 décembre 2019 22:38
il y a rien d'heroique a taper sur zemmour tout le monde le fait par contre parler des sionistes la tout le monde begaye.
t
4 décembre 2019 18:09
je pense que l aide a ete de le laisser faire ,mais son genie a ete d unifier tout les germain dans sa folie..

des orateurs comme lui faux pas les laisser parler surtout qu a son epoque c etait la crise economique et tout le monde cherche un bouquimissaire ,le meme scenario aujourd hui


Citation
Citruss a écrit:
Tu sais, je suis persuadée qu'on a aidé Hitler à arriver au pouvoir. Ce n'était qu'un syndicaliste à la base. Il n'est pas devenu président sans aide derrière.

S'il avait été tué avant d'être président, on en aurait désigné un autre avide de gloire et l'Histoire aurait été exactement la même. Hitler n'a été qu'un pantin pour qu'Israël naisse derrière. Il n'a servi qu'à ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook