Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ejaculer volontairement
M
22 décembre 2016 21:14
à chaque ligne de t'es phrases tu tue !!!
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi je tue pas mdr
22 décembre 2016 21:26
Salam aleikoum

Mais répondez lui sérieusement au lieu de répondre à côté.

Oui c'est haram, satisfait toi avec ta femme uniquement. (Personnellement je trouve que la masturbation sur autre que la personne que l'on aime = tromper).

Si tu n'est pas marié, jeunes, penses à autre chose... Renseignes toi sur le châtiment.
22 décembre 2016 21:28
c'est pas grave moody smiley c'est même bien ptdr du moment que c'est pas hors mariage.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ah alors hors ramadan c pas grav
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 décembre 2016 21:48
Ouiii voila tu ma bien compris
Citation
Marc814 a écrit:
c'est pas grave moody smiley c'est même bien ptdr du moment que c'est pas hors mariage.
22 décembre 2016 21:49
Nn rien de haram
Citation
SaharaQueen a écrit:
Salam aleikoum

Mais répondez lui sérieusement au lieu de répondre à côté.

Oui c'est haram, satisfait toi avec ta femme uniquement. (Personnellement je trouve que la masturbation sur autre que la personne que l'on aime = tromper).

Si tu n'est pas marié, jeunes, penses à autre chose... Renseignes toi sur le châtiment.
22 décembre 2016 21:49
C ma façon
Citation
Islam570 a écrit:
à chaque ligne de t'es phrases tu tue !!!
22 décembre 2016 21:58
Et tu es bien comme tu es, restes comme ça STP smiling smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Beh ouiiii je ss comça moi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 décembre 2016 22:04
Beh normal je reste comme jr ss c nn je veux voire de visage differante :yawning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Et tu es bien comme tu es, restes comme ça STP smiling smiley
22 décembre 2016 22:06
MERCI yawning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Beh normal je reste comme jr ss c nn je veux voire de visage differante :yawning smiley
Facebook