Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ejaculation nocturne pendant le ramadan
F
10 mai 2020 19:18
Bonjour à tous mes frères et sœurs,


Tout d’abord Saha Ramdankom j’espère que tout va bien pour vous et vos proches que votre confinement se porte bien cette nuit après le shor à 4h du matin j’ai sahar je me suis rendormi et dans la nuit j’ai éjaculer du spermatozoïde en grande quantité pourtant je m’étais pas masturber ni touché, les hommes savent que durant la nuit nous avons tous des éréctions j’ai l’habitude que j’ai une erection mais jamais j’ai éjaculer c’est la première fois en plus pendant le ramadan ce qui a couper mon jeune religieusement parlant j’ai 17 ans et j’en suis pas à un stade de la puberté je l’ai eu y’a bien longtemps j’ai la barbe enfin bref les détails...
J’aurai besoin l’avis d’un frère ou d’une sœur est ce normal et est ce que mon ramadan est annulé malgré que je me suis pas touché merci.
10 mai 2020 20:00
Wa aleykoum salam mon frère ,

Merci saha ramadan a toi aussi ,je m'y connais pas dans le sujet mais j'ai trouvé un site qui répond à ta question , je t'explique vite fait ce qui est dit dans le site en question en gros c'est dit que quand c'est involontaire ce qui est le cas pour toi alors ton jeune n'est pas annulé , Allah ou Ahlem après je sais pas.


Le lien du site : [www.google.com]
K
10 mai 2020 20:14
Salam,
Wi c'est bien sa vu que c'est involontaire ton jeûne et valide,par contre tu doit faire les grande ablutions pour la salât....
F
11 mai 2020 12:18
Barakallah u fik d’avoir pris de ton temp pour me répondre, je me suis renseigné via ton site c’est gentille merci.
F
11 mai 2020 12:21
Salem,

Barakallah u fik, oui forcément c’est les grandes ablutions toute façon après ça je suis parti faire ma douche
 
Facebook