Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Élections aux US
8 décembre 2020 21:42
Moi aussi je pensais pareil mais d'après mon collègue, c'est loin d'être le cas et d'après lui même CNN qui n'est pas connu pour être pro Trump commence à émettre des réserves
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Si même Fox news l’a pratiquement laché et lui conseille désormais de reconnaitre la défaite, et qu’il n’a aucune preuve de ce qu’il avance sur les fraudes, c’est que la messe est dite. Sinon ce média l’aurait soutenu comme il a fait depuis 5 ans au moins.
Idem pour un grand nombre de grandes figures républicaines, qui lui conseillent de reconnaitre sa défaite et que ses avances ne sont pas fondées. Même au sein de son équipe de la maison blanche. Dans certains états les recomptages ont eu lieu et confirmé les résultats ... les suspitions de fraude sont en train de s’évaporer après vérifications et investigations par les autorités compétentes.
8 décembre 2020 21:44
Mon post n'est pas pour défendre Trump ou même l'hyper impérialisme américain que je dénonce autant que toi. Je voulais juste montrer comment les médias peuvent jouer sur l'opinion publique
Citation
re.Vooriden a écrit:
obama 'na pas été parfait non plus

mais il n'a pas banni des musulmans de son territoire et il n'a pas offert la reconnaissance de jérusalem comme capital d'isréal et déclencher par la suite les normalisations de relaitons avec les pays arabe qu'on voit en ce moment


et on voit cela de notre point de vue, car on est impacté aussi même si on ne vit pas aux US

tout est relié
r
8 décembre 2020 21:49
rien ne nous empêche d'avoir notre avis

en réalité, ton poste prend un très mauvais exemple, car média ou pas, ce personnage est un gros connard
Citation
Kamel7894 a écrit:
Mon post n'est pas pour défendre Trump ou même l'hyper impérialisme américain que je dénonce autant que toi. Je voulais juste montrer comment les médias peuvent jouer sur l'opinion publique
L
8 décembre 2020 21:52
Tes 2 arguments sont aussi bête que toi......
Citation
Ghost* a écrit:
Les evangelistes Americains sont des sionistes.
[fr.m.wikipedia.org]étien

(Et la fille de Trump convertie au judaisme ptdr)
8 décembre 2020 21:54
Tout le monde sait que les evangilistes sont des gros sionistes, même les chretiens les traitent de « sous-juifs », il fallait te renseigner avant de venir m’insulter.

Citation
Lebricolo a écrit:
Tes 2 arguments sont aussi bête que toi......
L
8 décembre 2020 21:58
Encore la culture de la pleurniche , le mechant trump interdit 6 ou 7 pays musulmans du territoire US , et alors ? Il fait ce quil veut , il a été elu par son peuple , tes etats d'âme ne compte pas , si j'avais fait parti d'un des pays concerné par le muslim ban je serai pas aller aux etats unis point a la ligne.
Citation
re.Vooriden a écrit:
obama 'na pas été parfait non plus

mais il n'a pas banni des musulmans de son territoire et il n'a pas offert la reconnaissance de jérusalem comme capital d'isréal et déclencher par la suite les normalisations de relaitons avec les pays arabe qu'on voit en ce moment


et on voit cela de notre point de vue, car on est impacté aussi même si on ne vit pas aux US

tout est relié
8 décembre 2020 22:00
Je ne serai pas autant insultant envers lui. Je n'ai pas moins d'estime pour lui que pour Biden ou Obama et meme Hilary Clinton mais je m'interroge juste sur les raisons qui poussent les médias français à massacrer Trump avec la même virulence qu'avec les musulmans ...
Citation
re.Vooriden a écrit:
rien ne nous empêche d'avoir notre avis

en réalité, ton poste prend un très mauvais exemple, car média ou pas, ce personnage est un gros connard
L
8 décembre 2020 22:03
Que les évangeliste soit sioniste ece que ça fait de trump un sioniste ??? Ece que le fait que sa fille soit marié a un sioniste fait de trump un sioniste ??? Tu crois que trump a le choix sur tout ??? Va t'acheter un cerveau .
Citation
Ghost* a écrit:
Tout le monde sait que les evangilistes sont des gros sionistes, même les chretiens les traitent de « sous-juifs », il fallait te renseigner avant de venir m’insulter.
r
8 décembre 2020 22:05
je ne fais pas de débat avec les trolls ^^
Citation
Lebricolo a écrit:
Encore la culture de la pleurniche , le mechant trump interdit 6 ou 7 pays musulmans du territoire US , et alors ? Il fait ce quil veut , il a été elu par son peuple , tes etats d'âme ne compte pas , si j'avais fait parti d'un des pays concerné par le muslim ban je serai pas aller aux etats unis point a la ligne.
8 décembre 2020 22:07
Ses décisions concernant Jerusalem et le Golan sont suffisants pour dire que c’est un trou du cul.

Et arrete de le defendre comme si c’etait ton enfant thumbs down


Citation
Lebricolo a écrit:
Que les évangeliste soit sioniste ece que ça fait de trump un sioniste ??? Ece que le fait que sa fille soit marié a un sioniste fait de trump un sioniste ??? Tu crois que trump a le choix sur tout ??? Va t'acheter un cerveau .
L
8 décembre 2020 22:09
Lol , culture de l'émotion et de la victimisation .
Citation
re.Vooriden a écrit:
je ne fais pas de débat avec les trolls ^^
r
8 décembre 2020 22:10
ils ont leur raison aussi
je ne lis pas trop ce qu'ils disent de lui, je réagis à ce qu'il fait
Citation
Kamel7894 a écrit:
Je ne serai pas autant insultant envers lui. Je n'ai pas moins d'estime pour lui que pour Biden ou Obama et meme Hilary Clinton mais je m'interroge juste sur les raisons qui poussent les médias français à massacrer Trump avec la même virulence qu'avec les musulmans ...
r
8 décembre 2020 22:11
Birthday
Citation
Lebricolo a écrit:
Lol , culture de l'émotion et de la victimisation .
8 décembre 2020 22:36
Non il a certainement tort ton collègue, c'est facilement vérifiable, tu peux regarder et constater toi même !
Citation
Kamel7894 a écrit:
Moi aussi je pensais pareil mais d'après mon collègue, c'est loin d'être le cas et d'après lui même CNN qui n'est pas connu pour être pro Trump commence à émettre des réserves
8 décembre 2020 22:50
Je connais bien mon collègue, c'est un mec instruit et cultivé vraiment quelqu'un d'honnête. Je ne pense pas qu'il va me mentir ou quoi, il m'a dit rien est joué avant le 21 janvier
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non il a certainement tort ton collègue, c'est facilement vérifiable, tu peux regarder et constater toi même !
o
8 décembre 2020 23:06
Trump l'a dit au début de son mandat : il n'enverra pas les troupes américaines combattre un pays étranger pour le compte d'une tiers nation (a la zemmourienne : entretuez vous entre vous, Yahvé reconnaîtra les siens),
Contrairement aux precedent presidents, qui ont détruit l'Afghanistan, l'Irak, la Lybie etc..., Il a évité les piéges tendus pour faire la guerre en syrie ou en iran,
Biden est une marionnette pedophile;il ira en guerre contre les pays musulmans; je vous le signe.
9 décembre 2020 05:48
Tous les décomptes sont terminés, tous les recours seront rejetés après l’expiration du "safe harbor" (la date limite pour résoudre tous les recours) ce mardi à minuit.
Désormais, selon une loi du XIXe siècle, les Etats ne peuvent plus changer la liste des grands électeurs qui voteront au collège électoral le 14 décembre.

Le 14 décembre c'est donc Joe Biden qui sera officiellement désigné vainqueur de l'élection présidentielle.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Je connais bien mon collègue, c'est un mec instruit et cultivé vraiment quelqu'un d'honnête. Je ne pense pas qu'il va me mentir ou quoi, il m'a dit rien est joué avant le 21 janvier
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook