Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte : Harcelement sexuel...
a
26 septembre 2009 14:50
L'un n'emepche pas l'autre habib , quand es choses similaires se passent en France il faut les denoncer avec vigueur aussi , il n ya pas de choix selectif pour denoncer la connerie humaine et unverselle, mais cela habib te passe au dessus du cerveau.
Citation
habib75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Alors parceque ça existe en France alors on doit laisser faire , c'est cela???


Citation
dalida123 a écrit:
Non, on est pas aveugles et sourds,On peux constater par nous même ce qui est juste,et ce qui ne l est pas !
y a pas besoin de reportage , la débilité de certains commence a prendre de L' ampleur .
"les hommes qui insultent, et qui agressent les femmes injustement dans la rue " y en a même en France .

pourquoi tu denonce pas ce qui se passe en france, ton pays?? au lieu de t'occuper de ce qui se passe ailleurs
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
d
26 septembre 2009 14:52
Citation
azl95 a écrit:
Alors parceque ça existe en France alors on doit laisser faire , c'est cela???


Citation
dalida123 a écrit:
Non, on est pas aveugles et sourds,On peux constater par nous même ce qui est juste,et ce qui ne l est pas !
y a pas besoin de reportage , la débilité de certains commence a prendre de L' ampleur .
"les hommes qui insultent, et qui agressent les femmes injustement dans la rue " y en a même en France .


SALAM

azl95 je n 'ai pas dis ça, justement on ne dois pas laisser faire ça ,et nulle part .
J ai répondu par rapport a certains qui cherchent a nier les faits existants, car ils ne sont pas concernés de près ou alors ils ferment les yeux .
h
26 septembre 2009 14:52
Citation
azl95 a écrit:
L'un n'emepche pas l'autre habib , quand es choses similaires se passent en France il faut les denoncer avec vigueur aussi , il n ya pas de choix selectif pour denoncer la connerie humaine et unverselle, mais cela habib te passe au dessus du cerveau.
Citation
habib75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Alors parceque ça existe en France alors on doit laisser faire , c'est cela???


Citation
dalida123 a écrit:
Non, on est pas aveugles et sourds,On peux constater par nous même ce qui est juste,et ce qui ne l est pas !
y a pas besoin de reportage , la débilité de certains commence a prendre de L' ampleur .
"les hommes qui insultent, et qui agressent les femmes injustement dans la rue " y en a même en France .

pourquoi tu denonce pas ce qui se passe en france, ton pays?? au lieu de t'occuper de ce qui se passe ailleurs

ce que t'as pas fait jusqu'a maintenant, on dirait que pour toi tout roule bien en france, en occident en general, ..

quand ça concerne, le reste du monde, .. la tu te prive pas de crier " injustice, inhumain, in .."
assalam o alykoum
a
26 septembre 2009 14:54
Salam dalida123, nous sommes d'accord comme j'ai dit à habib helas la co nerie est universelle

Citation
dalida123 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Alors parceque ça existe en France alors on doit laisser faire , c'est cela???


Citation
dalida123 a écrit:
Non, on est pas aveugles et sourds,On peux constater par nous même ce qui est juste,et ce qui ne l est pas !
y a pas besoin de reportage , la débilité de certains commence a prendre de L' ampleur .
"les hommes qui insultent, et qui agressent les femmes injustement dans la rue " y en a même en France .


SALAM

azl95 je n 'ai pas dis ça, justement on ne dois pas laisser faire ça ,et nulle part .
J ai répondu par rapport a certains qui cherchent a nier les faits existants, car ils ne sont pas concernés de près ou alors ils ferment les yeux .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
26 septembre 2009 14:57
facile de denoncer ce qui se passe dans le tiers monde, ...

et on laisse l'occident vivre sa vie sans aucune critique ni remise en cause,

beaucoup d'entre nous idealise ce monde occidental, mais on va pas les laisser dans leur idealisme hollywoodien . on va leur ouvrir les yeux, en dénonçant tout ce qu'ils veulent pas admettre.
assalam o alykoum
A
26 septembre 2009 15:42
Citation
dalida123 a écrit:
Tu pourra nous rapporter ton témoignage le jour ou tu sera une "femme" et subis,et je sais de quoi je parle il y a même des complots "d hommes" qui sont passé inaperçue ,ils insultent mais avec discrétion pour ne pas attirer l attention ,même dans ta ville .

Je te crois sur parole et pas besoin de ma travestir pour celà.

Je veux rectifier une chose que j'ai écrit plus haut. Je parle de "certains cas de violes dans les banlieues". De ma part, c'est une grave erreur car cela sous entend que les violes de groupes se font que dans les banlieues et de mauvais esprits pourraient y voir là une pratique qui court dans nos communautés !!! Non, les violes collectifs existent partout ailleurs^^

Il n'empêche dalida123, qu'il n'y a pas encore eu de cas répertoriés où une foule de personnes se soit acharné sur une fille en pleine rue. Je penses que la dernière fois c'était en 45 à la libération où des gens se sont jetés sur des femmes qui avaient couchées avec des soldats allemands, (des jaloux sans doute).
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
h
26 septembre 2009 15:45
Citation
Amar el Soussi a écrit:

Il n'empêche dalida123, qu'il n'y a pas encore eu de cas répertoriés où une foule de personnes se soit acharné sur une fille en pleine rue. Je penses que la dernière fois c'était en 45 à la libération où des gens se sont jetés sur des femmes qui avaient couchées avec des soldats allemands, (des jaloux sans doute).

tu es naif ou quoi?

tu crois que ce t'as vu sur cette video? la foule d'homme qui court apres une femme?

tu y etais pour lui donner ce sens a cette video?

excuse moi, mais le blogueur raconte n'importe quoi. les images peuvent etre interprétées comme on veut. leurs faire dire ce qu'on veut.
assalam o alykoum
A
26 septembre 2009 15:51
Avec habib75, il faudrait que l'on soit tous Baallals* ( je sais pas si ça s'écrit comme ça) pour ne pas voir ce qui se passe ailleurs grinning smiley

Cou tordu*
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
P
26 septembre 2009 15:53
la premiere video est discutable... qui sont les 2 femmes? Il s'est passé quoi? où? On croirait que c'est les 2 dernières femme de la planète tellement y'a du monde derrière eye rolling smiley

Sinon c'est claire que les chiffres données sont alarmants!

ps/ Même au bled dans la foule (souk) y'a pas mal de mains baladeuses...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
26 septembre 2009 15:56
Il m'est arrivé la même chose au Caire. Des centaines de filles qui me couraient après. Je n'ai du mon salut qu'à la proximité d'un commissariat.
A
26 septembre 2009 15:57
Citation
Pti'Sem a écrit:
ps/ Même au bled dans la foule (souk) y'a pas mal de mains baladeuses...

Pas dans le Souss quand même ? Angel
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
A
26 septembre 2009 15:59
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Il m'est arrivé la même chose au Caire. Des centaines de filles qui me couraient après. Je n'ai du mon salut qu'à la proximité d'un commissariat.

grinning smiley

Moi aussi en France, plus moyen de sortir de chez moi^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
L
26 septembre 2009 16:00
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Il m'est arrivé la même chose au Caire. Des centaines de filles qui me couraient après. Je n'ai du mon salut qu'à la proximité d'un commissariat.

grinning smiley

Moi aussi en France, plus moyen de sortir de chez moi^^

Non toi c'était les flics...
A
26 septembre 2009 16:34
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Non toi c'était les flics...

M'ouai, bon je ne vais pas me rouler parterre mais je reconnais que la réponse est pertinente Angel
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
b
26 septembre 2009 23:43
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
ps/ Même au bled dans la foule (souk) y'a pas mal de mains baladeuses...

Pas dans le Souss quand même ? Angel

Il y a quelque temps de cela, jai assisté à une scène incroyable dans la plage bondé d'Agadir, une pauvre fille c'est retrouvée seule au milieu d'une dizaines de jeunes mâle.

La suite est choquante ils se sont jeté sur elle, c'était trés rapide.

La pauvre a du en être traumatisé. Pas trop apparemment elle a recommancé à se baignée seule quelque minute plus tards, à proximité de ces obsédés.
k
27 septembre 2009 18:17
Booms, les gens ont suivi la scene pendant tout ce temps????????

Et Habib c'est quoi l'alternative aux commentaires sur la centaine de frustres qui suivent deux filles terrorisees? Ils avaient faim et les deux chaperons rouges avaient des croissants dans leur paniers?

Les vetements sont la cause de ces actes ? Comment expliquer que ce genre de persecution n'ait pas lieu ailleurs?

Eh les pseudo fqihs de ce forum, parfois il faut poser les armes et regarder le probleme en face.

k.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 20:19 par koutiko.
b
27 septembre 2009 21:36
Citation
koutiko a écrit:
Booms, les gens ont suivi la scene pendant tout ce temps????????

Et Habib c'est quoi l'alternative aux commentaires sur la centaine de frustres qui suivent deux filles terrorisees? Ils avaient faim et les deux chaperons rouges avaient des croissants dans leur paniers?

Les vetements sont la cause de ces actes ? Comment expliquer que ce genre de persecution n'ait pas lieu ailleurs?

Eh les pseudo fqihs de ce forum, parfois il faut poser les armes et regarder le probleme en face.

k.

La scène était trés brève une dizaine de seconde à tous casser, mais c'était choquant, personne n'est intefvenu, les obsédés n'ont pas été inquiétés et la jeune fille s'est rebaignée à quelque mètre de cette bande d'obsédé.

Il faudrait vraiment une loi trés sévère pour luter contre les acharnés de la drague à outrance.
M
27 septembre 2009 23:10
Citation
boutrioult1 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=3d--iHKIP-A

Je suis choqué devant de telles images!!!


Si je comprends bien, si un égyptien a envie de toucher une femme il lui suffit de descendre dans la rue grinning smiley

Ces pauvres femmes doivent avoir des culottes et soutiens-gorge en acier

.
p
28 septembre 2009 10:20
un comportement sauvage et honteux qui montre le genre de mentalite qui reigne dans certains pays
le pire c est que certains justifient ce crime contre des citoyennes et a la place de condamner ces hommes sauvages on blame les victimes Are you crazy
la question qui se pose : est ce qu un citoyen a le droit d attaquer , harceler sexuellement une citoyenne comme lui qui a les memes droits et devoirs ???
ces frustres perverts se croient dans un foret
l etat doit proteger les femmes citoyennes
wli skhnou zizi dyalou khsou ytrma fel7ebs chi 10 ans bach ybred mziane wytsnet ala a3damou

a3la 7ayawanates tfou
n
28 septembre 2009 11:38
Ceux qui font ça c est des idiots et rien d autres ! comment considérer quelqu'un qui s attaque aux gens dans la rue ,et se dire que c est un homme respectable ?
Facebook