Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ejaculation precoce.
a
4 septembre 2011 17:27
Est ce qu'il y a des gens qui ont eu ce problème et comment vous avez fais pour vous traiter? J'ai entendu qu'il y a des traitements avec des plantes naturelles.
L
4 septembre 2011 17:29
Lol, j'imagine pas trop que les gens concernés vont venir se signaler:

"salut, je suis Untel, et la mienne elle marche pas" Ill
n
4 septembre 2011 17:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Lol, j'imagine pas trop que les gens concernés vont venir se signaler:

"salut, je suis Untel, et la mienne elle marche pas" Ill


Je vais vite changer de pseudo....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
4 septembre 2011 17:31
salam

post plutôt dans la rubrique santé.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
a
4 septembre 2011 17:31
je prefère de parler de ça avec des musulmans que dans des sites de sexe. C'est de la fausse pudeure!!!
a
4 septembre 2011 17:32
Vous me faites rire.ptdrptdrptdr
m
4 septembre 2011 17:36
Ca se soigne pas tu es condamné
4 septembre 2011 17:36
sérieusement, je pense que dans la rubrique santé certains pourront t'aider.
Bon courage!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
t
4 septembre 2011 17:37
Salut hamidouche,
je n'ai pas ce problème par contre il existe des moyens pour y remédier : sexothérapies, médicaments, séxologue, ....
n
4 septembre 2011 17:39
Au moins tu es précoce pour quelque chose.....

Oui j ai toujours voulu être un enfant précoce a l école
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
4 septembre 2011 17:46
Citation
Faloussaa a écrit:
sérieusement, je pense que dans la rubrique santé certains pourront t'aider.
Bon courage!

Effectivement il y a un site Santé que je n'ai pas vu et je pense que c'est plus juste de poser ma question sur ce site.
Merci Faloussa.
p
4 septembre 2011 17:49
slm

Ca doit pas evident d'etre un ejaculateur precoce, je pense qu'on doit se sentir moins viril.

J'ai pas de solution a apporter dsl je pense qu'avec un peu plus d'exercice l'endurance s'ameliore.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
a
4 septembre 2011 17:49
je ne connais pas ce problème...



















ok ok ok je sors
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
4 septembre 2011 17:50
Citation
al-kīmiyā a écrit:
je ne connais pas ce problème...



















ok ok ok je sors

ptdr
n
4 septembre 2011 17:51
Citation
al-kīmiyā a écrit:
je ne connais pas ce problème...







J'ai une réponse en stock mais comme jtaime bien je m abstient
Angel












ok ok ok je sors
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
4 septembre 2011 19:35
Ce garçon pose une question nette et préçise.Economisons notre énérgie.
4 septembre 2011 19:36
Avant d'aller consulter, explore divers solutions, la plus simple :

-essaye d'apprendre à te contrôler, plus facile à dire, qu'a faire, mais faut essayer...
-essaye plusieurs positions : certaines font venir plus vite que d'autres....



ps : c'est avec ce genre de post, qu'on voit qu'une rubrique "sexualité" serait très judicieuse!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/11 19:38 par Nimcha.
1
4 septembre 2011 22:19
Ma solution est plus hard que les autres.

Branle toi avant l'acte ou la veille, et ton érection tiendra plus longtemps. Moins ton réservoir est plein, plus de temps il mettra à se fissurer smiling smiley

Je n'ai pas ce souci mais j'ai connu des filles qui trompaient leur mec à cause de cela. Surveille ta femme, c'est un conseil de requin smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
4 septembre 2011 22:53
Citation
118218 a écrit:
Ma solution est plus hard que les autres.

Branle toi avant l'acte ou la veille, et ton érection tiendra plus longtemps. Moins ton réservoir est plein, plus de temps il mettra à se fissurer smiling smiley

Je n'ai pas ce souci mais j'ai connu des filles qui trompaient leur mec à cause de cela. Surveille ta femme, c'est un conseil de requin smiling smiley

Salem

"Se branler" est haram : Source

Salem
a
4 septembre 2011 23:23
certains se moque de ce problème alors que c'est un sujet très sensible, aussi il faut juste savoir l'aborder.
Facebook