Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est égyptien, sa famille ne m'accepte pas
S
27 mars 2022 11:46
Salam oualeikoum mes frères et sœurs,
J'aimerais que vous me donniez des conseils inchallah.
Je suis folle amoureuse d'un égyptien, il a tout ce que je cherchais chez un homme, il est travailleur, beau, généreux , très pratiquant, doux, attentionné... je l'aime tellement que ça me fait mal. Il veut m'épouser et il en a parlé à sa famille en Égypte, mais pour eux c'est hors de question qu'il épouse une femme en France. Il doit se marier avec une egyptienne de son village . Quand il m'a annoncé cela j'étais morte, comme si on m'avait donné 100 coups de couteau en plein cœur. Je lui ai proposé de prendre deux femmes , une femme en Égypte et moi. Je suis prête à tout pour lui même à accepter la polygamie. Pensez vous que c'est faisable ? Est ce que je vais souffrir de cette situation à long terme ? Je suis perdue... aidez moi svp
s
27 mars 2022 11:53
si t'es ok pour la polygamie et que ses parents acceptent, je n'y vois aucun soucis.
si t'as choisis quelqu'un de pieux, qui te plaît et tout... vasy lets gooo !

après faut tu t'organise mdr, est ce qui tu vas vivre en france ou en égypte, il fera 1ans avec toi et 1 ans avec l'autre, franchement c'est compliqué.

t'es une grande fille, à toi de voir. mais prends pas de bêtes décisions.

pourquoi pas aller en égypte et aller rencontrer sa famille avec ta famille ?

essayes de le garder pour toi toute seule mmdr, je te conseille de pas partager ton mari à une autre. après fais comme tu veux !
S
27 mars 2022 11:56
Vous cherchez les problèmes.
Vraiment.
r
27 mars 2022 11:58
bah oui c'est faisable, il peut avoir 10 maitresses aussi rien ne l'empêche

est ce que tu vas souffrir ? désolé on a pas de boule de cristal pour te répondre
s
27 mars 2022 11:59
je pense qu'il ne va plus à l'école.
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah oui c'est faisable, il peut avoir 10 maitresses aussi rien ne l'empêche

est ce que tu vas souffrir ? désolé on a pas de boule de cristal pour te répondre
27 mars 2022 12:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme n'a pas besoin de l'approbation de personne pour se marier. Il peut choisir qui il veut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/22 12:02 par CHN-W.
r
27 mars 2022 12:02
c'est quoi le rapport avec l'école moody smiley
Citation
sarah&sarah a écrit:
je pense qu'il ne va plus à l'école.
A
27 mars 2022 12:03
ptdr

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Cool

Posteuse ... J'ai entendu quelques histoires concernant les mariages avec égyptien dont un cas très proche... Soit prudente sais tu vraiment tout de lui, de sa famille etc...

En plus ils sont connus pour être beaux parleurs ,whistling smiley
Citation
SethG a écrit:
Vous cherchez les problèmes.
Vraiment.
27 mars 2022 12:06
T'es pitoyable ma pauvre.

Accepter la polygamie, lui proposer carrément, juste pour l'avoir à tes côtés, faut vraiment être stupide et désespérée pour faire ça.

Un peu de dignité please.
S
27 mars 2022 12:08
Il n'y a absolument rien de rassurant dans son récit...
Je connais aussi des mariages marocaines/égyptiens. Une catastrophe.



Citation
Atlassia a écrit:
ptdr

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Cool

Posteuse ... J'ai entendu quelques histoires concernant les mariages avec égyptien dont un cas très proche... Soit prudente sais tu vraiment tout de lui, de sa famille etc...

En plus ils sont connus pour être beaux parleurs ,whistling smiley
27 mars 2022 12:08
Salam

Déjà La Réputation Des Égyptiens N’Est Guère Flatteuse. Ensuite ? Le Comble ? Car Le Mariage ??? ? N’Est Pas De L’Esclavage ! 50/50 De Nos Jours. Attention ⚠️ Aux Précipitations Dangereuses.Et Si L’Idée De T’Emmener En ?? Égypte ?? Tu Mangeras ? ChakChouka Wo TChich M’Ghali. Tout ? Amour ? - ? -Qui Rend Aveugle Est DANGEREUX... ATTENTION ⚠️
Citation
Sabrinette750 a écrit:
Salam oualeikoum mes frères et sœurs,
J'aimerais que vous me donniez des conseils inchallah.
Je suis folle amoureuse d'un égyptien, il a tout ce que je cherchais chez un homme, il est travailleur, beau, généreux , très pratiquant, doux, attentionné... je l'aime tellement que ça me fait mal. Il veut m'épouser et il en a parlé à sa famille en Égypte, mais pour eux c'est hors de question qu'il épouse une femme en France. Il doit se marier avec une egyptienne de son village . Quand il m'a annoncé cela j'étais morte, comme si on m'avait donné 100 coups de couteau en plein cœur. Je lui ai proposé de prendre deux femmes , une femme en Égypte et moi. Je suis prête à tout pour lui même à accepter la polygamie. Pensez vous que c'est faisable ? Est ce que je vais souffrir de cette situation à long terme ? Je suis perdue... aidez moi svp
L
27 mars 2022 12:11
L'amour rend aveugle et le mariage rend la vue ?
27 mars 2022 12:13
Ill

"Je suis prête à tout pour lui"
Citation
Sabrinette750 a écrit:
Salam oualeikoum mes frères et sœurs,
J'aimerais que vous me donniez des conseils inchallah.
Je suis folle amoureuse d'un égyptien, il a tout ce que je cherchais chez un homme, il est travailleur, beau, généreux , très pratiquant, doux, attentionné... je l'aime tellement que ça me fait mal. Il veut m'épouser et il en a parlé à sa famille en Égypte, mais pour eux c'est hors de question qu'il épouse une femme en France. Il doit se marier avec une egyptienne de son village . Quand il m'a annoncé cela j'étais morte, comme si on m'avait donné 100 coups de couteau en plein cœur. Je lui ai proposé de prendre deux femmes , une femme en Égypte et moi. Je suis prête à tout pour lui même à accepter la polygamie. Pensez vous que c'est faisable ? Est ce que je vais souffrir de cette situation à long terme ? Je suis perdue... aidez moi svp
27 mars 2022 12:19
La polygamie a encore de beaux jours ..
La polygamie n'existe pas en France , tu seras sa maitresse et peut importe le nom que tu donneras à cette union, tu resteras toujours sa maitresse.
Et ça te dérange pas de partager l'homme que soit disant tu aimes à mourir avec une autre ?
Pourquoi chercher des hommes aussi loin , il y en a pas assez en France ?
Juste pour dire: Cool, moi je suis avec un égyptien..
Pas de MP d'hommes
27 mars 2022 12:29
T'es prêt à tout pour lui In love


Que c'est mignooooonnnnn, cette naïveté, j'en ai des papillons dans le ventre !!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
27 mars 2022 12:43
Dans un an tu vas venir pleurer ici même parce que ton Égyptien avait déjà 3 femmes en Égypte et qu'il te force à travailler pour leur envoyer de l'argent.

Vous les femmes vous aimez les problèmes et les situations compliquées.
Parce que vous ne voyez jamais à long terme.

Celui qui ne voit pas loin verra ses problèmes de près.
D
27 mars 2022 12:47
Oh oh oh ! On ne generalise pas stp evil
Citation
SethG a écrit:
Dans un an tu vas venir pleurer ici même parce que ton Égyptien avait déjà 3 femmes en Égypte et qu'il te force à travailler pour leur envoyer de l'argent.

Vous les femmes vous aimez les problèmes et les situations compliquées.
Parce que vous ne voyez jamais à long terme.

Celui qui ne voit pas loin verra ses problèmes de près.
27 mars 2022 12:52
Salam

Si Son Intention Est De T’Épouser ? Et Sans Aucun Intérêt Masqué ? Il S’Agira De Confiance. Cependant De Nos Jours Nombreux Sont Ceux Qui Profitent De Telles Situations Qui Promettent D’Autres Perspectives ? ...La Paperasserie Qui Qui Donne Le Vertige.
Pour Ta Question ? Très Très Probablement ? Ensuite Quel Rapport L’Egypte Á Avec La France ?? ?????
Citation
Sabrinette750 a écrit:
Salam oualeikoum mes frères et sœurs,
J'aimerais que vous me donniez des conseils inchallah.
Je suis folle amoureuse d'un égyptien, il a tout ce que je cherchais chez un homme, il est travailleur, beau, généreux , très pratiquant, doux, attentionné... je l'aime tellement que ça me fait mal. Il veut m'épouser et il en a parlé à sa famille en Égypte, mais pour eux c'est hors de question qu'il épouse une femme en France. Il doit se marier avec une egyptienne de son village . Quand il m'a annoncé cela j'étais morte, comme si on m'avait donné 100 coups de couteau en plein cœur. Je lui ai proposé de prendre deux femmes , une femme en Égypte et moi. Je suis prête à tout pour lui même à accepter la polygamie. Pensez vous que c'est faisable ? Est ce que je vais souffrir de cette situation à long terme ? Je suis perdue... aidez moi svp
S
27 mars 2022 12:58
OK, je retire, tous les égyptiens ne sont pas comme ça.
Mea culpa.
Citation
Mia- a écrit:
Oh oh oh ! On ne generalise pas stp evil
D
27 mars 2022 13:01
evil evil evil evil
Citation
SethG a écrit:
OK, je retire, tous les égyptiens ne sont pas comme ça.
Mea culpa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook