Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elfatiha en rêve
I
3 mars 2017 07:54
Selam aleikum,

J'ai rêvé que j'étais avec l'homme qui veut demander ma main, je bercais un bébé qui n'était pas à moi, le bébé semblait se réveiller alors je récitais Elfatiha, puis l'homme en question récite aussi Elfatiha avec moi.
Je vois aussi une femme qui boit de l'alcool elle souhaite réciter le coran mais je lui fais signe qu'elle boit de l'alcool et elle ne doit pas réciter le coran.

Comment interprêter ce rêve les amis ?
Merci pour votre aide.
i
3 mars 2017 08:11
allahou akbar deja le fait que toi tu recites el fatiha dans ton reve c'est magnifique , en plus dans ton reve tu fais ce que peu de gens font c'est à dire reprouve un acte blamable et carrement interdit

juste une question comment tu t'es sentis à ton reveil ? et qui tu aimerais etre dans ton reve toi entrain de bercer un bebe en recitant sourate el fatiha ou l'alcoolique ?
Citation
Inlove22 a écrit:
Selam aleikum,

J'ai rêvé que j'étais avec l'homme qui veut demander ma main, je bercais un bébé qui n'était pas à moi, le bébé semblait se réveiller alors je récitais Elfatiha, puis l'homme en question récite aussi Elfatiha avec moi.
Je vois aussi une femme qui boit de l'alcool elle souhaite réciter le coran mais je lui fais signe qu'elle boit de l'alcool et elle ne doit pas réciter le coran.

Comment interprêter ce rêve les amis ?
Merci pour votre aide.
je ne veux pas de message de soeur en MP
I
3 mars 2017 08:14
Merci pour ton message smiling smiley.
Quand je me suis réveiller j'étais très apaisée je me suis réveillée très tôt avec la pêche mdr.
J'aimerai être la femme qui récite le coran en berçant le bébé
i
3 mars 2017 08:19
tu aimerais donc etre cette femme qui recite le coran dans un environnement apaisé avec un enfant

le fait que tu sois vivante tu peux devenir cette femme donc ne laisse pas l'occasion passer contrairement à ceux qui sont mort

un bon repentir sincère à partir de maintenant tu fais tes prieres à l'heure , tu apprends l'arabe ta religion et tu appliques ce que tu apprends in shaa Allah tu seras bien

qu' Allah te facilite et t'accorde la reussite dans cette vie la et l'au dela
Citation
Inlove22 a écrit:
Merci pour ton message smiling smiley.
Quand je me suis réveiller j'étais très apaisée je me suis réveillée très tôt avec la pêche mdr.
J'aimerai être la femme qui récite le coran en berçant le bébé
je ne veux pas de message de soeur en MP
I
3 mars 2017 09:15
Merci frère.
Est-ce qu'il y a un lien avec cet homme ?
Car Elfatiha se dit lors des mariages religieux et je me demandais s'il y avait un signe par rapport à ça.
Je lis aussi sur internet que le fait de rêver de sourate Elfatiha signifiait que les portes du mal se ferment et les portes du bien s'ouvrent et que je peux adresser une doua à Allah, mon voeux se réaliserait. Quand penses-tu ?
i
3 mars 2017 09:32
je ne peux pas interpreter les reves car je n'ai pas cette science et ceux qui disent qu'ils l'ont il faut faire attention

ensuite en ce qui concerne el fatiha ce n'est pas permis de la recitation pour faire l'acte de mariage en faite il n'y a de preuve concernant cela c'est pour ça que beaucoups de gens le font mais ils le tirent d'aucun hadith

qu' Allah te facilite dans ton cheminement dans la religion
Citation
Inlove22 a écrit:
Merci frère.
Est-ce qu'il y a un lien avec cet homme ?
Car Elfatiha se dit lors des mariages religieux et je me demandais s'il y avait un signe par rapport à ça.
Je lis aussi sur internet que le fait de rêver de sourate Elfatiha signifiait que les portes du mal se ferment et les portes du bien s'ouvrent et que je peux adresser une doua à Allah, mon voeux se réaliserait. Quand penses-tu ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
b
3 mars 2017 11:14
ce que tu as vue c ce que tu espères toujours ton espèrance ça va se réaliser un jour
I
3 mars 2017 11:24
Merci. In shaa Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook