Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ejaculation precoce
r
23 janvier 2009 13:28
Bonjour,

Je suis marié depuis un an et demi et j'ai un problème d'éjaculation précpoce.
Avant de me marier(à l'age de 27 ans) je n'avais pas beaucoup d'expérience sexuelle (durant les 27 ans je n'ai couché avec les femme que 5 ou 6 fois). durant cette petite expérience, j'ai été un éjaculateur précoce pour les deux premiers plaisir, le 3ème et le 4ème c'était normal (je parle pour la même nuit). après je me suis marié. au départ c'était pareille. c'est à dire le prmier et le 2ème plaisir rapide et le 3ème c bon.les quatres dernier mois et après qu'on a eu un bébé la situation c'est agravé. ce que le 1er, 2ème ou même 3ème c'est pareille.j'essaye de me concentrer sur les préliminaire jusqu'au ce que je ressens que son orgasme s'approche et je pénétre. par fois ca marche prfois ca marche pas. mais ceci n'empêche que je suis malade. j'ai essayé les méthodes proposées sur le net. ca marche toujours pas. j'ai vu un herboriste et j'ai essayé son médicament. ca n'a pas marché. j'hésite pour aller chez un sexologue ce n'ai pas parce que j'ai honte! non, c'est une maladie et moi je peux tout discuter avec un medecin sans être timide!mais j'ai peur ne pas avoir un résultat et surtout qu'il me donne un traitement pscholo. que je sais qu'il ne va pas me guérir. bon j'ai besoin d'un médicament pour reprendre confiance. sachez que je suis prêt à divorcer ma femme s'elle le demande à cause de ca. c'est son droit s'elle n'est pas satisfaite. sachez également que on pratique seulement une fois par semaine.

Un médicament SVP au MAROC!
l
23 janvier 2009 13:48
Salam a tu tester la masturbation?
On ma dit qu'a force un homme pouvez contrôler son éjaculation
Si tu en souffre va voir un sexologue, car ça pourra poser des soucis dans votre couple.
Allah y aounek smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
23 janvier 2009 14:27
malheureusement oui j'ai essayé, alors aucune relation entre la sensation de se masturber et pénetrer sa femme. d'une part, d'autre part, à cette à ge j'ai honte de me masturber. c pourqoi j'ai abondonner l'idée
l
23 janvier 2009 16:19
Rinoum, ya pas de honte a se masturbé, si t un ejaculateur précoce je pense qu'il serais mieux que tu te masturbe avant de passé a l'acte au moins une fois
ou que ta femme, te le fait. aprés allah oualhem
r
23 janvier 2009 17:17
A la fin du mois je consulterai un sexologue. tu connais quelqu'un bon à Casablanca?
s
23 janvier 2009 17:50
salam
n ai pas honte va consulter tu es encor jeune
mais sache que se masturber est haram.
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
l
23 janvier 2009 19:02
dsl je ne suis pas de casa smiling smiley
en tous cas allah y aounek, ne stresse pas



Citation
rinoum a écrit:
A la fin du mois je consulterai un sexologue. tu connais quelqu'un bon à Casablanca?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
23 janvier 2009 19:15
Citation
lamyaâ a écrit:
Rinoum, ya pas de honte a se masturbé, si t un ejaculateur précoce je pense qu'il serais mieux que tu te masturbe avant de passé a l'acte au moins une fois
ou que ta femme, te le fait. aprés allah oualhem


arrete de raconter des be tises,

y a pas d'honte? est ce licite?

le probleme est ailleurs,

psychologique,

le cerveau qui bloque,
assalam o alykoum
l
23 janvier 2009 19:23
Ba quoi ya pas de honte il se masturbe pas devant toi comme même
genre comme si tu le fessait pas, pour le côté licite allah ouahlam, mais je te signal que Mr est marié donc pour moi ya pas de soucis.
Aprés allah et le seul juge



Citation
habib75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Rinoum, ya pas de honte a se masturbé, si t un ejaculateur précoce je pense qu'il serais mieux que tu te masturbe avant de passé a l'acte au moins une fois
ou que ta femme, te le fait. aprés allah oualhem


arrete de raconter des be tises,

y a pas d'honte? est ce licite?

le probleme est ailleurs,

psychologique,

le cerveau qui bloque,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
23 janvier 2009 19:29
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba quoi ya pas de honte il se masturbe pas devant toi comme même
genre comme si tu le fessait pas, pour le côté licite allah ouahlam, mais je te signal que Mr est marié donc pour moi ya pas de soucis.
Aprés allah et le seul juge



Citation
habib75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Rinoum, ya pas de honte a se masturbé, si t un ejaculateur précoce je pense qu'il serais mieux que tu te masturbe avant de passé a l'acte au moins une fois
ou que ta femme, te le fait. aprés allah oualhem


arrete de raconter des be tises,

y a pas d'honte? est ce licite?

le probleme est ailleurs,

psychologique,

le cerveau qui bloque,

oui allah est seul juge, fais gaffe a ne pas donner des conseils illicite tu seras responsable devant allah,

meme si il est marié,

ça veut rien dire,

c'est l'acte qui est mauvais,
assalam o alykoum
l
23 janvier 2009 19:33
Ok merci du conseil habib75 smiling smiley


Citation
habib75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba quoi ya pas de honte il se masturbe pas devant toi comme même
genre comme si tu le fessait pas, pour le côté licite allah ouahlam, mais je te signal que Mr est marié donc pour moi ya pas de soucis.
Aprés allah et le seul juge



Citation
habib75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Rinoum, ya pas de honte a se masturbé, si t un ejaculateur précoce je pense qu'il serais mieux que tu te masturbe avant de passé a l'acte au moins une fois
ou que ta femme, te le fait. aprés allah oualhem


arrete de raconter des be tises,

y a pas d'honte? est ce licite?

le probleme est ailleurs,

psychologique,

le cerveau qui bloque,

oui allah est seul juge, fais gaffe a ne pas donner des conseils illicite tu seras responsable devant allah,

meme si il est marié,

ça veut rien dire,

c'est l'acte qui est mauvais,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
26 janvier 2009 09:56
Je m'excuse si j'ai été la cause de cette discution un petit peu chaude.
alors permettez moi de vous dire que vous avez peut être tous les deux raison.
Dieu est compréhensif. alors si ca va aider à satisfaire ma femme et si ca va aider à stabiliser ma relation avec ma femme, je pense que dieu peut comprendre quese masturber est dans l'interêt du marriage. mais également il faut chercher une solution si c illicite!

j'ai une mauvaise et bonne nouvelle!

la mauvaise nouvelle c que je suis toujours un éjaculateur précoce.
la bonne nouvelle c que j'ai pu satisfaire ma femme dans le week end en changeant la position. moi sur le dos je peux rester sans éjaculer plus que deux minutes; une fois que je ressens son orgasme on change de position elle sur le dos mois au dessus d'elle. ca a marché. mais lorsqu'on commence directement moi sur elle, j'éjcule avant son orgasme.

voilà
l
26 janvier 2009 12:20
Ba bonne nouvelle c un bon début
la position elle sur toi, lui permets a elle de contrôler sont désir, test d'autre position, tel que la levrette ou autre, ta différent site sur le net qui te mette le kamasutra en ligne.
C bien, pourvu que ça dure.
r
26 janvier 2009 12:43
EXEMPLE DE SITE STP DONNENT DES POSITIONS PERMETTANT A CONTROLER MON EJACULATION
l
26 janvier 2009 13:03
tiens un site qui en parle, d'ailleurs j aime bien ce site [www.doctissimo.fr]
tu va sur sexualité a gauche en bas et ta kamasutra , tu test si au pire des cas ça s'améliore pas , va consulter un médecin
r
26 janvier 2009 14:57
F
27 janvier 2009 12:18
Je te conseille de ne pas voir ces sites, c'est des gawris ,Donc tu peux tomber sur des images , ce qui est illicite (images de kamasutra etc)
par contre pour moi la seule position qui permet de prolonger le plaisir, c'est la position que tu as expliqué,

sinon si tu sens que ça monte, essaies de penser à autre chose, et tiens des objets froids (EXP: des barres de fer) , ça permet aussi de calmer.

le fait aussi d'arreter ,ça permet de redescendre la temperature.
BON COURAGE
m
27 janvier 2009 17:43
salam
je suis abasourdie de ce que je lis
franchement ALLAH ISTER NHEL SHETANE
Ca devient franchement n'importe quoi
comment vous pouvez parler de sexe ouvertement avec un homme marier franchement j'en perd mes mots!!!!
p
28 janvier 2009 00:45
Citation
maroua953 a écrit:
salam
je suis abasourdie de ce que je lis
franchement ALLAH ISTER NHEL SHETANE
Ca devient franchement n'importe quoi
comment vous pouvez parler de sexe ouvertement avec un homme marier franchement j'en perd mes mots!!!!

je suis du même avis !!


Asmi Bint Yazid rapporte : « J’étais auprès du messager, alors que les hommes et les femmes étaient assis, et il dit :
« Il se peut qu’il y ait des hommes qui répandent ce qu’ils font avec leurs épouses et des femmes qui parlent de ce qu’elles font avec leurs époux ».

Asma dit : tout le monde se tu, je dis alors : Oui, messager d’Allah ils et elles le font. Le prophète dit : « Ne le faites pas, car cela est semblable à un diable qui rencontre une diablesse sur la route et qu’ils ont une relation sexuelle tandis que les gens les regardent. » (Ahmad).
r
28 janvier 2009 09:34
Madame, Rassoula Lah a dit LA HAYAE FI DINE . Que préfères-tu Madame ? Que j’aie chez un médecin et j’en discute face à face et lorsque qu’il me demandera que je raconte des choses intimes je le fasse ou je cherche d’abord une solution en discutant avec des gens que je ne connais pas et je ne rencontrerai jamais et al ifada se généralise !

Ou bien tu préfere que je garde le silence et je fais comme si je suis normal et un jour hopa ma femme demande le divorce pour ça !

Arrête ! arrête, on connais très bien nos limites et on comprend un peu l’esprit de ahadite rassoul lah ! rassoula lah parle des gens qui se connaisse ou pas et qui en discute face à face au café ou dans la rue : voilà ce que j’ai fais avec ma femme ou voilà comment j’ai fais avec mon marie c’est dans ce sens que rassoula lah a parlé de ça !

Maintenant si t’as une proposition comme médicament, t’es la Bienne venue ! c’est comme ça comment tu vas aider !
Facebook