Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELEVIT vitamine B9
l
6 juin 2006 12:12
étant enceinte en avez vous pris ?


si oui a partir de quel mois de grossesse ?


et est-ce bon pour le developpement du foetus ?


merci d'avance pour vos questions
l
6 juin 2006 12:18
Citation
LailaK a écrit:
étant enceinte en avez vous pris ?


si oui a partir de quel mois de grossesse ?


et est-ce bon pour le developpement du foetus ?


merci d'avance pour vos réponses
O
6 juin 2006 15:28
Citation
LailaK a écrit:
étant enceinte en avez vous pris ?


si oui a partir de quel mois de grossesse ?


et est-ce bon pour le developpement du foetus ?


merci d'avance pour vos questions
la vitamine B9 ou folates se prend generalement en tout debut de grossesse elle a pour but de prevenir certaines malformations du foetus certaines femmes en prennent avant la conception de l enfant durant ma grossesse j ai pris de la vitamine b 9 car on manque souvent d appetit
l
6 juin 2006 15:53
tt d'bord merci bcq de m'avoir répondu...

donc si j'ai bien compris, je ne risque absolument rien si je la prends? en fait je suis enceinte de 2 mois et je me demandais si cela était dangeureux dc voila!

merci encore!
O
6 juin 2006 15:57
si ton medecin te la prescrit cest k ce nest absolument pas dangereux cest un apport en vitamines dont bb a besoin pour se developper car comme je t ai dit on mange pas tres bien qd on est enceinte
l
6 juin 2006 16:02
merci pr la précision c'est juste que c'était le remplaçant de mon medecin qui me la prescrit car je suis un peu fatiguer et qui m'a dit que le mieux était de pas trop prendre de medicaments durant la grossesse et si je pouvais m'en passé c'était le mieux et comme j'ai pas eu l'ocasion de poser la question a mon medecin je me permets de la poser sur ce forum en attendant d'avoir une réponse de sa part donc voila!

merci bcq en tt cas c'est super gentil de m'avoir donner ttes ces précisions
a
6 juin 2006 19:33
bonjour,

Mon obstetricien m'en a prescrit egalement a 3 mois de grossesse. Donc je pense que ca doit pas faire de mal. c'est juste un complement de vitamine (j'avais une carence en fer et je supportait pas les autres medicaments)
i
6 juin 2006 19:34
ma soeur prenai du omnibionta pronatal comme vitamine pendant sa grossese
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook