Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fsh eleve
s
9 septembre 2012 21:10
salam
j ai deja raconte mon histiore l annee dernier ce encore pas de nouveau
j'ai 40 ans 6 ans de mariage pas d'enfants àcause d'une inssufisance ovarienne ,fsh elevé 46,pas d'ovulation ,regles artificielles sous climaston2/10
tt les DR ont confirmé q la grossesse normale est impossible j'adore les ptits mais..........je s tres dédseperée merci de me soutenir par vos temoignages
s
9 septembre 2012 21:49
UP UP UP
m
22 septembre 2014 00:26
Bonjour
J'espère que tu vas bien
je viens de lire ton message concernant un FSH élevé et les dires du médecin (une seule solution le don d'ovule) . Je suis exactement dans la même situation en ce moment et je me demande si tu as pu trouver une solution ou s'il faut tout simplement accepter notre sort

au plaisir de te lire
L
22 septembre 2014 18:13
Inchallah un bébé pour toutes
22 septembre 2014 19:09
Citation
sara1973 a écrit:
salam
j ai deja raconte mon histiore l annee dernier ce encore pas de nouveau
j'ai 40 ans 6 ans de mariage pas d'enfants àcause d'une inssufisance ovarienne ,fsh elevé 46,pas d'ovulation ,regles artificielles sous climaston2/10
tt les DR ont confirmé q la grossesse normale est impossible j'adore les ptits mais..........je s tres dédseperée merci de me soutenir par vos temoignages

Salut

tu dit que tu as une insuffisance ovarienne
est-ce que tu n'as aucun ovule à l'échographie?
si tu as qqs ovules, il est possible de les prélever pour faire une FIV avec les spermatozoïdes de ton mari et te réintroduite l'oeuf dans ton utérus pour qu'il se développe...
Si tu n'as aucun ovule....je sais pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 16:01 par Tabidouli dajajati.
B
26 septembre 2014 15:33
Salem,

Je suis de tout coeur avec toi, dans mon cas c'est mon mari qui présente une fsh élevée !

Incha allah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook