Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EGYPTE-MAROC
s
25 janvier 2006 14:13
Jsui dac avk toi, on pourraient en ce qui concernent la Tv, écrire à Tel quel ou un truc comme sa,ou directement a Nezha chekrouni, en ce qui concernen la Fédé, on écris au roi, pour tous les virer, et mettre des responsable désireux, de monter haut avec une équipe jeune...
l
25 janvier 2006 14:14
vraiment, vous métonnez tous!eye popping smiley
comment être aussi péssimiste? No no
des supporters, des vri c'est pour toujours dans le meilleur comme dans le pire des moments.
moi jvé juste dire un truc aux plus optimistes d'entre vous : nous devons battre la lybie en marquant au moins 4 à 5 buts. ensuite attendre que la côte d'ivoire batte l'égypte.
certains d'entre vous dirait que ce n'est pas possible , mais jvé vous dire un truc : la bete noir de la cote divoire c'est le cameroun et sils se laissent battre par l'égypte ils joueront contre le cameroun ce qui ne les arrangera vraiment pa.

ensuite a tous ceux qui disent ou qui tournent le dos a l'équipe national ( surtout les filles winking smiley!), é bien ces deux match qon a joué était très bien , surtout celui qentre l'égypte et partout dans le monde on vous dra la meme chose.
Les lions de l'atlas sont justes malchanceux!!!sad smiley
alors aux vrai supporters, malgré les épreuves que nous traversons, nous devons tous etre solidaire pour les lions de l'atlas.
Sur ce, : <AAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ LLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS LLLLLLLIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
25 janvier 2006 14:30
T'en veux o filles apparement, faut etre réaliste c tout, le football c'est sa!!!! et rien d'autre, quand on aura une équipe qui veut gagner,ben la je les suporteré!!!! pour l'instant je ne supporte personne, je préfere prendre mon tapis de priére et penser à autre chose!
l
25 janvier 2006 14:43
écoutez chacun c'et pensez! pour moi les liosn voulait gagner et il s'agissait juste d'un mauvais coup de chance!
c'est bizare, dab les filles ne sont presque pas sur ke forum sport et paf dun coup ya une invasion et en plus pour critiquer!
é les gars vous etes ou? c'est du foot qon parle!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
25 janvier 2006 14:45
Pkoi té scotché sur les filles la? écoute ta jamais vu de filles interessé par le sport?

p.s: pour info je joue o foot, ds une équipe

on est en l'an 2006 trés chere faut plus faire de différence!
l
25 janvier 2006 14:50
je ne suis pas contre les filles. toi sa sesent que taime le foot et jen suis heureuse, mais ya des gens qis ya des gens qona presque jamais vu dans les parages ou trèq rarement et qui vienne dun coup, pour faire qoi? critiquer léquipe national au lieu de l'encourager!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
25 janvier 2006 14:52
ouai c vrai mais bon c la rage c tout ils aiment leur patrie et veulen se manifester sa scomprend!! ouai depuis ptite je joue ofoot, c mon cousin Allah i rahmou ki ma enseigné ;-)
l
25 janvier 2006 15:01
ta recu mon mp?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
e
eol
25 janvier 2006 15:22
vous abusez
cette une belle equipe avec de grand joueurs ,c est juste un manque de realisme devant les buts.
pas de reussite
m
25 janvier 2006 18:24
on leurs en veut pas o 'lions de latlas" on est super décu comme tt lé marocain dailleur d c match kil nont pas gagner!
mais sache ke mm si on ne participe jms o forum moi perso je vs li et la javai tellemen la rage ke javai envi de mexprimer tu va me linterdire? nan parceke liberté dexpression je di ce ke je vuet mm si samedi je serai derriere ma télé (comme pr tt lé otre match) a encourager lé lions afin despérer un tit miracle !
l
25 janvier 2006 20:57
franchement il faut faire qlc là , il faut contacter zolikha ou le roi , il faut faire bouger les choses on peut pas accepter qu'on se fasse marche dessus tt le tps com ça !!!angry smiley
N
25 janvier 2006 22:52
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
mais ya des gens qis ya des gens qona presque jamais vu dans les parages ou trèq rarement et qui vienne dun coup, pour faire qoi? critiquer léquipe national au lieu de l'encourager!

moody smileyOhmoody smileyeye popping smileymoody smileyeye popping smileymoody smileyeye popping smileytu parles de moi la??????????No noNo noNo noNo noNo noNo noNo no
w
26 janvier 2006 09:29
Et alors je sui nouvo sur yabiladi, et jcritik cet ekipe bidon c normal vu comment ils ont joué ils nous ont 7achem.
C pa le maroc de 2004 sa. Critiqué sa veut pas dire ne pas les encouragé , vu ke j'regarde tous leurs match et ke j'lé defend kan il se fon taillé par mes potes tunisiens, algériens et d'afrik noirs....
N
26 janvier 2006 10:35
c pa kon est nveau ici kon a pa le droit de critiker.........c la meilleure celle la!!!!!!!!!!tas vu ca ou?No no
w
26 janvier 2006 14:48
LOL justifié mon statu de nouvo kar je ne c plu ki s'etonné de voir aparaitre des nouvo blaz, mé sa n'enleve rien a mes critique, kan j'pense kil voulé organizé la coupe du monde 2006 LOL "maroc 2006" sa oré été le seul moyen de se qualifié vu komment il jou. Ts le mal ke kon pe leur souhaité c de gagné contre la libi o moin ........ a samedi a 18h
m
26 janvier 2006 15:24
maroc 2010 pas 2006 lool
incha'allah il gagneron samedi contre la libye mais le tt c despérer kils ny ai pa égalité entre légypte et la cote divoire dun commun accord si vs voyez ce ke je veu dire!!! On a tellemen de chance ke...
w
26 janvier 2006 16:24
Nan o dépar c t maroc 2006 apré 2010 .........fo arété lé calcul une compétition sa se gagne avec d victoire sur le terin fo pa attendre le resulta d otre ekipe fo conté ke sur son ekipe ........... bien j'esper tjrs une qualification mé si il pouvé gagné directement sa eviteré c instan de doute
m
26 janvier 2006 17:05
mai le pbl la c ke pour une qualification la cote divoire doit battre megypte sinon c mort pour le maroc mm sils battent la liby 5-0!!!
et oui ac un match nul ils auront 5 poin et ce sera trooo pour nous
b
27 janvier 2006 00:11
On peut croire à la victoire des ivoiri1 car si ils arrivent 2ème du grpe il pourrait alor jouer le cameroun.

Un match nul serai une catastrophe, mais je pense que l'égypte va jouer pour gagner et il pourrai se prendre un ou plusieur buts sur des contre attaques.

Mais se sera vraiment un énorme cp de chance si le maroc se qualifiait.
A
27 janvier 2006 17:53
arrêter de rêver, l'egypte et la CIV vont faire match nul et Bye bye La Maroc, même s'il gagne.
Ce n'est pas une façon de se qualifier en comptant sur les défaites des autres, il fallait marquer des buts c'est comme cela qu'on passe le 1°tour.
Vous allez me dire qu'on a passé le 1° tour en faisant 2 matchs nuls et une victoire à la coupe du Monde avec Faria, mais on a quand même fait 2 match nul et une victoire de 3-0 contre lae portugal
En egypte on a perdu, un match nul et peut être une victoire( attendons, car ce n'est pas encore joué, la libye est capable de gagner).
On a une belle équipe , jeune ,qu'on massacré avec une gestion mérdique quelques jours avant le début de la CAN.
Bonsoir et vive le Maroc et à bas ces "Krouch Lahram" qui quand ils tiennent quelque chose ils ne la lâche pas même s'ils font du mal à tout le monde( toute une nation).Je pense au président de Fédération.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook