Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les elections
G
28 mars 2017 22:10
Salam ahlekoum
Je fait se forum pour savoir un peu les avis des gens en ce moment
Pour qui aller vous voter et pk ?
28 mars 2017 22:17
Pour personne car tous magouilleurs, arrivistes et veulent que remplir leurs comptes bancaires.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 mars 2017 22:18
Mélenchon bien sur! C'est quoi cette question, les rebeux c'est connu, soit on ne vote pas, soit on vote gauche. Comme Mélenchon est le seul vrai mec de gauche donc on votera pour lui.
G
28 mars 2017 22:21
Moi aussi je vote melanchon
J'espere vraiment inch'allah qu'il sera president
Sa se voit que il va faire bouger les choses
A tout ceux qui diront macron je repond qu'il est ancien banquier et que il a beaucoup detruit les lois du travail on a de moins en moins de droit et de plus en plus de devoir
Citation
mido90 a écrit:
Mélenchon bien sur! C'est quoi cette question, les rebeux c'est connu, soit on ne vote pas, soit on vote gauche. Comme Mélenchon est le seul vrai mec de gauche donc on votera pour lui.
28 mars 2017 22:24
Mec de gauche qui a comparé le hijab à un vieux chiffon, non merci les doubles discours.

Aujourd hui de gauche, demain à l'Elysee retournement de veste !
Citation
mido90 a écrit:
Mélenchon bien sur! C'est quoi cette question, les rebeux c'est connu, soit on ne vote pas, soit on vote gauche. Comme Mélenchon est le seul vrai mec de gauche donc on votera pour lui.
28 mars 2017 22:24
Contre Marine et Fillon
S
28 mars 2017 22:27
« Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. »
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 mars 2017 22:33
Il parlait de son avis personnel et il l'a bien précisé. Comme il a précisé que ça reste une liberté individuelle de porter "le chifon" ou pas. Je trouve que c'est honnête, ça ne me regarde pas ce qu'il pense mais ce qu'il fera! Franchement, pour moi si son programme arrive à être appliqué, rendrait la France le pays le plus islamique au monde. Je suis sérieux, car c'est quoi d'autre un pays islamique, qu'un pays juste et égalitaire?!


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Mec de gauche qui a comparé le hijab à un vieux chiffon, non merci les doubles discours.

Aujourd hui de gauche, demain à l'Elysee retournement de veste !
28 mars 2017 22:36
Ou t'es naïf ou tu rêves debout ...

Tu verras bien le moment venu s'il est élu, quelle communauté se fera encore tapée dessus pour cinq autres années...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
28 mars 2017 22:41
Sa sera moin pire que si ses macron
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ou t'es naïf ou tu rêves debout ...

Tu verras bien le moment venu s'il est élu, quelle communauté se fera encore tapée dessus pour cinq autres années...
L
28 mars 2017 22:41
Moi aussi de gauche evidemment et jl.melanchon est le seul candidat a avoir une certaine crédibilité.
Attention a ceux qui ne veulent pas voter. Marien lepen peut passer au premier tour avec 51%.
Vu au a droite avec l affaire penelopegate et macron qui titube, la lepen peut rassembler les foules .
Soyons vigilent. N attendez pas le second tour!!!!!!
28 mars 2017 22:46
 
. 0

Melenchon évidemment!
28 mars 2017 22:48
Depuis quelques années c'est toujours le choix du moins pire ...lol

Faux choix quoi.

Et moins pire c'est vite dit, Hollande et sa clique avec des lois qui passent en force, des perquisitions fortuites et gratuites...meme sarko n'avait pas autant choqué.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 mars 2017 22:49
Je vous connais pas donc peut-être que "se faire taper dessus", s'appelle pour moi "sanction méritée" ou l'inverse. Les gens sont différents, mais si on regarde plus loin que son nombril et on pense aux Autres, aux ouvriers smicards, retraités, réfugiés, pays en guerre... Je pense que le programme de Mélenchon et sa vision de la France est de loin la plus humaniste.


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ou t'es naïf ou tu rêves debout ...

Tu verras bien le moment venu s'il est élu, quelle communauté se fera encore tapée dessus pour cinq autres années...
G
28 mars 2017 22:52
surrout avec les pb envieonnementale du moment

Citation
mido90 a écrit:
Je vous connais pas donc peut-être que "se faire taper dessus", s'appelle pour moi "sanction méritée" ou l'inverse. Les gens sont différents, mais si on regarde plus loin que son nombril et on pense aux Autres, aux ouvriers smicards, retraités, réfugiés, pays en guerre... Je pense que le programme de Mélenchon et sa vision de la France est de loin la plus humaniste.
28 mars 2017 22:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je voterai Hamon, insha'Allah.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
28 mars 2017 22:53
Et puis ca reste des programmes, après avoir été élu ils disent que ce n'est pas finalement faisable etc
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 mars 2017 22:56
Je paie 870€ de taxe d'habitation je voterai macron pour espérer avoir un voyage de plus par an en ne payant pas cette taxe.

En dehors de lui je voterai Marine pour en finir une bonne fois pou toute.
28 mars 2017 22:58
ça va encore comme choix. Oh le kiffe si on a un 2nd tour Mélenchon/Hamon! je délire là, c'est bon pour ce soir je m'en vais.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je voterai Hamon, insha'Allah.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
28 mars 2017 23:54
La question ne devrait pas être qui va voter mais qui va être président. .. comme si voter sa chantait... notre futur président sa sera macron je le déteste moi j'aurai aimé melanchon ou hamon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook