Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les égoïstes, il y a un châtiment pour eux ?
19 juin 2020 01:17
Ceux qui gagnent très bien leur vie et ne se marient pas. La raison c'est pour ne pas partager avec une femme ou enfants.
B
19 juin 2020 01:19
Je t'aime beaucoup taki taki mais je ne vois pas l'utilité de ce cher post moody smiley

Bisou en passant yawning smiley In love
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ceux qui gagnent très bien leur vie et ne se marient pas. La raison c'est pour ne pas partager avec une femme ou enfants.
19 juin 2020 01:24
J'étais juste en train de fermer l'oeil. Tu m'as réveillée ptdr

Si, bien sûr que si. Ces hommes essayent d'utiliser. Sans vouloir se séparer de quoi que ce soit.
Citation
Berbère Dz a écrit:
Je t'aime beaucoup taki taki mais je ne vois pas l'utilité de ce cher post moody smiley

Bisou en passant yawning smiley In love
G
19 juin 2020 01:24
Bah s'ils ne le veulent pas... Chacun ses choix.
B
19 juin 2020 01:31
Ah ouais une vraie femme toi, les femmes toujours a se poser des questions foireuses ou alors sans aucune utilité ptdr

Bisou en passant yawning smiley In love
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'étais juste en train de fermer l'oeil. Tu m'as réveillée ptdr

Si, bien sûr que si. Ces hommes essayent d'utiliser. Sans vouloir se séparer de quoi que ce soit.
A
19 juin 2020 01:31
Ou adore partager avec le fisc .... Et auquel je dirai altruiste pour la redistribution des richessesptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ceux qui gagnent très bien leur vie et ne se marient pas. La raison c'est pour ne pas partager avec une femme ou enfants.
19 juin 2020 01:38
Chacun ses choix, oui. Cela m'étonnerait quand même que soit si simple. Car cela augmente la putass...rie sur Terre. Sans parler du fait d'interrompre le don divin qui lui est fait, sans vouloir partager quoi que ce soit. Moi le vois comme ça.


Citation
Glaby93 a écrit:
Bah s'ils ne le veulent pas... Chacun ses choix.
19 juin 2020 01:39
Oui, pas faux ptdr

Certains sont encore plus malins...
Citation
Atlassia a écrit:
Ou adore partager avec le fisc .... Et auquel je dirai altruiste pour la redistribution des richessesptdr
19 juin 2020 01:43
oui t'as raison ça m'étonnerait que ce soit aussi simple par contre dans ton post tu fais dès le départ dans la simplicité radicale sans nuance. alors faut savoir. mais bon comme tu dis parfois, c'est un post provoc' pour générer du clic et du commentaires. un jour ça se retournera contre toi ce petit jeu.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Chacun ses choix, oui. Cela m'étonnerait quand même que soit si simple. Car cela augmente la putass...rie sur Terre. Sans parler du fait d'interrompre le don divin qui lui est fait, sans vouloir partager quoi que ce soit. Moi le vois comme ça.
19 juin 2020 01:47
J'ai fait un post simple pour que soit compréhensible.

J'ai eu une envie soudaine de faire un post. Aucune idée pourquoi d'ailleurs.

C'est un constat ou une menace perplexe
Citation
whataboutism a écrit:
oui t'as raison ça m'étonnerait que ce soit aussi simple par contre dans ton post tu fais dès le départ dans la simplicité radicale sans nuance. alors faut savoir. mais bon comme tu dis parfois, c'est un post provoc' pour générer du clic et du commentaires. un jour ça se retournera contre toi ce petit jeu.
H
19 juin 2020 01:48
J'espère que tu sais que en France l'administration fiscale pousse au planning familiale ? Zen
19 juin 2020 01:51
Ça pousse surtout mon profil de femme à trouver un homme voir plusieurs pour avoir des enfants. Sinon aucune autre possibilité.
Citation
Iron-Mike a écrit:
J'espère que tu sais que en France l'administration fiscale pousse au planning familiale ? Zen
19 juin 2020 02:02
juste que les mauvais jeux finissent tjs mal. que ce soit toi même qui te perdent là dedans ou d'autres personnes contre toi.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai fait un post simple pour que soit compréhensible.

J'ai eu une envie soudaine de faire un post. Aucune idée pourquoi d'ailleurs.

C'est un constat ou une menace perplexe
H
19 juin 2020 02:32
Trouves en un après cherche le 2éme Zen
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça pousse surtout mon profil de femme à trouver un homme voir plusieurs pour avoir des enfants. Sinon aucune autre possibilité.
r
19 juin 2020 07:27
Non
Personne n'est obligé de partager le fruit de sa propre sueur avec qui que ce soit
19 juin 2020 07:33
Pourquoi il faut toujours voir une intention derrière perplexe

C'est comme juger une personne qui cherche son taff et se dire pourquoi cherche, voir derrière tout sorte de plans eye rolling smiley
Citation
whataboutism a écrit:
juste que les mauvais jeux finissent tjs mal. que ce soit toi même qui te perdent là dedans ou d'autres personnes contre toi.
19 juin 2020 07:36
ptdr je kiffe

J'en ai vu des femmes faire chaque enfant avec un homme. Et c'étaient fonctionnaires (ça partait beaucoup plus tôt à la retraite avec ce critère). Imagine les autres...
Citation
Iron-Mike a écrit:
Trouves en un après cherche le 2éme Zen
19 juin 2020 07:40
De toutes les façons, il y a certains tellement lobotomisés que la seule chose qui savent faire est capitaliser jusqu'à la mort.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Non
Personne n'est obligé de partager le fruit de sa propre sueur avec qui que ce soit
19 juin 2020 07:46
Mais il y a déjà assez de putasseries dans le monde, c'est pas comme si c'était nouveau, que le mec ne veuille pas partager ses biens ou non, d'ailleurs ce n'est même pas la seule raison, des gens en ménage sont dans la putasserie, un tas.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Chacun ses choix, oui. Cela m'étonnerait quand même que soit si simple. Car cela augmente la putass...rie sur Terre. Sans parler du fait d'interrompre le don divin qui lui est fait, sans vouloir partager quoi que ce soit. Moi le vois comme ça.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 juin 2020 07:56
C'est surtout le fait des hommes de ne pas vouloir se marier qui a conduit à ces phénomènes. Moi je le vois ainsi, étant une femme, confrontée à ce "marché" depuis très longtemps.

Citation
freeAssange a écrit:
Mais il y a déjà assez de putasseries dans le monde, c'est pas comme si c'était nouveau, que le mec ne veuille pas partager ses biens ou non, d'ailleurs ce n'est même pas la seule raison, des gens en ménage sont dans la putasserie, un tas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook