Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fsh élevé
h
5 novembre 2014 09:26
Salam les yabiesss

Je voudrais connaître les situation des filles qui on eu une fsh élevé et qui on réussit à la faire baisser

Enfin partager vos expériences pour celle qui on eu un ++++ malgré un situation de départ difficile

Attend vos messages avec impatience !!!
h
5 novembre 2014 10:28
Pas de réponse ! C'est bien dommage !!!
5 novembre 2014 12:47
perso je ne sais même pas ce que c'est.... désolé...
5 novembre 2014 15:35
Salam holà

Je passe cet exam le cycle prochain
T'en a parler a ta gyneco ! Y'a pas un traitementa prendre ?
h
5 novembre 2014 17:52
Oui bien sur que j en n'ai parlé avec mon gyneco et il n'y a pas de traitement donc c'est pour cela que je voulais savoir si y avait des filles dans mon cas au moins pour savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas là !
o
5 novembre 2014 20:59
Salem alayki alors je my connaît pas mal en hormone sans prétention aucune lol. Mais une fsh élevé ne s'interprete pas seule car ils peut y avoir une ménopause précoce ou insuffisance ovarienne derrière.

Il ya pas de traitement, la seule chose que tu peut faire cest d'autres examens pour savoir a quoi est du ce surplus de Fsh. Faire la pds Amh qui servira a évaluer ta réserve ovarienne.
h
5 novembre 2014 21:44
Oui c'est bien vu ya bien une insuffisance ovarienne ! Mais ma réserve ovarienne pour l'instant ya encore des follicules mais pour avoir un bb il faut avoir une ovulation et cest la ou le fsh élevé empêche ça!
o
5 novembre 2014 23:03
Ouii car la fsh empêche une ovulation. Peut être demander un traitement pour t'aider a ovuler comme clomid ou des injections a avoir avec ton gygy
o
5 novembre 2014 23:07
Ta Fsh est de combien? Ta fait la Amh? Si oui elle est de combien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook