Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elections régionales 2004
c
9 mars 2004 09:23

Voici ce que je viens de lire sur le site de l'AFP :

"Elections-régionales-sondage : 38,5% pour la droite, 36% pour la gauche, 15% pour le FN".

Après le 21 avril 2002, comment se fait-il que l'opinion publique déclare vouloir voter à 15 % pour le FN ?

Nous avons dit "plujamais ça", alors aux indécis, je leur dit "ALLEZ VOTER" !!!!!!!!

o
9 mars 2004 09:28
moi je n'irai pas voter!
c
9 mars 2004 09:29

Pourquoi ?

o
9 mars 2004 11:24
y a personne ou aucun parti pour lequel je pourrai voter!
n
9 mars 2004 11:51
Tu pourrais voter blanc, non? ou t'as pas envie de te déplacer.

Moi aussi, les progrmmes je les ai tous épelucher et question crédibilité c'est pas trop ça. Mais bon je vais bien finir par trouver qui voter.
o
9 mars 2004 11:55
non je peux me déplacer mais étant donné que le vote blanc compte pour du beurre...tu comprends
n
9 mars 2004 12:01
Comme c' est écrit sur ta carte électorale: "Voter est un droit et c'est aussi un devoir" de citoyen....

Si tu vas voter (même blanc) on ne pourra pas te reprocher de ne pas avoir participer à l'avenir du pays.

C'est en allant voter que ces mesieurs les politiciens se rendront compte de l'importance de notre éléctorat .

Awla?
n
9 mars 2004 12:33
Ne pas aller voter c'est laissé d'autres personnes s'exprimer, choisir à ta place. Ne pas aller voter c'est laisser plus de place au FHaine. Dis toi bien que ces gens qui votent extrème droite iront voter.

J'ai la chance de pouvoir m'exprimer, et je le ferai, ne serait-ce que pour ne pas me laisser représenter par des gens qui me haient et le disent ouvertement.
z
9 mars 2004 12:39
dans la région PACA (provence alpes côte d'azur), ils annoncent 40 à 50 % d'abstention et 28% pour le FN.
source la réunion d'hier sur le thème de l'emprise du FN sur la PACA.
n
9 mars 2004 12:42
Pour ceux qui n'ont pas d'idées faites sur les divers partis, il y aura 100 minutes pour convaincre jeudi 11 sur France 2, voici le résumé-annonce de l'émission:

Jeudi 11 mars


Pour qui voter ?


A dix jours du scrutin, les Français interpellent les représentants des sept principaux partis politiques en course pour les élections régionales, Jeudi 11 mars, en direct à 20h50 dans

100 minutes pour convaincre.

Lors de ce véritable forum démocratique, les politiques répondront aux questions d’une vingtaine de Français présents sur le plateau.

De tous âges opinions politiques et couches sociales confondues, ils seront libres de les interroger sur tous les grands thèmes qui touchent la société actuelle et à venir.

Les principaux partis politiques en course pour les élections régionales seront représentés par :

Arlette Laguiller
porte-parole du Lutte Ouvrière
Jean-Marie Le Pen
président du Front National
Noël Mamère
député Verts
Dominique Perben
Garde des sceaux UMP


Des représentants nationaux du PC, du PS et de l’UDF seront également présents sur le plateau de 100 minutes pour convaincre.
o
9 mars 2004 12:59
je comprend bien qu'il s'agit d'un devoir mais çà servira à quoi, étant donné que le vote blanc n'est pas comptabilisé?
c'est clair dans la liste ci dessus je n'ai qu'un seul choix à faire = personne!
n
9 mars 2004 13:07
Lis mon message , peut-être que tu changeras d'avis.
n
9 mars 2004 13:29
si tu ne sais pas qui voter, Vas votez blanc! mzyane! dssara @adi
o
9 mars 2004 13:34
nanou* j'ai bien lu ton message
nancéenne le vote blanc ne sert à rien! il n'est pas pris en compte. voilà ce n'est pas dssara çà!
c
9 mars 2004 13:40

Votez à gauche !!! Vote contestaire car la droite est nulle et le FN est encore pire !!!

o
9 mars 2004 14:49
mais c'est pareil voire pire, y a qu'à voir le délabrement dans lequel ils nous ont laissé ceux là, et je n'oublierai jamais les paroles de certains, surtout celles qui avaient été tenues à bir zeit!
n
9 mars 2004 14:53
C'est sûr que le choix n'est pas terrible, moi je vais voter ce qu'il me plait au 1 er tour, ensuite on verra pour le second si c'est chaud ou pas.
o
10 mars 2004 11:37
et c'est quoi qui te plait pour le 1er tour?
n
10 mars 2004 11:51
Rouge ou Vert .............comme les couleurs du drapeau marocain!

MDRRRRRRRRRRR
k
10 mars 2004 13:25
Je voterai, bien sur, PS, par dépit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook