Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELFLFLA Story...
C
31 octobre 2010 09:15
Citation
Elflfla a écrit:
CONCERNANT MON TENDRE PSEUDO, ELFLFLA, SACHE PETITE IMPERTINENTE QU'IL NE SIGNIFIE EN AUCUN CAS "POIVRON"...MAIS BEL ET BIEN "PIMENT"...IL POURRAIT T'EN CUIRE SI D'AVENTURE TU MAINTENAIS PLUS LONGTEMPS CETTE PERNICIEUSE CONFUSION!

SI SI!

ALORS LAISSE MOI TE DIRE QUE "FOUFFLA" (COMME TU OSAS LE PRETENDRE!) N'EST QU'UN PERSIFLAGE EHONTE, AUSSI PERFIDE QUE LABORIEUX! QU'ON SE LE DISE!

JE N'AI STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC CE LEGUMINEUX DIFFORME ET INESTHETIQUE QU'EST LE POIVRON...IL N'A NI GOUT, NI SAVEUR!! MOU ET BOSSELE, IL N'A PAS SON PAREIL POUR ENDORMIR ET SATURE LE GOUT. DE PLUS SON INSIPIDITE INCURABLE SE DOUBLE D'UNE LENTEUR A LA CUISSON QUI FERAIT SOURIRE LA PREMIERE PATATE VENUE...

N'IMPORTE QUEL CUISTOT DE FONDS DE CUISINES UN PEU SERIEUX POURRAIT T'EN CONCOCTER DES DISSERTATIONS...SUR TOUTES CES DIFFERENCES QUI NOUS SEPARENT!!

ALORS QUE MOI, LE PIMENT, LE CONDIMENT ROI, JE SUIS BEAU, EFFILE, FIN, D'UN ROUGE VIF ET CHATOYANT, PETILLANT ET CAUSTIQUE, AUSSI TRANCHANT, AUSSI ACERE QU'UN SABRE DE SAMOURAÏ. AVEC MON GOUT PIQUANT ET RELEVE, JE TRANCHE DANS LE VIF, FAISANT FRISSONER D'EMOI LES PAPILLES DE TOUS LES FINS GOURMETS DE LA TERRE...LES PETITS COMME LES GRANDS...

MEME LES AUTRES!

LE SEUL FAIT D'HUMER MON PARFUM EPICE SUFFIT A DECLENCHER UNE CASCADE DE SENSATIONS EXPLOSIVES DONT LES EFFETS THERAPEUTIQUES POUR LE CORPS SE FONT SENTIR JUSQU'AU TREFOND DE L'AME!

AVEC MOI LES NARINES SE DILATENT ET SE RETRACTENT DANS LA JOIE ET LE BONHEUR!

J'ACCOMPAGNE ET ASSAISONNE IDEALEMENT TOUS LES PLATS...IL EMANE DE MOI UN FUMET, UNE SAVEUR INIMITABLE. AUCUNE VIANDE, AUCUN LEGUME, AUCUNE VOLAILLE, AUCUNE SAUCE, NE SAURAIT SE PASSER DE MON PARFUM SUBTIL, DU BOUQUET FRUITE ET ACIDULE QUE SE DEGAGE DE MON CORPS DES LORS QUE L'ON SAIT M'ACCOMPAGNER ET ME TRAITER AVEC DOIGTE ET SAVOIR FAIRE!

SEULES DES MAINS EXPERTES PARVIENNENT A FAIRE SORTIR LE MEILLEUR DE MOI MEME!

ALORS PIMENT ROUGE SERA DORENAVANT LE SEULE ET UNIQUE APPELLATION QUE JE TOLERERAIS...RIEN D'AUTRE!

PARCEQUE POUR CE QUI EST DU SUMMUM...TU FLIRTERAIS PLUTOT AVEC LES RACINES PROFONDES DE L'ABSURDITE QUI FAIT DELIRER!


Le forum à cruellement besoin d'épices, de vraies!!!!!

Reviens nous.
☠ chti'sem ☠
31 octobre 2010 10:34
salam chti'sem smiling smiley peut être qu'il est la sous un autre pseudo In love mais qu'il a changer de style sad smiley
j'aimais bien le lire aussi winking smiley s'il revient comme il était avant, je pense qu'il ne feras pas long feu sad smiley il y a tellement de personnes a remettre en place qu'il ne pourrait pas se retenir grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 octobre 2010 12:08
salam aalaykom

je ne l'ai pas connu c'est vrai qu'il avait un jeu de mot formidable, dommage qu'il ne soit plus la, au plaisir de le revoir sur le forum
31 octobre 2010 12:32
salam

il y a plein qui on disparue et quand aimerai bien les revoir pti'sem planette44..swettlatifa.....................................................

se site se vide de ses bon membres dommage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 octobre 2010 12:40
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

il y a plein qui on disparue et quand aimerai bien les revoir pti'sem planette44..swettlatifa.....................................................

se site se vide de ses bon membres dommage

Salam

A kaoutar les deux premières que tu as cité, sont la fait une petite recherche tu les trouveras mais sweetlatifa c vrai elle a disparu.

Il y a pleins d´autres, j´aimerai bien les voir revenir au forum, la liste est longue.
m
31 octobre 2010 18:13
Salam,

certaines réponses me font rire, seul le weby a le droit de remettre les gens en place quand ils sont hors la charte

on est ici pour échanger nos expériences, nos ides, donner conseils, on est pas dans une écoles militaire..... certaines personnes prennent le pouvoir sur les autres et les manipulent comme ils veulent, les marocains sont connus par leurs accueils chaleureux alors le forum marocain doit l'être aussi et ne pas les chasser d'ici comme le font certains (es) par leurs remarques déplacées ou jalousie
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
31 octobre 2010 18:20
ELFLFLA, c''est vraie que son style inégalé en humour si non peut être celui de weby dans ces grands jours, nous fait défaut.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
31 octobre 2010 19:24
resalam smiling smiley L'FLFLA me faisait très rire grinning smiley
mais je suis aussi plier de rire lorsque je voie que certaines se prennent pour les maitres de yabiladi, on essayant d'obliger les personnes a poster ou elles veulent et on faisant un caca nerveux si une personne oublie de dire salam grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 19:31 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 octobre 2010 19:51
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

certaines réponses me font rire, seul le weby a le droit de remettre les gens en place quand ils sont hors la charte

on est ici pour échanger nos expériences, nos ides, donner conseils, on est pas dans une écoles militaire..... certaines personnes prennent le pouvoir sur les autres et les manipulent comme ils veulent, les marocains sont connus par leurs accueils chaleureux alors le forum marocain doit l'être aussi et ne pas les chasser d'ici comme le font certains (es) par leurs remarques déplacées ou jalousie

Salam

Bien dis a kheti
Tout le monde est le bienvenu sur ce forum, et les anciens n´ont que s´intégrer avec les nouveaux et oublier de vivre dans la nostalgie sinon resteront seuls et c´est le cas de bcp ici.
a
31 octobre 2010 21:32
Bonsoir à toutes et à tous,

Beaucoup de Yabis ont exprimé leurs regrets de ne plus lire ou voir les interventions de ELFLFLA ( AZIZ ).

Sur un sujet de liberté d'expression monsieur WEBMASTER a expliqué que notre cher AZIZ a été banni du forum.

Comme il nous manquait et son absence a crée un vide pour le forum et les Yabis, il a décidé de tourner la page sur le malentendu en lui envoyant un MP pour qu'il revienne parmi nous, et depuis pas de nouvelles.

Peut être AZIZ a trouvé son bonheur sur un autre forum, ce qui serait dommage car il fait parti de ceux qui tirent le niveau de Yabi vers le haut.
E n tout cas s'il nous lit qu'il sache qu'on l'attend avec impatience.

Bonne soirée.
31 octobre 2010 23:08
salam franchement ELFLFLA c'étais belle et bien le number 1 sur YABI et franchement ses interventions me manque beaucoups il a son style décriture unique ... un mec intelligent et direct !

Je me suis tjs demandé pourquoi il avait déserté yabi

revien AZIZ nral chétane !


salam
m
1 novembre 2010 00:28
j'ai eu un grand plaisir a te lire et a relire ce"t extrait . Pas un retour mais une reprise !!!

j'ignorais que le webmaster avait procedé a une exclusion...

à la lettre K il y a trois chansons , celle du milieu dial nachattes

[www.nachattes.com]

allah allah moulaba tachfaa in chi ouiji... ouana ba7da

Bye
C
1 novembre 2010 09:36
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

certaines réponses me font rire, seul le weby a le droit de remettre les gens en place quand ils sont hors la charte

on est ici pour échanger nos expériences, nos ides, donner conseils, on est pas dans une écoles militaire..... certaines personnes prennent le pouvoir sur les autres et les manipulent comme ils veulent, les marocains sont connus par leurs accueils chaleureux alors le forum marocain doit l'être aussi et ne pas les chasser d'ici comme le font certains (es) par leurs remarques déplacées ou jalousie

Tu parles de quoi? je ne vois pas le rapport avec le post.

Puis arrête avec le mot "jalousie" tu le cases partout même dans ta signature, jaloux de quoi au juste?

Je ne comprends pas...
☠ chti'sem ☠
B
1 novembre 2010 12:12
L'écriture était agréable à lire, mais il n'arrêtait pas d'insulter ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui.
1 novembre 2010 12:27
Salam


Juste un style bien particulier et très pimant mafoi ...
Comment revenir sur ses intéreventions merci


esperance
1 novembre 2010 20:27
Salam,

Moi je le connais pas mais si vous tenez vraiment à lui cherchez le, il est parmi vous winking smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
1 novembre 2010 20:47
non, mais serieux ....

des piments comme lui, y en a pas beaucoup sur yabi, .. son ecriture est distinguée et il sera pas du genre a se cacher sur un autre pseudo, il dit ce qu'il pense sans langue de bois, et il va dans le vif du sujet ... et il tourne pas autour du pot.

il n'insulte pas les gens, mais il dit ce qu'il pense du post ouvert en fonction des elements et données apportées.

ça sera bien de le lire de temps en temps, si il a d'autres chats a fouetter ... allah i3awen ..
assalam o alykoum
1 novembre 2010 21:12
salam habib75 smiling smiley tu as tous dit thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
2 novembre 2010 17:03
elflfla a changé de pseudo lui aussi?

dans ce cas je ne suis le seul.

mais pourquoi il a été bani au juste...comme moi?
2 novembre 2010 18:16
salam aamirr smiling smiley
presque pour les mêmes raisons ! sauf que lui c'était du soft
et toi c'était plus Hard grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook