Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÉGYPTE/ALGÉRIE
K
14 novembre 2009 21:19
Citation
tsgass a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
algerina75 a écrit:
JE SUIS VRAIMENT ECOEURER DE VOIR CERTAINS JAI BIEN DIS CERTAINS MAROCAINS NOUS RABAISSER AU LIEU DE NOUS ENCOURAGER COMME NOUS L'AVIONS FAIENT POUR EUX

Salam

Je soutien qui je veux et je vous ai pas demandé de nous soutenir. on est libre, si j'aime l'equipe egyptienne c'est mon droit.

calmes toi baguette grinning smiley

Je suis calme Zen mais c'est pas parceque l'algerie est notre voisin que on est dans l'obligation de la soutenir. on soutien qui on veut mois j'avais une preference pour l'egypte c'est tt
C
14 novembre 2009 21:26
Les Algériens ont eu 4 occasions franches de scorer et au final 0 but

Les Egyptiens ont eu 3 occasions et 2 buts au final (dont 1 dans les dernieres secondes)

Vous me direz que ça fait partie du jeu mais ça fout les boules comme même

Aller rien n'est perdu il reste un match.

ps:quel triste journée pour le Maghreb

Il faut surtout que les Algériens y croient car L'Egypte était prenable ce soir
K
14 novembre 2009 21:26
Citation
moha75 a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
Et maintenant ça se passe comment pour le match d'appui ils vont rejouer ensemnle?

oui, tout se jouera sur ce match la et il faudra un vainqueur

merci
a
14 novembre 2009 21:29
Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
algerina75 a écrit:
JE SUIS VRAIMENT ECOEURER DE VOIR CERTAINS JAI BIEN DIS CERTAINS MAROCAINS NOUS RABAISSER AU LIEU DE NOUS ENCOURAGER COMME NOUS L'AVIONS FAIENT POUR EUX

Salam

Je soutien qui je veux et je vous ai pas demandé de nous soutenir. on est libre, si j'aime l'equipe egyptienne c'est mon droit.

j'ai jamais di ke tu n'avais pas le droit mais pas la peine de nous rabaisser garde tes pensées pour toi puis c'est tout parce que même si j'aime pas une équipe comme l'Egypte je vais pas la rabaisser mais bon nehl chetane
m
14 novembre 2009 21:32
tahia djazairrrr quoi qu'il arrive... In loveIn loveIn love Toujour aussi fière de mon pays ...

ALLERRR les verts Football ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE
K
14 novembre 2009 21:36
Citation
algerina75 a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
algerina75 a écrit:
JE SUIS VRAIMENT ECOEURER DE VOIR CERTAINS JAI BIEN DIS CERTAINS MAROCAINS NOUS RABAISSER AU LIEU DE NOUS ENCOURAGER COMME NOUS L'AVIONS FAIENT POUR EUX

Salam

Je soutien qui je veux et je vous ai pas demandé de nous soutenir. on est libre, si j'aime l'equipe egyptienne c'est mon droit.

j'ai jamais di ke tu n'avais pas le droit mais pas la peine de nous rabaisser garde tes pensées pour toi puis c'est tout parce que même si j'aime pas une équipe comme l'Egypte je vais pas la rabaisser mais bon nehl chetane

montre moi à quel endroit je vous ai rabaissé? parce que si je l'ai fais excuse moi
O
14 novembre 2009 22:01
J'entends plus les coups de klaxons dehors grinning smiley vous savez ceux qu'on a inlassablement entendus toute la journée et ce, dès 8h du matin. grinning smiley

Enfin un peu de calme !!! Zen
[b]Absolutely Incredible[/b]
C
14 novembre 2009 22:04
Oh! là l'Egypte n'est pas encore qualifié et il faudra le jouer ce match au Soudan

Et la réussite changera peut etre de camp

ps: sans chercher d'excuses sur 2 éme but ( ona l'impression que l'egyptien quan il remet en retrait la balle et sortie du terrain)perplexe

Et puis rajouter 6 mn de d'arrêt de jeu ( c'est glonfé surtout quand on sait que le but a était marqué à la 96 éme mn perplexe
d
14 novembre 2009 22:11
On avait annoncé 6 minutes d'arrêts de jeu et le but a été marqué à la 94.54 No no
C
14 novembre 2009 22:16
Citation
dietmar a écrit:
On avait annoncé 6 minutes d'arrêts de jeu et le but a été marqué à la 94.54 No no

pourquoi tu as trouvé qu'on devait rajouter 6 mn ?( 3 ou 4 max étaient suffisant)

Mais bon rien ne sert de resortit tout ça, il reste 1 match et la balle et au centre

surtout qu'il y aura peut etre Yebda
d
14 novembre 2009 22:20
Quand on voit que sur le centre du 2e but, il y avait 2 joueurs égyptiens libres de tout marquage, on hallucine angry smiley les algériens n'avaient qu'à se mettre à 9 derrière et à bien se défendre.
C
14 novembre 2009 22:31
Citation
dietmar a écrit:
Quand on voit que sur le centre du 2e but, il y avait 2 joueurs égyptiens libres de tout marquage, on hallucine angry smiley les algériens n'avaient qu'à se mettre à 9 derrière et à bien se défendre.

l'Algérie avait un coup fran à 2 mnde la fin et au lieu de jouer le coupa à fond il envoie trés fort a balle aux egyptiens, cela me rappelle France Bulgarie ou la france tenait sa qualif(il restait 2 mn de jeu) et Ginola avait envoyer un missile et sur le contre kostadinov crucifie les FRance par un but assassin
L
14 novembre 2009 22:45
Du calme Fès,tu veux dire?
D
15 novembre 2009 01:19
Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne dans le coin grinning smiley

Enfin bon, le match tant attendu (et redouté pour ma part) est passé, c'est déjà ça parce-que côté résultat c'est bien sûr la déception : on remet les compteurs à zéro et la balle au centre. Pfff...

Je crois pas que je regarderai le match de mercredi, j'ai déjà failli me faire un ulcère là, c'est bon... Ce sera pareil au Soudan, c'est leur choix qui est sorti au tirage au sort (les Algériens avaient choisi la Tunisie), ils sont comme chez eux là-bas et seront plus nombreux dans les tribunes. A moins d'un miracle, inch Allah.

Un dernier mot concernant le commentateur : qu'il la ferme ! Grrrr

Tessebhou 3ala kheir. smiling smiley
e
15 novembre 2009 07:06
L'arbitrage a encore une autre fois sauvé la mise aux egyptiens.
Le deuxieme but a ete marqué dans une position d'hors jeu flagrante:

[img23.imageshack.us]


Par ailleurs,au vu du résumé du match on ne peut s'empecher de penser,que l'egypte l'a vraiment échappé belle.
Les algeriens ont raté un paquet d'occasions.

[www.youtube.com]
15 novembre 2009 08:21
Citation
extenso a écrit:
L'arbitrage a encore une autre fois sauvé la mise aux egyptiens.
Le deuxieme but a ete marqué dans une position d'hors jeu flagrante:

[img23.imageshack.us]


Par ailleurs,au vu du résumé du match on ne peut s'empecher de penser,que l'egypte l'a vraiment échappé belle.
Les algeriens ont raté un paquet d'occasions.

[www.youtube.com]

Certe tu as raison

Mais je remarque aussi à quel point vous restez toujours subjectif et dénonciateur avec votre eternelle "faute à l'autre"
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
g
15 novembre 2009 09:20
Des émeutes à Marseille ont eu lieu aussi...
D
15 novembre 2009 10:35
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
extenso a écrit:
L'arbitrage a encore une autre fois sauvé la mise aux egyptiens.
Le deuxieme but a ete marqué dans une position d'hors jeu flagrante:

[img23.imageshack.us]


Par ailleurs,au vu du résumé du match on ne peut s'empecher de penser,que l'egypte l'a vraiment échappé belle.
Les algeriens ont raté un paquet d'occasions.

[www.youtube.com]

Certe tu as raison

Mais je remarque aussi à quel point vous restez toujours subjectif et dénonciateur avec votre eternelle "faute à l'autre"

Tu vouvoies Extenso ou c'est encore une généralité que tu fais ? eye rolling smiley

Il a raison, tu le dis toi-même, il n'y a aucune subjectivité à ça. On est sur le forum sport, on peut quand même dire que les Algériens ont raté bcp d'occasions, tout le monde l'a vu, pas toi ? Elle est peut-être là la subjectivité alors...
N
15 novembre 2009 11:30
Citation
Djemila75 a écrit:
Tessebhou 3ala kheir. smiling smiley

sba7 lkhiir smiling smiley
D
15 novembre 2009 11:47
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Tessebhou 3ala kheir. smiling smiley

sba7 lkhiir smiling smiley

Sabah ennour. smiling smiley

Aujourd'hui est un autre jour.
Je me dis qu'Allah sait ce qu'il fait. S'il a voulu nous remettre à égalité, c'est pour que les tensions retombent et que le match se joue dans la sérénité. J'ose pas imaginer ce qu'une victoire algérienne aurait entrainé au Caire hier soir...

Inch Allah, et que le meilleur gagne au Soudan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook