Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éjaculer pendant le ramadan
7 juin 2018 19:37
Sujet poubelle à la c.








Citation
Saio9 a écrit:
Salam Aleykoum ya ikhoua.
Alors voilà je jeunais tranquillement et quand soudain j'ai eu une envie.... J'essayais de penser à autre chose mais rien l'envie était toujours là alors je fit quelques mouvements avec ma main sur mon pénis et j'ai éjaculer et j'aimerais savoir je continue a le faire ou je peux aller boire ?
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
7 juin 2018 20:18
Si tu l'as fais volontairement, tu dois jeûner deux mois successives.

Qu'Allah te facilite.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
7 juin 2018 21:22
Est-ce qu'il y a une source là-dessus ?
Citation
DzBerbère a écrit:
Si tu l'as fais volontairement, tu dois jeûner deux mois successives.

Qu'Allah te facilite.
D
7 juin 2018 21:28
Salam, il n'y aurait pas quelque chose du genre : nourrir 40 pauvres en vue de substituer aux deux mois de jeûne ?
Je ne sais plus, si tu pouvais m'éclairer, merci à toi.
Citation
DzBerbère a écrit:
Si tu l'as fais volontairement, tu dois jeûner deux mois successives.

Qu'Allah te facilite.
7 juin 2018 21:48
Vous turez ça d'où ?
7 juin 2018 23:33
Salam chaque annee de ramadan c est la meme question. Je me suis masturbe pensant ramadan est ce que mon jeune est annulle? A ton avis. Qu est ce qui est interdit pendant ramadan. Manger , boire, fumer, avoir des relations intime.... donc masturbation = relation intime avec une femme ou seul. Bref HARAM
8 juin 2018 05:23
c'est peu être un djinn amoureux qui tinssufle de faire ca sans que tu te rende compte . les djinn sont pas attattaché . seul les grands diable sont attaché. reste les djinn et petit diable. c'est sûrement un truc satanique ca vient pas de toi sinon taurais attendu le soir
Facebook